Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je donne juste l'artiste et le sujet
Rage against the machine - killlng in the name ou alors know your enemy est pas mal
ps je repondais à un link youtuff qui a disparu
mais j'aime aussi Pantera - Walk ça met le feu avant une seance de pvp
désolé pour les nouvelle génération , mais le passé restera longtemps
Moi quand j'était jeune les vieux avais fait la guerre , la 2eme et si un truc arrivais au oreille de mes parent que j'avais manqué à mes devoir de respect , en plus du savon des premiers je me prenais un mandale d'eux
Ta bon croire que le monde vas changé , relis la bible ça fait 2000 ans qu'on le dis et pourtant , demain sera comme hier
Ps écoute noir désir juste les chanson et les parole , du mal sort le bien et du bien arrive le mal
Et devine les RU , chinoix et coréenpaye bien moins cher que nous et pour le même service voire mieux , ha et cher eux jouer dans des cybercafé est la norme , donc des account partagé qu'on te refuse ici , en europe
je regardais un stream et j'ais vus les tarifs , en corée sur steam les jeux coutre 50 % de moins
comme j'ais lancé des musique Alice cooper - poison
black sabath -paranoïde , systéme of a down -toxicity
pour les plus jeune angéle / Jain
pour ma vie de déchéance Roméo elvis x le motel - Diable
Pauvre Belge que je suis ironie inside faut ajouté Motel
"Non, mais je crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte que c’est angoissent"
Entre liberté d'expression, droit de vote et big pharma, je suis un peu perdu mais je pense reprendre ta citation Lazarus... angoissant...
quand tu discute en jeu avec plus qu'une phrase en anglais , finnisse par placé des mots fr
et quand tu le remarque et loi parle en fr , c'est juste pour t'insulté et le tous en spammant
Le fr ,aurait il des problème identitaire ?
5 , un qui tiens l'ampoule et 4 qui tourne la table
y as des intélectuel qui en rève la nuit et vienne me le faire remarqué quand il se réveille et croie que c'est eux qui l'ont écrit
Dur dur