Call of Duty: Black Ops III

Call of Duty: Black Ops III

THE #PXLCHALLENGE
lucasbclv 8 Oct, 2016 @ 12:26am
Recherche eester egg !
Bonjour cela fait une heure que je cherche l'eeter egg mais je ne le trouve pas j'aimerai bien participer au concour mais imposible de trouver le secret quelqu'un aurait des information ?
< >
Showing 1-13 of 13 comments
High_IQ 8 Oct, 2016 @ 1:58am 
Je suis comme toi :)
Cependant, après avoir passé la map sous la puissance du noclip, j'ai trouvé ceci :

-La boite et le couteau bowie sont des vieux trolls, on peux pas les payer :3
--->EDIT : il suffisait juste d'ouvrir la porte a 6000$ pour pouvoir payer. encore faut-il trouver comment passer les nounours...
--->EDIT : Payer les nounours devant le PAP permet de unlock la boite.

-Il y a un open door a 1000$ au dessus de la deuxième porte... mais, qu'est ce qu'il ouvre ?

Etapes du secret pour l'instant :

E1 : Acceder au courant (???) ->il est situé derrière le mur a gauche, dans la salle de la boite.
E2 : Activer le courant
E3 : Clear les debris qui bloquent le PAP
E4 : Payer le nounours au PAP
E5 : Acceder au nounours en hauteur dans la salle de la boite, puis le payer
E6 : Acceder au corbeau géant, puis le payer
E7 : Partir par le bouton rouge.

Bref, je suis vraiment bloqué a la première Step, malgré mes 2 heures de recherche. Je pense à un truc ton con, du style atteindre telle manche, tuer tel nombre de zombie, mais je continue mes recherches. Si vous savez comment acceder au courant, repondez vite :steamhappy:
Last edited by High_IQ; 8 Oct, 2016 @ 2:31am
Pandastien 8 Oct, 2016 @ 3:09am 
c'est vraiment bizzare pour le courant, il est caché derrière un mur, on peut interagire avec en noclip, mais j'ignore aussi comme l'activer en mode normal...

je pense pas que se soit un nombre de manche à faire ou de zombie à tuer car c'est un défi de rapidité, et PXL à mit un scree sur twitter où il est devant le end game à la manche 14
Last edited by Pandastien; 8 Oct, 2016 @ 3:50am
torc 8 Oct, 2016 @ 8:31am 
Ouais vu le screen qu'il a posté sur twitter c'est pas une histoire de kills ou de manches.
J'ai vraiment test un tas de trucs (appuyer sur action partout, tirer/lancer des grenades sur les lampes/draps/corbeaux/atouts/teddy/portes), franchement je vois pas ce qu'on peut pas faire de plus.
Aussi j'ai remarqué que le dessin à la craie sur le mur est celui de la vesper alors que c'est une hvk30, m'enfin ça doit pas être vraiment important.
La salle avec les grenades et le pompe m'intrigue, pour la simple raison que ya des corbeaux au quatre coins des murs qui regardent dans cette salle, après ça peut juste être du décors.
La genre d'étagère avec le cerveau, l'interrupteur, les bouteilles de masto, la boite et le PaP m'intrigue aussi, c'est peut être un indice, mais encore une fois ça peut juste être du décors...
Might-Z 8 Oct, 2016 @ 11:52am 
1e étape : Ouvrir la porte à 1000$
2e étape : Montez sur la dalle en dessous d'un des corbeux (Pas de précision, tu cherches :3 )
3e étape : Activer le courant
4e étape : profiter
5e étape : Ouvrir pap et acheter nounours à droite du pap
6e étape : Aller près du courant, il y aura une dalle en dessous du nounours, montez dessus et sautez pour acheter le nounours
7e étape : montez sur la dalle sur le gros nounours, déplacez vous le plus possible à droite et sautez pour acheter le corbeau
8e étape : Acheter le bouton à 10$

9e étape : Me remercier Kappa :steammocking: :steamsalty:
Last edited by Might-Z; 8 Oct, 2016 @ 11:56am
torc 8 Oct, 2016 @ 4:23pm 
Quelle porte à 1000$ :csgoanarchist:
Pandastien 9 Oct, 2016 @ 2:17am 
Originally posted by Corentin:
Quelle porte à 1000$ :csgoanarchist:
Une fois la deuxième porte ouverte, celle à 3700 ou 3750 je me rappelle plus.
Juste au dessus, tu regarde le drapeau Allemand et saute, tu devras payer 1000, et ça débloque une marche sous un corbeau.
torc 9 Oct, 2016 @ 3:47am 
Pas possible j'ai déjà testé d'activer tous les drapeaux y'a rien
High_IQ 9 Oct, 2016 @ 3:52am 
Je n'arrive pas non plus a activer ce fameux drapeau en normal game.
Pandastien 9 Oct, 2016 @ 4:36am 
Originally posted by Corentin:
Pas possible j'ai déjà testé d'activer tous les drapeaux y'a rien
Je te promet que si !
C'est juste qu'il faut se mettre juste devant la porte, je te fais une vidéo

EDIT :
https://youtu.be/exyOPWXtUA4
Last edited by Pandastien; 9 Oct, 2016 @ 4:44am
High_IQ 9 Oct, 2016 @ 8:46am 
Cette hitbox du diable
torc 9 Oct, 2016 @ 8:48am 
Originally posted by BehindYou:
Cette hitbox du diable
+999
lucasbclv 9 Oct, 2016 @ 1:46pm 
La fin de l'eester egg c'est juste de tomber ou ca veut dire que ta fail ?
Pandastien 9 Oct, 2016 @ 11:22pm 
Originally posted by lucasbclv:
La fin de l'eester egg c'est juste de tomber ou ca veut dire que ta fail ?
Non c'est la fin, le End Game tout simplement.
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50