Arma 3
OPEX | FATA
Tassin73 15 Jul, 2017 @ 3:25pm
Bug SP
Salut, Juste rien a redire sur ce mod superbe, j'ai juste rencontré quelques bugs mineurs notamment un qui me pose un gros problème: Lorsque je suis revenu de mission avec mon VAB, je rente dans la base et la.. surprise, tout a disparu, tous les vehicules, tous les pnj, les barrières etc..., comment résolver ce bug sans recommencer ma partie ? (pourtant bien avancée... :/) le problème n'a pas l'air d'être connu... j'ai pris des screens au cas ou.. Merci d'avance :)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Crasygame 7 May, 2018 @ 3:50pm 
je sais d'ou viens le bug, tu est parti sans ton escouade, tu ne les a pas renvoyé, cela l a fait automatiquement car tu étais trop loin d'eux et ca a provoqué ce bug
Crasygame 7 May, 2018 @ 3:51pm 
par contre le bug commence a remonter il y a un projet pour ce bug ou ??
Gemini  [developer] 24 May, 2018 @ 9:55am 
Salut, désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu le message: essayez de plutôt faire part de vos retours dans la messagerie générale du mod plutôt que dans un sujet dédié.
Je vais essayer de procéder à des tests pour voir si j'arrive à reproduire et corriger ce problème.
LIEUTENANT15 19 Jan, 2019 @ 3:54am 
Bonjour. Je ne peux pas respauwn quand je meurt que ça soit par la tante ou par sauvegarde... Ça me met un msg comme quoi le scénario a été modifié ou je sais plus trop où aussi quand je meurt et j'ai mit une tante et fait bivouac ça me remet au tout début....
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50