Garry's Mod

Garry's Mod

RP Modern Rockford(map file-only)
 This topic has been pinned, so it's probably important
Brskt 28 Jan, 2018 @ 12:22am
Signalement de bug
Bonjour à tous,

Cette discussion va permettre de savoir quels sont les bugs de la map que vous avez trouvé et que je puisse les corriger.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
bleard solo 29 Jan, 2018 @ 3:37am 
Map is missing sa me met quand je rejoins le serveur, avant sa me le fesais pas
Brskt 29 Jan, 2018 @ 4:01am 
Originally posted by Vardy927:
Map is missing sa me met quand je rejoins le serveur, avant sa me le fesais pas
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, la map a été mis à jour sous un autre nom et le serveur auquel vous tentez de rejoindre n'a pas mis à jour l'addon.

J'ai mis dans la description l'ancienne map en téléchargement que vous pouvez mettre dans les fichiers /garrysmod/maps de votre jeu pour rejoindre le serveur.
bleard solo 29 Jan, 2018 @ 10:44am 
D'accord mais moi dans la map de démarrage j'ai mis rp_modern_rockford_v1c alors celà veut dire que dans mon dossier map il faut que je mette laquelle ? ( la Map rp_modern_rockford_v1c je suis pose ?)
Brskt 29 Jan, 2018 @ 10:55am 
Si la map est sur la collection de votre serveur, ne mettez rien dans le dossier maps.
bleard solo 29 Jan, 2018 @ 2:25pm 
La map est dans la collection mais je vois beaucoup de joueurs avoir le message map is missing alors que avant il l'avez pas
Brskt 29 Jan, 2018 @ 3:13pm 
Oui car la map a eu une mise à jour et le nom de la map a changé.

Les serveurs qui n'ont pas mis à jour l'addon ont encore l'ancienne version et donc comme vous n'avez pas la v1b, cela vous rejette.
bleard solo 30 Jan, 2018 @ 2:54am 
Et donc pour les gens qui ont le bug map is missing faut faire quoi ? Faut qui réinstalle la map ?
Brskt 2 Feb, 2018 @ 4:28am 
Il faut que le serveur ait l'addon à jour et les joueurs aussi.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50