Project Zomboid

Project Zomboid

Conditional-Speech
Ironfly 2 Jul, 2023 @ 6:21am
Updated French translation
Hello.

I've taken the liberty of updating the translation file for the French language, which you'll find below.

UI_FR = { --UI_Phrases_Drunk UI_Phrases_Drunk1 = "Je me sens ivre", UI_Phrases_Drunk2 = "Je me sens bien", UI_Phrases_Drunk3 = "Ça c'est de la bonne", UI_Phrases_Drunk4 = "Je pourrais en reprendre un autre", UI_Phrases_Drunk5 = "C'est de la bonne came", UI_Phrases_Drunk6 = "C'est bon", UI_Phrases_Drunk7 = "C'est l'heure de la fête", UI_Phrases_Drunk8 = "Je suis perd.", UI_Phrases_Drunk9 = "Je n'ai plus de soucis", UI_Phrases_Drunk10 = "Rien ne peut m'arrêter maintenant", UI_Phrases_Drunk11 = "C'est parti !", UI_Phrases_Drunk12 = "Soyons fous", UI_Phrases_Drunk13 = "Je suis au sommet du monde", UI_Phrases_Drunk14 = "Je suis invincible", UI_Phrases_Drunk15 = "Je peux tout affronter", UI_Phrases_Drunk16 = "Personne ne peut m'abattre", UI_Phrases_Drunk17 = "Je suis inarrêtable", UI_Phrases_Drunk18 = "La nuit porte conseil", UI_Phrases_Drunk19 = "La fête ne s'arrête jamais", UI_Phrases_Drunk20 = "Je suis le roi de la fête", UI_Phrases_Drunk21 = "Je peux tout gérer", UI_Phrases_Drunk22 = "Ça va le faire", UI_Phrases_Drunk23 = "Je suis en feu", UI_Phrases_Drunk24 = "Je suis le roi du monde", UI_Phrases_Drunk25 = "Je peux tout faire", --UI_Phrases_HasACold UI_Phrases_HasACold1 = "Mon nez coule", UI_Phrases_HasACold2 = "Mon nez est bouché", UI_Phrases_HasACold3 = "Je pense que j'ai un rhume", UI_Phrases_HasACold4 = "Ce rhume est un vrai problème", UI_Phrases_HasACold5 = "J'ai la gorge sèche", UI_Phrases_HasACold6 = "Il faut que je trouve une solution contre ce rhume", UI_Phrases_HasACold7 = "Est-ce que j'ai de la fièvre ?", UI_Phrases_HasACold8 = "Je me sens vraiment mal", UI_Phrases_HasACold9 = "Ce froid ne veut pas partir", UI_Phrases_HasACold10 = "Je ne peux plus supporter ça", UI_Phrases_HasACold11 = "J'ai l'impression d'avoir été renversé par un camion", UI_Phrases_HasACold12 = "J'ai la tête qui tourne", UI_Phrases_HasACold13 = "Je n'arrive pas à respirer correctement", UI_Phrases_HasACold14 = "Mon corps me fait mal partout", UI_Phrases_HasACold15 = "Je suis si fatigué(e) et si faible", UI_Phrases_HasACold16 = "J'ai juste envie de me blottir dans mon lit", UI_Phrases_HasACold17 = "Mon énergie est complètement épuisée", UI_Phrases_HasACold18 = "C'est la pire chose que j'ai ressentie depuis longtemps", UI_Phrases_HasACold19 = "Chaque respiration est un combat", UI_Phrases_HasACold20 = "Je n'ai plus aucun goût", UI_Phrases_HasACold21 = "Je tousse constamment", UI_Phrases_HasACold22 = "Je suis tellement congestionné(e)", UI_Phrases_HasACold23 = "J'ai l'impression d'étouffer", UI_Phrases_HasACold24 = "Ce froid me rend misérable", UI_Phrases_HasACold25 = "J'ai hâte d'être à nouveau en bonne santé", --UI_Phrases_Windchill UI_Phrases_Windchill1 = "Il y a du vent", UI_Phrases_Windchill2 = "Il y a un sacré vent", UI_Phrases_Windchill3 = "Ce vent est fort", UI_Phrases_Windchill4 = "Il y a beaucoup de vent", UI_Phrases_Windchill5 = "Il y a trop de vent"., UI_Phrases_Windchill6 = "Il y a un vent fou", UI_Phrases_Windchill7 = "Il y a un vent de malade !", UI_Phrases_Windchill8 = "Le vent hurle !", UI_Phrases_Windchill9 = "Mes cheveux s'agitent dans tous les sens", UI_Phrases_Windchill10 = "Je n'arrive pas à garder les yeux ouverts", UI_Phrases_Windchill11 = "J'ai l'impression d'être bousculé(e)", UI_Phrases_Windchill12 = "J'ai du mal à marcher", UI_Phrases_Windchill13 = "Je m'entends à peine penser", UI_Phrases_Windchill14 = "Mes vêtements s'agitent comme des fous", UI_Phrases_Windchill15 = "J'ai des frissons dans le dos", UI_Phrases_Windchill16 = "Je commence à avoir mal au visage", UI_Phrases_Windchill17 = "J'ai du mal à reprendre mon souffle", UI_Phrases_Windchill18 = "Ce vent fait froid dans le dos", UI_Phrases_Windchill19 = "Mes mains sont gelées", UI_Phrases_Windchill20 = "J'ai hâte de pénétrer à l'intérieur", UI_Phrases_Windchill21 = "J'ai l'impression d'être dans un ouragan", UI_Phrases_Windchill22 = "Le vent me donne le tournis", UI_Phrases_Windchill23 = "Je reçois des débris", UI_Phrases_Windchill24 = "J'ai peur