Construction-Simulator 2015

Construction-Simulator 2015

View Stats:
chantier
bonjour je n arrive pas a débloquer les chantiers industrielles que dois je faire?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Chacal 18 Sep, 2023 @ 4:12pm 
Il vous faut le niveau d'expérience 06 et la base dans la ville.

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=606124688
jimmy.gris1802 19 Oct, 2023 @ 10:49am 
c est quoi au juste la base? et aussi si ce serai possible pour l explication de me la traduire en français car je ne comprend pas un mot d anglais :(
Chacal 20 Oct, 2023 @ 7:17pm 
Avec Deepl ou Google Translate, vous pouvez traduire tou!
La base c'est votre compagnie. Au début du jeu vous avez une petite base dans le village. Vous faites quelques contrats (c'est une sorte de tutoriel pour apprendre à jouer) et ensuite le personnage vous propose d'acheter un emplacement en ville et y établir votre base. C'est là que le jeu commence vraiment.
jimmy.gris1802 22 Oct, 2023 @ 2:16am 
oui pourtant j ai mes bureaux en ville mais pour certains chantiers il me disent de debloquer industrie
Chacal 23 Oct, 2023 @ 4:06pm 
Selon la carte, ayant atteint le niveau 6 d'expérience, et ayant emménagé dans votre base en ville, il suffit de réaliser les 2 "missions spéciales" industrielles (dont j'ai oublié le nom) et ça débloque le quartier industriel et 4 missions de plus.
jimmy.gris1802 25 Oct, 2023 @ 9:42am 
bonjour dans les chantiers speciaux est ce que ce ne serai pas le chantier pour emmener les turbines a l usine et les ramener au barrage?
Chacal 28 Oct, 2023 @ 10:18am 
Bonjour, je ne crois pas, ces chantiers de transport étaient inclus dans une DLC avec la grosse grue. Ces chantiers devraient être assez faciles à identifier.
Cependant il faut comprendre que les chantiers spéciaux forment une sorte d'histoire, et que vous ne pouvez pas sauter des chapitres. Donc il faut d'abord réaliser les chantiers précédents pour voir enfin apparaître ceux que vous cherchez. La méthode est simple: dès qu'un chantier spécial apparaît, cela veut dire qu'il est réalisable. Lorsqu'il sera réalisé, un nouveau district sera débloqué, et vous aurez accès à de nouveaux chantiers. Plus tard vous verrez apparaître de nouveaux chantiers spéciaux, etc.
jimmy.gris1802 29 Oct, 2023 @ 2:10am 
genre exemple chantier avec les eoliennes
Chacal 29 Oct, 2023 @ 12:24pm 
Je crois que celui-là venait aussi avec une DLC.
jimmy.gris1802 29 Oct, 2023 @ 2:26pm 
oui et pourtant j ai tout les dlc c est ca que je comprends pas
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50