Garry's Mod

Garry's Mod

Rockford French v4b
Bug, Suggestion et autres.
Bonjour,

Je crée ce post afin de répertorié les bugs et suggestions que j'ai :)

Bug:

• On se bloque dans l'échelle des conduits de la banque quand on passe dessus :s Je pense qu'il faudrait supprimé l'echelle. Ca permettrait de donner un moyen simple de rentrer mais difficile de sortir.

Suggestions:
  • Mettre une deuxieme porte d'entrée dans la banque, une sorte de sortie de secours et entrée pour le banquier. Car on a vite fait de se retrouver coincé en dehors de la banque ^^'

Voila, j'ajouterais des idées et bug si d'autres me viennent à l'esprit :)

Merci pour ton travail, c'est top!
Last edited by Sacha Touille; 13 Feb, 2017 @ 6:49am
< >
Showing 1-15 of 22 comments
𝓣𝓪𝓭𝓸 24 Oct, 2016 @ 3:46am 
j'ai un probleme quand j'ai installer l'adon ceci ne c'est pas appliquer sur mon jeu quand je veux allez sur un serveur contenant cette map cela me dit que je ne possède pas la map
🌀Mr Veven🌀 25 Oct, 2016 @ 11:15am 
pour ma part les porte de la banque en verre ne s'ouvre pas les porte de la mairie son buger elle se déplace loin de l'encadrement de la porte possibilité d’agrandir le lac aussi et de remettre la maison car je trouve pas la grange utile voila sinon bon travaille
[Mathiou Fox ] 26 Oct, 2016 @ 10:12am 
moi sa me dis missing rockford_french_v4a
Ewaan 26 Oct, 2016 @ 11:21am 
Pareil
Originally posted by aSomKenHD:
76561198066945154 26 Oct, 2016 @ 11:29am 
idem moi aussi

Originally posted by aSomKenHD:
Brskt 26 Oct, 2016 @ 11:40am 
Bonjour,

La map est dorénavant rockford_french_v4b (vu que la map a été mis à jour).

Les serveurs doivent mettre à jour la map pour pouvoir les rejoindre.
FarZenfr 18 Dec, 2016 @ 11:25am 
la map est toute noir sur mon serveur comment faire ?
FishWorm 11 Feb, 2017 @ 10:31pm 
Je test votre map sur notre serveur depuis peu
Je n'arrive pas a mettre plusieurs spawn job avec la commande /setspawn sur la map.
Alors que sur les autres map j'y arrive (exemple je veux que le commissaire est 3 spawn, ect ...)
Il me suffit de /removespawn + command du job et de refaire /setspawn + commande du job dans les 3 lieu que j'aurais choisie cela auras pour effet de faire spawn le commissaire dans 1 des 3 spawn choisie aléatoirement alors que la il ne retient que la dernière position je ne peux donc mettre qu'un seul spawn.
Pouvez vous m'éclairer un peu ou même me conseiller sa serais cool de votre part.
FishWorm 12 Feb, 2017 @ 3:47am 
Ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui, je sais pas si je suis le seul a avoir ce bug mais la porte blinder de la banque est invisible.
{LINK REMOVED}
{LINK REMOVED}
Brskt 12 Feb, 2017 @ 3:59am 
Ces problèmes ne viennent pas de la map.
FishWorm 12 Feb, 2017 @ 4:07am 
c'est peu être un problème que j'ai en local je vais demander au autre joueurs si il on le même soucis.
FishWorm 12 Feb, 2017 @ 7:54am 
Tout a fais le soucis viens de moi les autres joueurs voie très bien la porte blindé de la banque, je la voyais aussi :)
Et pour le /setspawn "command job" je vais bien vérifier mon setting.lua.
Désoler pour le dérangement et merci pour votre travail.
Brskt 12 Feb, 2017 @ 9:06am 
Pas de problème.
Vaaily 18 Apr, 2017 @ 8:04am 
Les props qui sont dans la map, ont comme des ghost, je passe au travers des arbres, des tables etc... Avez-vous une solution ?
Brskt 18 Apr, 2017 @ 9:20am 
Prenez le content pack.
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50