Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
-si jai bien compris un de tes problemes,pour select toutes tes untités en meme temps(equipe) appui sur la touche en dessous de "eshap"
-pour les convois et bien je suis d accord avec toi, quand l on a placer un equipier dans le vehicule pour qu ils puissent nous suivres ils font n importe quoi.(vehicules qui se retournent alors que l on a meme pas quitter la base)
-pour tes armes françaises...essaye de te de reparer tes addons (R3f en general) par le launcher arma 3 et dans mod ou tu vois tous les mods auquel tu tes abonnés et fait clic droit sur les armes française et fait reparer et si tu ne retrouve pas tes armes dans ce superbe mod opex de gemini et recommence la manip mais au lieu de faire reparer fait desabonné le mod et re abonne toi au mode et si cela ne marche toujours pas et bien je ne pourrais plus rien pour toi pour les armes.
-pour le probleme d helico et peut etre meme pour les armes essaye de relancer le mod en question dans scenario et essaye de suivre la meme procedure que pour les armes (clic droit.....)
le mod opex est un mod auquel il faut profiter un max alors j espère que sa aura pu t aider
voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si mon micro est cassé.veut tu que je crée un serveur opex de ton choix pour que nous puissiont realiser des missions? que l on samuse un peut sur opex quoi...
entre temps la version 02 d'OPEX s'est installé et a résolu pas mal de mes bugs.
ce Gemini est incroyable ! la nouvelle base est génial.
j'ai toujours le pb de partir en mission à 2 ou 3 véhicules. dommage ! c'est le seul truc qui rendrait hyper réaliste le jeu.
et les gars qui lambinent derrière moi quand il faut avancer... ("indiquez votre position ... "tais toi et avance !!!)
merci pour ta proposition de serveur. ca me branche. mais :
je suis nul et débutant et peu familier des serveurs et des jeux en réseau.
je joue sur mon ordi portable
je n'ai que le micro de mon oreillette de téléphone (pas testé)
je bosse en teletravail et ne suis dispo que le soir
mais oui ca me va !
dis moi.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! tu es mon premier ami sur steam !!!
mais ca sera plutot jeudi ou vendredi soir si tu es dispo vers 20h30 ... ?