Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
*Pouvoir monter les "trucs pour soulever les vehicules" au concessionaire
*Dans le concessionaire ya un petit toit qui est en nodraw, or on peut monter dessus :/ Le changer
*Ecrire "BANK" a l'avant de la banque
*Faire un mur cassable a l'arrière pour rentrer dans le coffre
*Les petits magasins sur le ponton, éventuelement les modéliser
*Baisser le son des cibles qui bougent au stand de tir (trop bruyant)
*Le piano sur la scène, le mettre en props dynamic de manière a pouvoir l'enlever pour mettre un vrai piano
*La rampe, la mettre en props static, étrange de pouvoir la bouger...
*Mettre une salle VIP/Admin
Voila :D
C'est du LUA
-Faire un mur cassable a l'arrière pour rentrer dans le coffre
Trop de ressource pour peu
-Les petits magasins sur le ponton, éventuelement les modéliser
Useless level 10
-La rampe, la mettre en props static, étrange de pouvoir la bouger...
Useless aussi car les joueurs ne la bougeront pas -_-
Je suis en train de tester la carte et je m'en vais vous donner mes idées et bug que j'ais pu trouver.
Bien entendu je risque d'en poster d'autre plus tard car je n'est pas tout tester la carte est tellement remplie.
Le métro, ce que je peut rajouter ces qu'il faut sauter afin de monter dans ce dernier, y'aurais t'il moyen de le mettre plus ou moins a niveau ?
Le métro n'as pas de roue.
La mairie aurais besoin d'être agrandit afin d'y avoir des bureaux pour les employer de la mairie.
Les bâtiments a thème ( mairie , banque ... ) aurais besoin d'une pancarte ou texte indiquant leur fonction ( mairie etc ...)
Bien entendu ceci n'est que des propositions et suggestions.
Je trouve votre travail super la map est prometteuse, on ressent le long travail et l'envie de faire au mieux !
Elle est optimiser on a pas mal de fps ( même si y'as des parfois perte dans certaine zone je pense que cela serra optimiser par la suite ) elle ne consomme pas trop de ressource a mon petit vps ces un bon point !!
Ce pendant lors du chargement dans la console on peut s’apercevoir qu'il y as quelque erreurs sur les props et content de la map pourtant cette dernière a été installer directement via ma clef api + workshop sur le Server sans passer par un extracteur de .gma
Pour conclure je suis a fond pour ce projet et ferais mon possible pour l'aider a avancer, je trouve votre travail remarquable !