Transport Fever

Transport Fever

potence path signal pack + 2 signals "sur pied"
bougnat 18 Aug, 2017 @ 3:13pm
vignettes des signaux
Bonsoir Léon.
J'ai pas mal avancé sur le fonctionnement de tes potences et effectivement en suivant bien tes explications aucun soucis.
En revanche (désolé de faire le reloud) je me suis rendu compte d'un petit soucis : je me sers des signaux comme point de passage. Les potences sont très utiles et jolies pour les entrées en grosse gare et j'aimerai bien pouvoir me servir des signaux pour orienter mes lignes. Sauf que, pour pouvoir selectionner les signaux voulus il faut dézoomer et sélectionner la vignette qui convient. Et là c'est le drame car la répartition n'est pas intuitive, bien au contraire elle semble mélanger "l'ordre" auquel on s'attend pour sélectionner les signaux. Je te laisse un screenshot commenté pour que tu puisses te rendre compte. Peut être connais tu déjà le soucis et dans ce cas désolé de t'emmbéter. Je t'avoue que j'ai un peu de mal à lire tout le thread en anglais...

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590488repartitiondesminiaturesdespotencesetsignaux.jpg
< >
Showing 1-1 of 1 comments
bougnat 18 Aug, 2017 @ 3:17pm 
oops j'i oublié de te donner les soucis :
- la vignette 1A passe derrière celle de 1B alors que le signal est devant
- identique pour la voie 2 mais en plus les 2 vignette sont à peine décallées. C'est surtout le fait qu'elles soient les unes sur les autres qui est tendu.

Voilà. C'est tout pour ce soir. :D
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50