Impossible de me connecter sur PC
Je n'ai pas accès à l'adresse email qui est enregistrée sur mon compte steam, je ne sais pas d'où elle vient, pourtant je reçois bien parfois des mails sur ma vraie adresse email. De ce fait je ne peux pas me connecter sur mon pc car j'ai besoin d'une confirmation d'e-mail mais je ne la reçois pas...
J'ai tout essayé: changement d'adresse email, MDP oublié, connexion par téléphone etc. RIEN. NE MARCHE. Je suis pourtant bien connecté sur mon téléphone automatiquement, c'est grâce à lui que j'écris ici. Et bien sûr Steam n'a null part pour qu'on envoie des demandes. Il faut forcément choisir une catégorie du type "changer mon mdp". Je peux pourtant donner des preuves que mon compte est bien le miens, que j'ai acheté des jeux plusieurs fois mais bon... J essuis perdu.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Mickey 21 Apr @ 7:45am 
Originally posted by Clovinoux:
Oui le support est mal foutu ^^'
Je suppose très fortement que c'est voulu^^
Une FAQ et un site support totalement nébuleux qui ne renvoie sur aucune solution et font tourner en rond, c'est moins de demande directes à traiter.
Bon en vrai, ça doit bien réellement filtrer pas mal de demandes simples, mais c'est un cauchemar pour ceux qui ont de plus gros problème comme celui ci.
Originally posted by Corawr:
Je n'ai pas accès à l'adresse email qui est enregistrée sur mon compte steam, je ne sais pas d'où elle vient, pourtant je reçois bien parfois des mails sur ma vraie adresse email. De ce fait je ne peux pas me connecter sur mon pc car j'ai besoin d'une confirmation d'e-mail mais je ne la reçois pas...
J'ai tout essayé: changement d'adresse email, MDP oublié, connexion par téléphone etc. RIEN. NE MARCHE. Je suis pourtant bien connecté sur mon téléphone automatiquement, c'est grâce à lui que j'écris ici. Et bien sûr Steam n'a null part pour qu'on envoie des demandes. Il faut forcément choisir une catégorie du type "changer mon mdp". Je peux pourtant donner des preuves que mon compte est bien le miens, que j'ai acheté des jeux plusieurs fois mais bon... J essuis perdu.
Tu as regardé dans ton spam filter? C'est le genre de courriel qui est facilement filtré par le système.
Mickey 21 Apr @ 1:25pm 
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Tu as regardé dans ton spam filter? C'est le genre de courriel qui est facilement filtré par le système.
pas bête, je n'y pense pas vu que j'ai la maladie d'y passer tout les jours au cas où
Corawr 24 Apr @ 1:13am 
Originally posted by Clovinoux:
Salut,

Hop cadeau !

https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion

Oui le support est mal foutu ^^'
Merci beaucoup, je les ai contacté ça y est!
Corawr 24 Apr @ 1:14am 
Merci pour vos réponses ! Maintenant que je peux contacter directement le supporte je pense qu'on trouvera une solution.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50