Arma 3
OPEX | FATA
jobia333 22 Mar, 2020 @ 4:56am
Help sur OPEX ... et sur Arma3
Bonjour,
pas sur d'etre au bon endroit pour poster mes problèmes mais je tente.
d'abord bravo à Gemini, ce mod est dément, à la hauteur de ce que j'en ai lu ... Super immersif ! et on se sent responsable de ses unités et son matériel (et oui, ça coûte ...)
Plein de questions :
en mode SOLO :
- comment activer les commande de formation et déplacement par équipe et non par unités (commande grisées) : hier j'ai fait 2 h de marche pour rentrer à pince avec mes unités en mode combat qui suivait à 1 kmh ...
- comment partir nombreux à 2 ou 3 véhicules en convoi ? en général le second fait n'importe quoi et se retourne sur un rocher ...
- pourquoi ne peut on pas prendre direct les commandes du gros hélico de transport ?
- comment se servir du drone Greyhawck ? je ne trouve pas le terminal et comment le faire décoller ?
- mes armes francaise ont disparu du stock de munition ?
- toutes mes unités ont changé de noms pour prendre le même (Nguyen)
merci pour votre aide et me diriger vers un bon forum d'aide
jobi
< >
Showing 1-10 of 10 comments
oneil 23 Mar, 2020 @ 7:40am 
il y a beaucoup de probleme chez toi

-si jai bien compris un de tes problemes,pour select toutes tes untités en meme temps(equipe) appui sur la touche en dessous de "eshap"
-pour les convois et bien je suis d accord avec toi, quand l on a placer un equipier dans le vehicule pour qu ils puissent nous suivres ils font n importe quoi.(vehicules qui se retournent alors que l on a meme pas quitter la base)

-pour tes armes françaises...essaye de te de reparer tes addons (R3f en general) par le launcher arma 3 et dans mod ou tu vois tous les mods auquel tu tes abonnés et fait clic droit sur les armes française et fait reparer et si tu ne retrouve pas tes armes dans ce superbe mod opex de gemini et recommence la manip mais au lieu de faire reparer fait desabonné le mod et re abonne toi au mode et si cela ne marche toujours pas et bien je ne pourrais plus rien pour toi pour les armes.

-pour le probleme d helico et peut etre meme pour les armes essaye de relancer le mod en question dans scenario et essaye de suivre la meme procedure que pour les armes (clic droit.....)

le mod opex est un mod auquel il faut profiter un max alors j espère que sa aura pu t aider

voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oneil 23 Mar, 2020 @ 7:43am 
je viens d y penser

meme si mon micro est cassé.veut tu que je crée un serveur opex de ton choix pour que nous puissiont realiser des missions? que l on samuse un peut sur opex quoi...
Last edited by oneil; 23 Mar, 2020 @ 7:44am
jobia333 24 Mar, 2020 @ 12:21am 
salut stevenfouques, merci pour ta réponse.
entre temps la version 02 d'OPEX s'est installé et a résolu pas mal de mes bugs.
ce Gemini est incroyable ! la nouvelle base est génial.
j'ai toujours le pb de partir en mission à 2 ou 3 véhicules. dommage ! c'est le seul truc qui rendrait hyper réaliste le jeu.
et les gars qui lambinent derrière moi quand il faut avancer... ("indiquez votre position ... "tais toi et avance !!!)
merci pour ta proposition de serveur. ca me branche. mais :
je suis nul et débutant et peu familier des serveurs et des jeux en réseau.
je joue sur mon ordi portable
je n'ai que le micro de mon oreillette de téléphone (pas testé)
je bosse en teletravail et ne suis dispo que le soir
mais oui ca me va !
dis moi.
jobia333 24 Mar, 2020 @ 12:23am 
... et j'ai une connexion internet pas terrible via la 4g de mon telephone (enfin plutot la 3G)
oneil 24 Mar, 2020 @ 1:20am 
a super je suis ravis que tu soit d accord et moi aussi je suis pas un pro mais je connais bien si tu veux je peux t expliquer un tas de truc aussi pour les serveurs apres pas besoin du 4g incroyable( ta connexion devrait largement suffir) ma connexion a moi est pas terrible et je fait pourtant du koth duccoud si un serveur opex t interesse je peux en installer 1 quand tu veux
Last edited by oneil; 24 Mar, 2020 @ 1:30am
oneil 24 Mar, 2020 @ 1:23am 
en se qui concerne le covid,je te souhaite de ne pas l avoir et de resté en bonne santé
oneil 24 Mar, 2020 @ 1:31am 
jai vue que tu ma demandé en ami ...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! tu es mon premier ami sur steam !!!
jobia333 24 Mar, 2020 @ 4:59am 
ok je te fais signe alors
mais ca sera plutot jeudi ou vendredi soir si tu es dispo vers 20h30 ... ?
oneil 24 Mar, 2020 @ 6:21am 
heu vers 20h30 je vais avoir du mal
oneil 24 Mar, 2020 @ 6:21am 
est tu dispo le week end ?
Last edited by oneil; 24 Mar, 2020 @ 6:21am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50