FPS limité via une commande
Bonjour avec mon ancien PC, j'avais limité mes fps de chaque jeu dans les options de steam avec une commande -fps max quelque chose... Je voudrais l'enlever mais je ne la trouve pas dans mes paramètres... Est ce que quelqu'un peut m'aider à la retrouver merci !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Salut,

Normalement, nouveau PC, donc nouvelle installation de Steam, donc plus de paramétrage.
Si tu es toujours limité à 60 Fps, ça doit venir d'autre part : paramétrage logiciel carte graphique, du jeu, de l'écran, ...
Il n'y a aucune commande directe qui existe, en utilisant le client de Steam, pour limiter les FPS.

Ma vraie question est: esce que tu demande comment limiter les FPS du _client_ Steam ou bien ceux des jeux que tu vas faire rouler? Si c'est parce que tu veux forcer le _client_ a rouler à 60FPS max (exemple) alors ça n'existe pas.

Si c'est parce que tu veux limiter _tes jeux_ alors tu demande franchement la mauvaise question.

La meilleure réponse dans absolument tout les cas de figure: utilise le logiciel officiel de ta carte graphique pour faire ce que tu veux. Et pas juste pour limiter les FPS.

Edit: parce que je suis franchement à 10 minutes d'aller me coucher et mon niveau de français n'est pas très élevé en ce moment... -_-
Last edited by Eagle_of_Fire; 6 Jun @ 4:45am
Nowaky 6 Jun @ 4:58am 
Bonjour ! merci pour vos réponses ! si steam n'a rien à voir pour la limitation de fps alors cela doit venir de ma carte graphique dans mes paramètre NVDIA ?
Mais je viens de regarder dans "gerer les paramètres 3D" puis nombre d'images par S max je suis bien en désactive
frarea 6 Jun @ 5:17am 
steam étant en fenètre , il se base sur les paramètre windows ou autres
normalement beaucoup de jeu font un scan de ton pc à l'instalation et aprés tu peu modifié pour affiné dans les paramètre du jeu
oui nvdia à un panneau de réglage ou tu peu prédéfinir comment géré l'affichage jeu par jeu
Last edited by frarea; 6 Jun @ 5:19am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50