Garry's Mod

Garry's Mod

Rp_Rockford_Karnaka
 This topic has been pinned, so it's probably important
YounesDozo  [developer] 26 Nov, 2017 @ 2:12am
Boîte à idées / Suggestion box
Boîte à idées / Suggestion box
< >
Showing 1-15 of 74 comments
Grainbox 28 Nov, 2017 @ 11:58pm 
-Ajouter une caserne GIGN / ou / ajouter le logo GIGN en plus du RAID
-Camp d'entrainement
Grainbox 29 Nov, 2017 @ 5:24am 
Peut être ajouter des barrières de douane :)
Winter Spiers 29 Nov, 2017 @ 9:53am 
Hey, salut j'aurai pensé a un pole emploie ?
YounesDozo  [developer] 30 Nov, 2017 @ 7:55am 
Pour le pôle emploi elle sera mise dedans , sinon pour les barrières de douane c’est inutile car il faudrait avoir tt le temps une personne a pars si on fais automatique ^^
Winter Spiers 30 Nov, 2017 @ 9:54am 
Salut, j'aimerai savoir si compte ajouter une caserne de pompier, les HLM qui sont fermer les rendre habitable et quelque magasin en dehors de la ville ?
YounesDozo  [developer] 1 Dec, 2017 @ 1:36pm 
oui ^^
Potato White 1 Dec, 2017 @ 5:22pm 
Salut, tu pourrais mettre plus de luminositer sur la map ? Sinon j'ai des idée. Tu pourrais faire le quartier a coter de la station essance et de la zone indu plus grand parce que je trouve qu'il manque des maison, tu pourrais ajouter + d'espace vide pour pour qu'on ajoute des trucs avec des addons du style MyHouse, tu pourrais supprimer des construction inutilisable de la zone indu, ajouter des entrepots, mettre + d'endroit cacher dans la map un peu comme des easter egg, ajouter un genre de stand de kebab, fait un grand lac au spawn 2 ou 3, faire un ferme, faire ou autoroute qui rejoin de la ville a l'oposer de la map, mettre plus d'endroit ou se cacher dans la banque, approcher l'hopital de la ville et ajouter des manoir voila c'est tout si j'ai d'autre idée je te le dirai ! :)
YounesDozo  [developer] 4 Dec, 2017 @ 12:24pm 
Pour le light ça sera dans la v1, donc je vous déconseille de l'utiliser cette version sur vos serveurs, pour l'agrandissement des zones ça sera surement dans la v2 de la map car il n'y a plus de brush disponible pour agrandir ^^, sinon pour les espaces vides pas tout les serveurs possède cet addon donc je ne peux pas me permettre de le mettre si ca n'arrange que toi désolé ^^, sinon pour tout le reste c'est bon, a pars l'autoroute, le lac car il y a en déjà 3 et le manoir pas de place ^^
Potato White 4 Dec, 2017 @ 4:48pm 
Ah ok merci
Voltex 5 Dec, 2017 @ 3:47pm 
salut super maps franchement gg! ah oui j'aurai penser si c'est possible faire un truc sous la maps des égout ou autre + si possible faire une boite de nuit haha
Last edited by Voltex; 5 Dec, 2017 @ 3:48pm
YounesDozo  [developer] 10 Dec, 2017 @ 9:51am 
Pour les egouts il y a en une dans la zone indu
[SPY] Spyrocks 12 Dec, 2017 @ 6:54am 
bonjour est t'il possible de faire une grande caserne de pompier, un quartier Mafia, et supprimer la zone industriel ce qu'il sert a rien (qui n'est pas visitable) pour le remplacer avec des entrepots
supprimer la porte de la banque au comptoire qui n'est pas recouvert qui sert a rien
retravailler la banque pour qu'elle soit plus sécurisé, faire un system d'alarme pour le maire il appuie sur un bouton et des portes de sécurité ce ferme et il ouvre une trappe qui le ramene à un bunker
YounesDozo  [developer] 15 Dec, 2017 @ 1:35am 
D’accord, je réfléchis
RB JorPix 17 Dec, 2017 @ 1:17am 
Sa pourrai etre pas mal de faire une base militaire , pas grande mais avec un petit stand de tire , un petit parcour , et des especes d'abris militaire
YounesDozo  [developer] 17 Dec, 2017 @ 7:02am 
Je prend note
< >
Showing 1-15 of 74 comments
Per page: 1530 50