Total War: WARHAMMER II

Total War: WARHAMMER II

Grand Registre des Traductions "TOME II" (ancienne version)
That's Glitchy  [developer] 9 Nov, 2017 @ 1:00pm
Corrections, informations ou problèmes
Comme l'indique le titre, je vous aide ou corrigé-moi
Last edited by That's Glitchy; 9 Nov, 2017 @ 1:02pm
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Il semblerait que les descriptions des repères ajoutés par "Landmarks of the Old World" de The Mall of America ne sont pas présentes en-dessous de nom du batiment
That's Glitchy  [developer] 23 Nov, 2017 @ 6:17am 
oui, je dois retravailler dessus, je le ferais demain fin de journée en priorité
Ok merci et bon travail :)
snakeyes 26 Nov, 2017 @ 9:24am 
Salut je fais des test avec le mod de Crynsos et Mixu LL. J'ai vu qu'il manquait des noms dans les skills"Rouge' de Marius Leitdorf.
Aussi il manque le nom du pégase et du Griffon mais j'ai vu que Mixu ne les avait pas inscrit lui aussi.
Je vais faire plusieurs test avec les mod de Mixu et Crynsos. Je vasi te tenir au courant si tu veux.
Merci encore pour tes MOD. C vraimen Cool!!
That's Glitchy  [developer] 26 Nov, 2017 @ 9:40am 
@snakeyes

Oui, "LL de Mixu" a quelques petites choses à rajouter car j'ai vu que par rapport à la version du 1 que j'avais traduite que tout le contenu n'était pas encore là, je regarderai moi-même de mon côté (Mardi) car il peut avoir changé plusieurs choses.

Merci pour ton retour, je fais de mon mieux.
snakeyes 26 Nov, 2017 @ 10:09am 
De rien, si j'en vois d'autre je vais te le dire et tu n'est pas obligé de te pressé c'est vraiment hot ce que tu fais pour la communauté!!

Ouin Mixu a pas encore tous fais comme dans le 1 parce que Katerina n'a pas encore sa magie de glace. D'apres moi il attend le 'Foundation Patch' pour WH2.
Linhsha 28 Jan, 2018 @ 8:01am 
Merci à toi Glitch pour la traduction des nouvelles unités des rois des tombes j'irai voir ce que ça donne mais ça va enfin me permettre de m'y mettre. Comme tu as dit qu'on pouvait te signaler quelques erreurs, je me permet de t'en signaler quelques unes, qui ne te sont pas dues. La première il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un oubli, Radious a rajouté une unité d'arbalétriers elfes noirs après l'abandon de DaKatarn et de Slavyk, donc il se trouve qu'elle n'est pas traduite donc elle s'affiche sans nom, il s'agit des Druchii City Guards. Enfin, une petite erreur de français pour la traduction de deux unités d'hommes-lézards, les Honour Guards of Hexoatl sont traduits par D&S Guarde d'Honneur, c'est évidemment une Garde d'Honneur.
Enfin bref voila, des toutes petites choses à corriger, je tiens vraiment à te remercier encore pour avoir accepté de reprendre Radious, ça fait du bien !
That's Glitchy  [developer] 28 Jan, 2018 @ 8:04am 
@Linhsha

Je ne suis pas sùr mais je pense avoir fais les corrections en parcourant les fichiers mais comme je dis, je ne suis pas suùr à 100%, il se peut que je le corrige ajd.
Linhsha 28 Jan, 2018 @ 9:49am 
Au temps pour moi tu avais tout corrigé déjà, c'est donc top ! Juste quelques petits trucs pour les Rois des Tombes, tu mets Archers Elu d'Asap au lieu d'Archers Elus d'Asap (même chose pour la version montée), d'ailleurs il me semble qu'Asap soit dans le lore la version anglaise d'Asaph en français, d'où le nom d'Asaph qui apparaît dans les autres unités montées, et tu mets aussi les Chars de la Garde Royal au lieu de Chars de la Garde Royale. Des détails mineurs donc, à moi les folles chevauchées dans le désert ! Merci beaucoup !

PS : tu veux que je laisse un message sur le mod radious de D&S pour prévenir tous leurs utilisateurs que tu t'occupes de la traduction? Ca devrait booster tes abonnements pour ce mod.
That's Glitchy  [developer] 28 Jan, 2018 @ 10:41am 
@Linhsha

NP, J'irai faire les corrections, je demanderai de nouveau à DaKatarn si je peux laisser un message sur leur mod pour ne passer pour un profiteur (tu peux en laisser un aussi si tu veux), de toute façon, je fais ça pour mon plaisir étant fan de la série total war en général et celui des autres après si le mod est apprécier c'est du benef, le but étant de fournir un max de trad et aussi peut-être un jour faire un petit groupe de traducteurs pour s'occuper des traductions des mods de la série.

En tout cas, merci pour tes retours.
Linhsha 4 Feb, 2018 @ 11:03am 
Coucou Glitch, ils viennent de rajouter 12 nouvelles unités de rois des tombes sur Radious, et il était temps parce que le déséquilibre était trop grand entre ce qu'ils avaient créé pour les autres factions et ce qu'il y avait pour les morts-vivants. C'est enfin corrigé, reste plus qu'à traduire. En te remerciant, est ce que tu as posté sur l'ancien mod ou je le fais?
That's Glitchy  [developer] 4 Feb, 2018 @ 2:45pm 
@Linhsha

Merci de l'info, J'irai voir demain fin de journée, peut-être que je traduirai les nouvelles unitées demain sinon se sera pour Mardi.

Pour le post, si tu peux mettre un post si tu veux le faire, je n'en ai pas encore mis.
Pulcino 8 Feb, 2018 @ 2:58am 
Hello Glitch
J'utilise le mod Crynsos' Faction Unlokers+ que tu as traduit, mais depuis hier les noms de toutes les factions (y comrpis celles jouables en temps normal) sont repassées à l'Anglais... Je pense que c'est à cause de la dernière MAJ dudit mod. Si tu pouvais jeter un oeil et faire une petite MAj de traduction :)
That's Glitchy  [developer] 8 Feb, 2018 @ 6:54am 
@Pulcino le Grand

Oui, j'ai vu mais c'est pas lié à ma trad du mod, il a ajouté les noms de factions à son mod "Community Framework", obligatoire pour l'utilisation de l'unlocker j'y travaille au plus vite.

Maj: Problème Résolu, merci de me faire savoir si j'ai loupé une faction sinon elles ont tous les noms d'origines.
Last edited by That's Glitchy; 8 Feb, 2018 @ 11:38pm
Pulcino 9 Feb, 2018 @ 1:46am 
Hello ^^, super merci à toi ! Je viens de faire un tour d'horizon pour vérifier.
A priori il n'y a qu'un seul oubli de traduction : la faction Tilea (la Tilée en Fr)
Pour le reste, j'avoue ne pas me souvenir pour ces deux :
- Ordre des maîtres du savoir >> majuscules ? >> Ordre des Maîtres du Savoir ?
- Prospecteur de Barbegrise >> pluriel pour Prospecteurs ?
Last edited by Pulcino; 9 Feb, 2018 @ 1:49am
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50