XCOM 2
Reanimation Psi Amp [WotC]
Erazil 30 Jan, 2018 @ 4:05am
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File : XComGame.fra
encoding file : UTF-16 LE

[ReanimationAmp_CV X2WeaponTemplate] FriendlyName="Ampli psionique Réa" FriendlyNamePlural="Amplis psioniques Réa" BriefSummary="Amplis psioniques standard de réanimation développé par les forces d'XCOM." TacticalText="<Bullet/>En comprenant comment les Sectoïdes manient leur pouvoir psionique pour réanimer les cadavres, nous avons été capables d'exploiter cette capacité en améliorant nos propres Amplis psioniques.\n<Bullet/> Un ampli psionique permet à un agent psi d'utiliser ses capacités psioniques.\n<Bullet/> Des amplis psioniques plus avancés peuvent améliorer la force psionique de l'agent et l'efficacité de ses capacités." AbilityDescName="Amplis psioniques Réa" [ReanimationAmp_MG X2WeaponTemplate] FriendlyName="Ampli psionique avancé Réa" FriendlyNamePlural="Amplis psioniques avancés Réa" BriefSummary="Amplis psioniques avancés Réa développé par les forces d'XCOM." TacticalText="<Bullet/> En comprenant comment les Sectoïdes manient leur pouvoir psionique pour réanimer les cadavres, nous avons été capables d'exploiter cette capacité en améliorant nos propres Amplis psioniques.\n<Bullet/> L'ampli psionique avancé augmente la puissance psionique d'un agent psi de +20.\n<Bullet/> La puissance psionique détermine la force de la plupart des capacités psychiques.\n<Bullet/> L'ampli psionique avancé augmente également les dégâts causés par de nombreuses attaques psioniques.\n" AbilityDescName="Amplis psioniques Réa" [ReanimationAmp_BM X2WeaponTemplate] FriendlyName="Ampli psionique extraterrestre Réa" FriendlyNamePlural="Amplis psioniques extraterrestres Réa" BriefSummary="Amplis psioniques extraterrestres Réa développé par les forces d'XCOM." TacticalText="<Bullet/> En comprenant comment les Sectoïdes manient leur pouvoir psionique pour réanimer les cadavres, nous avons été capables d'exploiter cette capacité en améliorant nos propres Amplis psioniques.\n<Bullet/> L'ampli psionique augmente la puissance psionique d'un agent psi de +40\n<Bullet/> La puissance psionique détermine la force de la plupart des capacités psychiques.<Bullet/> 'ampli psionique avancé augmente également les dégâts causés par de nombreuses attaques psioniques.\n" AbilityDescName="Amplis psioniques Réa" [SeverLink X2AbilityTemplate] +LocFriendlyName="Rompre le Lien" +LocLongDescription="Les agents peuvent choisir de couper leur lien psionique avec leurs zombies réanimés." +LocHelpText="Rompre le lien psionique du zombie." +LocFlyOverText="Lien rompu !" [PsiReanimationAmp X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Réanimation psionique" LocLongDescription="Inondez les systèmes nerveux des humanoïdes morts récemment avec de l'énergie psionique, les faisant se déplacer et se battre comme des marionnettes sous votre contrôle en tant que 'Zombies Psi'." LocHelpText="Relevez un soldat, un civil ou un soldat d'AVENT mort en tant que zombie psionique." LocFlyOverText="Réanimation psionique" [ReanimationAmp_MG_Schematic X2SchematicTemplate] m_strClassLabel="AGENT PSI" [ReanimationAmp_MG_Schematic X2SchematicTemplate] m_strClassLabel="AGENT PSI" [ReanimationAmp_BM_Schematic X2SchematicTemplate] m_strClassLabel="AGENT PSI" [ReanimationAmp_BM_Schematic X2SchematicTemplate] m_strClassLabel="AGENT PSI"
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[OG]CombatMedic02  [developer] 30 Jan, 2018 @ 9:46am 
Thanks! I'll be sure to add it to the mod when I have a moment to spare. :)
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