Sid Meier's Civilization VI

Sid Meier's Civilization VI

Yet (not) Another Maps Pack
Problems maps with storm
Hello,
I have a strange assault problem using your latest version. By activating your mod, if, in the creation of advanced parts, I put the rules in "classic" then I can activate the maps of the mod, but if I put the rules on "R & F" or "Gathering Storm" then the maps do not are no longer available.

PS: I'm talking about the dlc rules at the top right allowing to have the civilizations of these dlc in question. (first option above "difficulty")
< >
11 yorumdan 1 ile 11 arası gösteriliyor
Gedemon  [geliştirici] 30 May 2019 @ 8:51 
I don't have this issue and can't reproduce it, maps are visible with all ruleset on my PC, can you post your logs (lua, modding, database) please ?
I dont know how, sorry, but i dont have another mod. With classical rules, i can choose type of map, with giant earth, etc. But with another "ruleset" i cant only choose "defaults rulesets" (sorry for my english, i'm french)
Gedemon  [geliştirici] 30 May 2019 @ 14:34 
Et le jeu est à jour ?
Ah francais ? ^^ Oui, dernière version a jour. Aucun autre mod activé. Nouvelle installation de 2 jours. Tout le jeu fonctionne normalement.
J'avais déjà utilisé ce mod lors de la sortie de R&F et tout fonctionnait normalement. Mais là avec cette version rien a faire. Même avec les règles R&F.
Version 1.0.0.290 GoG
Gedemon  [geliştirici] 31 May 2019 @ 0:08 
C'est pas la dernière version. Le temps que je perds à cause de ce genre de faux problèmes est hallucinant...
Ah, dans ces cas la je vous présente mes excuses. Mais du coup pour les anciennes versions le mod n'est plus disponible ? L'ordinateur possédant ce jeu n'est pu relié a internet (déménagement), j'ai voulu passer le temps en attendant ma nouvelle connexion. Mais c'est raté a voir. La version R&F n'existe plus ?

Encore désolé pour votre temps perdu et merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Mise a jour en 314 effectué et le mod semble fonctionner. (je pense que tu as compris).
Encore une fois désolé de t'avoir fais perdre du temps.
Je tiens quand même a te remercier et féliciter tout ceux qui ont participé au développement de ce mod qui est juste sensationnelle !!

(Bien entendu tout n'est pas par plaisir mais par obligation)
Gedemon  [geliştirici] 31 May 2019 @ 3:41 
Github for old versions:
https://github.com/Gedemon/Civ6-YnAMP

looks at the commits:
https://github.com/Gedemon/Civ6-YnAMP/commits/master

get one with the closest date BEFORE the patch following your version by clicking "<>" then "clone or download"

Really, tanks you !
< >
11 yorumdan 1 ile 11 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50