Garry's Mod

Garry's Mod

RP Florida (outdated)
 This topic has been pinned, so it's probably important
Steinman  [developer] 27 Feb, 2017 @ 11:48am
Suggestions
EN :
Have any suggestions for the future updates ? Feel free to ask me what you want !

FR :
Vous avez une suggestion pour une prochaine mise à jour ? N'hésitez pas à les faire ici !
< >
Showing 1-15 of 154 comments
CubeTome1 27 Feb, 2017 @ 12:07pm 
*Pouvoir s'asseoir dans la grande roue
*Pouvoir monter les "trucs pour soulever les vehicules" au concessionaire
*Dans le concessionaire ya un petit toit qui est en nodraw, or on peut monter dessus :/ Le changer
*Ecrire "BANK" a l'avant de la banque
*Faire un mur cassable a l'arrière pour rentrer dans le coffre
*Les petits magasins sur le ponton, éventuelement les modéliser
*Baisser le son des cibles qui bougent au stand de tir (trop bruyant)
*Le piano sur la scène, le mettre en props dynamic de manière a pouvoir l'enlever pour mettre un vrai piano
*La rampe, la mettre en props static, étrange de pouvoir la bouger...
*Mettre une salle VIP/Admin

Voila :D
Rif_amazigh 27 Feb, 2017 @ 12:37pm 
-Pouvoir s'asseoir dans la grande roue
C'est du LUA
-Faire un mur cassable a l'arrière pour rentrer dans le coffre
Trop de ressource pour peu
-Les petits magasins sur le ponton, éventuelement les modéliser
Useless level 10
-La rampe, la mettre en props static, étrange de pouvoir la bouger...
Useless aussi car les joueurs ne la bougeront pas -_-
NZERO 27 Feb, 2017 @ 1:15pm 
@CubeTom1 si l'échelle est en props dynamic, il a peut-etre rencontrer l'erreur: "Error loading studio model" mais ça se corrige.
VAMPA VAMPA 27 Feb, 2017 @ 2:45pm 
a labratory would be awesome!
Simply Cinclair 27 Feb, 2017 @ 3:27pm 
Make a weather systum like hide a room (or don't) that we can use the change weather cuz florda has huge storms that would be AWSOME for it to be more like real life.
Leon Burke 27 Feb, 2017 @ 4:03pm 
I have 2 suggestions, Extend the water at the beach out a bit so boats and fishermen can get out and fish cause it's more of a cramped pool of water then a beach and possibley maybe raise the sky limit so that could be choppers that won't crash when they rise above a house love this map really unique and beautiful hopeing to use it for a server i'm working on. EDIT: Oh just noticed this, and possibly make the ferris wheel a tiny bit bigger so players dont have to sit on the top and get shoved off to their doom to ride it. Also putting signs on the Police Department and Bank Buildings.
Last edited by Leon Burke; 27 Feb, 2017 @ 4:57pm
Piercinald Chase 27 Feb, 2017 @ 8:23pm 
Add some wetlands outside the city and expand the ocean
{Glass Lemonade} 27 Feb, 2017 @ 8:24pm 
mall and some mansions maybe a theme park and just anything and maybe some swamps as you get more inland i live in florida its not all beaches there are swamps as you get more inland maybe a hotel and a large mall. idk anything you want. and an airport
NateF00 27 Feb, 2017 @ 8:29pm 
Make the Cinema screen pure black and as a wall so we can use a projector for it mod.
luckyfish3000 27 Feb, 2017 @ 9:07pm 
A working train seems difficult to make, but I've seen it with maps like rp_evilmelon. And also maybe a hidden teleporter in a room that takes you to the yacht in the distance. It is far fetched but it would be really amazing.
76561198267213626 27 Feb, 2017 @ 9:13pm 
a airport with working flyable planes
Raffine52 27 Feb, 2017 @ 10:28pm 
Make some Houses have Swimming Pools?
NateF00 27 Feb, 2017 @ 11:46pm 
Make the skybox bigger and the beach deeper?
LGU Left 4 NooB 28 Feb, 2017 @ 3:58am 
Bonjour, pour commencer bravo a vous pour ce travail merveilleux !! Grâce a vous le rp va avoir droit a une nouvelle jeunesse.
Je suis en train de tester la carte et je m'en vais vous donner mes idées et bug que j'ais pu trouver.
Bien entendu je risque d'en poster d'autre plus tard car je n'est pas tout tester la carte est tellement remplie.

Le métro, ce que je peut rajouter ces qu'il faut sauter afin de monter dans ce dernier, y'aurais t'il moyen de le mettre plus ou moins a niveau ?
Le métro n'as pas de roue.

La mairie aurais besoin d'être agrandit afin d'y avoir des bureaux pour les employer de la mairie.

Les bâtiments a thème ( mairie , banque ... ) aurais besoin d'une pancarte ou texte indiquant leur fonction ( mairie etc ...)

Bien entendu ceci n'est que des propositions et suggestions.

Je trouve votre travail super la map est prometteuse, on ressent le long travail et l'envie de faire au mieux !

Elle est optimiser on a pas mal de fps ( même si y'as des parfois perte dans certaine zone je pense que cela serra optimiser par la suite ) elle ne consomme pas trop de ressource a mon petit vps ces un bon point !!

Ce pendant lors du chargement dans la console on peut s’apercevoir qu'il y as quelque erreurs sur les props et content de la map pourtant cette dernière a été installer directement via ma clef api + workshop sur le Server sans passer par un extracteur de .gma

Pour conclure je suis a fond pour ce projet et ferais mon possible pour l'aider a avancer, je trouve votre travail remarquable !
Fat Marco hbn.gg 28 Feb, 2017 @ 4:16am 
Extend the limit of the map by the water-fronts the one at downtown and by the large beach, Add an airport if possible, Like some runway with a watch tower would be more than amazing also Make the ferry wheel rideable Like perhaps make each cart as a vehicle entity such as a chair so it can be seated in.
< >
Showing 1-15 of 154 comments
Per page: 1530 50