Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Cependant, après avoir passé la map sous la puissance du noclip, j'ai trouvé ceci :
-La boite et le couteau bowie sont des vieux trolls, on peux pas les payer :3
--->EDIT : il suffisait juste d'ouvrir la porte a 6000$ pour pouvoir payer. encore faut-il trouver comment passer les nounours...
--->EDIT : Payer les nounours devant le PAP permet de unlock la boite.
-Il y a un open door a 1000$ au dessus de la deuxième porte... mais, qu'est ce qu'il ouvre ?
Etapes du secret pour l'instant :
E1 : Acceder au courant (???) ->il est situé derrière le mur a gauche, dans la salle de la boite.
E2 : Activer le courant
E3 : Clear les debris qui bloquent le PAP
E4 : Payer le nounours au PAP
E5 : Acceder au nounours en hauteur dans la salle de la boite, puis le payer
E6 : Acceder au corbeau géant, puis le payer
E7 : Partir par le bouton rouge.
Bref, je suis vraiment bloqué a la première Step, malgré mes 2 heures de recherche. Je pense à un truc ton con, du style atteindre telle manche, tuer tel nombre de zombie, mais je continue mes recherches. Si vous savez comment acceder au courant, repondez vite
je pense pas que se soit un nombre de manche à faire ou de zombie à tuer car c'est un défi de rapidité, et PXL à mit un scree sur twitter où il est devant le end game à la manche 14
J'ai vraiment test un tas de trucs (appuyer sur action partout, tirer/lancer des grenades sur les lampes/draps/corbeaux/atouts/teddy/portes), franchement je vois pas ce qu'on peut pas faire de plus.
Aussi j'ai remarqué que le dessin à la craie sur le mur est celui de la vesper alors que c'est une hvk30, m'enfin ça doit pas être vraiment important.
La salle avec les grenades et le pompe m'intrigue, pour la simple raison que ya des corbeaux au quatre coins des murs qui regardent dans cette salle, après ça peut juste être du décors.
La genre d'étagère avec le cerveau, l'interrupteur, les bouteilles de masto, la boite et le PaP m'intrigue aussi, c'est peut être un indice, mais encore une fois ça peut juste être du décors...
2e étape : Montez sur la dalle en dessous d'un des corbeux (Pas de précision, tu cherches :3 )
3e étape : Activer le courant
4e étape : profiter
5e étape : Ouvrir pap et acheter nounours à droite du pap
6e étape : Aller près du courant, il y aura une dalle en dessous du nounours, montez dessus et sautez pour acheter le nounours
7e étape : montez sur la dalle sur le gros nounours, déplacez vous le plus possible à droite et sautez pour acheter le corbeau
8e étape : Acheter le bouton à 10$
9e étape : Me remercier Kappa
Juste au dessus, tu regarde le drapeau Allemand et saute, tu devras payer 1000, et ça débloque une marche sous un corbeau.
C'est juste qu'il faut se mettre juste devant la porte, je te fais une vidéo
EDIT :
https://youtu.be/exyOPWXtUA4