entrer dans un trou dans l'épisode l'intrus
je n'arrive pas à entrer dans un trou de forme carrée pour libérer un câble. Je voudrais partager l'image mais je ne sais pas comment faire, est-il possible de l'envoyer ?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
AmanDe 21 Jun @ 2:44am 
Peut-être il ne faut pas rentrer dans se trou......
Si tu es rond ça ne rentre pas, et après c'est quoi comme jeu, on est pas devin
Bonjour.
Originally posted by sandiegolf:
je n'arrive pas à entrer dans un trou de forme carrée pour libérer un câble. Je voudrais partager l'image mais je ne sais pas comment faire, est-il possible de l'envoyer ?

Bonjour Sandie Golf,

Le mieux serait d'aller sur un site d'hébergeur d'image, de parcourir ensuite pour rechercher votre image afin de générer un lien que vous pourrez mettre ici. :steamthumbsup:

Originally posted by (LVx) frenchy48:
Si tu es rond ça ne rentre pas, et après c'est quoi comme jeu, on est pas devin

Je crois qu'il parlait du jeu suivant : Jurassic Park: The Game - Épisode 1 : L'Intrus (2011) :steamthumbsup:
Last edited by Chris [FR]; 21 Jun @ 6:37am
Abelarion 21 Jun @ 10:26am 
Originally posted by Chris FR:
Je crois qu'il parlait du jeu suivant : Jurassic Park: The Game - Épisode 1 : L'Intrus (2011) :steamthumbsup:

J'avais oublié l'existence de ce jeu.. Et que je l'avais en bibliothèque. Merci je vais aller le découvrir. ^^
Last edited by Abelarion; 21 Jun @ 10:27am
Chris [FR] 22 Jun @ 12:40am 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Chris FR:

J'avais oublié l'existence de ce jeu.. Et que je l'avais en bibliothèque. Merci je vais aller le découvrir. ^^

Moi aussi... Il n'a pas beaucoup fait parler de lui non plus et pourtant, j'y ai également joué et j'ai plutôt était très satisfait. :steamthumbsup:

C'est un jeu qu'on ressortirait au moins une fois par an, je pense, juste pour la nostalgie du film.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50