Total War: WARHAMMER II

Total War: WARHAMMER II

Grand Registre des Traductions "TOME II" (ancienne version)
That's Glitchy  [developer] 31 Oct, 2017 @ 5:19pm
Suggestions
Vous pouvez me suggérer des mods à traduire ici.
< >
Showing 1-15 of 21 comments
That's Glitchy  [developer] 9 Nov, 2017 @ 1:34am 
@steny9722

check la compilation de DaKatarn, il a une bonne partie des mods que tu demandes.

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=1170658157
Stey 9 Nov, 2017 @ 2:26am 
Merci glitch pour ton aide je vais voir ća
D0omHammer 12 Nov, 2017 @ 8:54am 
Hello,
Beau boulot ;)
sinon est-ce que tu as prévu un traduction du Mod Radious par Hasard ?
That's Glitchy  [developer] 12 Nov, 2017 @ 9:24am 
@-=CDO=- D0omHammer
regarde la collection de DaKatarn plus haut, il a fait radious et d'autres mods
That's Glitchy  [developer] 19 Nov, 2017 @ 8:29am 
Utilisation de Scripting Framework de Crynsos
Ici, je fais un petit tuto pour les joueurs intéressés par les mods qui ne peuvent marcher sans ce mod.
Alors comme tu as déjà traduit certains de ses mods je suggère le récent "Guv's Foundation Skills for Old World Legendary Lords [W.I.P]"
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=1234994835
Linhsha 9 Jan, 2018 @ 7:09am 
Salut Glitch, étant donné que les deux qui traduisaient le mod radious l'ont abandonné, ça te dirait pas de le reprendre en prévision des quelques approximations qu'ils ont laissé et de la future sortie des rois des tombes? Ce serait plutôt cool :)
That's Glitchy  [developer] 9 Jan, 2018 @ 8:38am 
Je leurs demanderai pour ne pas les vexer si cela est possible Linhsha, je verrais après ce que je peux faire.
Linhsha 9 Jan, 2018 @ 9:04am 
Hi hi hi pas de problème dans ce cas là va lire leur dernier post ils disent qu'ils ont abandonné pour SFO et que toute personne qui veut le reprendre est la bienvenue. Néanmoins effectivement ca coute rien de leur demander des fois qu'ils aient changé d'avis mais ça m'étonnerait. En tout les cas c'est cool j'ai eu peur de devoir abandonner mon mod préféré ou pire, de devoir mettre mon jeu en rosbeef.
Taravao 24 Jan, 2018 @ 1:55pm 
Bonjour/Bonsoir
Déja super boulot !
Est-il possible que tu te charge de la traduction du Mod Radious si cela ne te dérange pas bien sûr ?
Voila bah merci d'avance.
That's Glitchy  [developer] 24 Jan, 2018 @ 2:54pm 
@Taravao

Je l'ai dit y'a pas longtemps, il se peut que je la fasse pour le moment je prépare une big maj pour demain concernant Crynsos faction unlocker car j'ai retravaillé toute la trad du mod, après j'irai voir pour Radious promis.
Je précise qu'il s'agit d'une nouvelle version, ils ont ajouté pas mal de nouveaux landmarks, l'ancien mod est obsolète
That's Glitchy  [developer] 12 Apr, 2018 @ 1:40pm 
@identitools

Oui, j'ai vu l'ancienne marche tjrs mais je vais faire cette nouvelle version, en raison de problème de santé depuis le week-end dernier j'ai pas bcp avancé dans mes traductions mais je travaillerai dès demain voir samedi, je pense avoir fini les noms des nouveaux bâtiments au minimum demain car j'ai tjrs old world rites que je voudrais remettre à jour avant lundi dans la compil.

merci pour l'info
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Per page: 1530 50