Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Merci à toi je regarde ça et corrige de suite. Après vérification, je ne voi aucun problème de mon côté. Donne moi un exemple précis de situation où tu constates ce soucis.
Je suiq quasi certain que le problème vient du fait que tu es abonné à un autre mod de traduction Fr et que ce dernier écrase ma version.
Je ne sais pas vraiment si c'est une erreur de traduction ou une faute dans le mod original, mais concernant le mod "Mixu's Legendary Lords 2", peu de temps après avoir recruté Caradryan (faction Hauts Elfes), j'ai eu deux couples de parenthèses dans la description d'un évènement.
Mais une image vaut mieux qu'un long discours : https://i.imgur.com/umJ0Fih.jpg
Merci pour ton retour Jez, j'ai bien vérifié chaque ligne de texte de mon mod ainsi que du mod original et cet event n'y figure pas. L'erreur est donc liée soit au jeu Vanilla soit à un conflit avec un autre mod installé.
Petit oubli sur SFO
https://i.imgur.com/576C6yF.png
Bonjour,
il ne s'agit pas d'un oubli malheureusement.
Il est impossible de traduire cet aspect car l'info est dans une page de programmation du mod (dans l'UI) et non dans un fichier texte. J'ai passé des heures à scruter chaque table dans l'incompréhension avant d'avoir la confirmation par Venris.
Il m'est donc impossible de traduire ce point.
Pardon?
Merci de ton retour, malgré ma veille maniaque d'Archimage ce genre de coquille peut se glisser. Je corrige ça.