d'être emporté par le vent.", UI_Phrases_Windchill25 = "Ce vent est absolument impitoyable", --UI_Phrases_Hyperthermia UI_Phrases_Hyperthermia1 = "Cette chaleur, quelle plaie", UI_Phrases_Hyperthermia2 = "Cette chaleur me donne soif", UI_Phrases_Hyperthermia3 = "Il fait chaud", UI_Phrases_Hyperthermia4 = "Il fait si chaud", UI_Phrases_Hyperthermia5 = "Cette chaleur me tue !", UI_Phrases_Hyperthermia6 = "Cette chaleur est insupportable", UI_Phrases_Hyperthermia7 = "Je crois que je vais m'évanouir", UI_Phrases_Hyperthermia8 = "Je ne vois plus très bien", UI_Phrases_Hyperthermia9 = "Je dois trouver de l'ombre", UI_Phrases_Hyperthermia10 = "Cette chaleur est dangereuse", UI_Phrases_Hyperthermia11 = "Je me sens étourdi", UI_Phrases_Hyperthermia12 = "Je me déshydrate", UI_Phrases_Hyperthermia13 = "On a l'impression d'être dans un four", UI_Phrases_Hyperthermia14 = "Je commence à avoir des hallucinations", UI_Phrases_Hyperthermia15 = "Cette chaleur est insupportable", UI_Phrases_Hyperthermia16 = "J'ai besoin d'aller à l'intérieur", UI_Phrases_Hyperthermia17 = "Je commence à avoir des vertiges", --UI_Phrases_Endurance UI_Phrases_Endurance1 = "Temps mort", UI_Phrases_Endurance2 = "J'ai besoin d'une pause", UI_Phrases_Endurance3 = "*halète*", UI_Phrases_Endurance4 = "Je dois travailler mon cardio", UI_Phrases_Endurance5 = "Je dois faire une pause", UI_Phrases_Endurance6 = "Je peux à peine courir.", UI_Phrases_Endurance7 = "Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer", UI_Phrases_Endurance8 = "Je peux à peine marcher", UI_Phrases_Endurance9 = "Je vais tourner de l'oeil", UI_Phrases_Endurance10 = "Je peux à peine bouger", UI_Phrases_Endurance11 = "Je peux à peine bouger mes bras", UI_Phrases_Endurance12 = "Je peux à peine bouger mes jambes", UI_Phrases_Endurance13 = "Je suis épuisé(e)", UI_Phrases_Endurance14 = "J'ai besoin de reprendre mon souffle", UI_Phrases_Endurance15 = "Je suis complètement épuisé", UI_Phrases_Endurance16 = "J'ai atteint ma limite", UI_Phrases_Endurance17 = "Je fonctionne au ralenti", UI_Phrases_Endurance18 = "Mes muscles sont en feu", UI_Phrases_Endurance19 = "Mes jambes sont comme du plomb", UI_Phrases_Endurance20 = "Je suis à bout de souffle", UI_Phrases_Endurance21 = "Mon cœur bat la chamade", UI_Phrases_Endurance22 = "Je suis à mon point de rupture", UI_Phrases_Endurance23 = "Je peux à peine tenir debout", UI_Phrases_Endurance24 = "Je suis sur le point de m'effondrer", UI_Phrases_Endurance25 = "Je repousse mes limites", --UI_Phrases_Bleeding UI_Phrases_Bleeding1 = "Ah, je saigne un peu", UI_Phrases_Bleeding2 = "Je saigne", UI_Phrases_Bleeding3 = "Je dois arrêter ce saignement", UI_Phrases_Bleeding4 = "Je pisse le sang !", UI_Phrases_Bleeding5 = "Je me vide de mon sang !", UI_Phrases_Bleeding6 = "Je vais mourir si ça continue !" UI_Phrases_Bleeding7 = "Ça fait beaucoup de sang", UI_Phrases_Bleeding8 = "Il faut mettre fin à cette hémorragie", UI_Phrases_Bleeding9 = "Ce n'est pas bon", UI_Phrases_Bleeding10 = "J'ai besoin d'aide, maintenant", UI_Phrases_Bleeding11 = "Je ne veux pas mourir", UI_Phrases_Bleeding12 = "Je me sens faible", UI_Phrases_Bleeding13 = "Je commence à voir des taches", UI_Phrases_Bleeding14 = "J'ai la tête qui tourne", UI_Phrases_Bleeding15 = "Je ne sens plus mes membres", UI_Phrases_Bleeding16 = "Je perds trop de sang", UI_Phrases_Bleeding17 = "Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !", UI_Phrases_Bleeding18 = "Je suis en état de choc", UI_Phrases_Bleeding19 = "Je m'éteins rapidement", UI_Phrases_Bleeding20 = "J'ai besoin de soins médicaux", UI_Phrases_Bleeding21 = "Je perds connaissance", UI_Phrases_Bleeding22 = "Je souffre beaucoup", --UI_Phrases_FoodEaten UI_Phrases_FoodEaten1 = "C'était un bon repas", UI_Phrases_FoodEaten2 = "Je suis rempli", UI_Phrases_FoodEaten3 = "Mon estomac est plein", UI_Phrases_FoodEaten4 = "Je suis plein(e) à craquer", UI_Phrases_FoodEaten5 = "Mon estomac est bien rempli", UI_Phrases_FoodEaten6 = "Je ne peux pas prendre une bouchée de plus", UI_Phrases_FoodEaten7 = "Je ne peux plus rien avaler" UI_Phrases_FoodEaten8 = "Qui ont fait mouche", UI_Phrases_FoodEaten9 = "Il faut que j'aille me promener après cela", UI_Phrases_FoodEaten10 = "J'ai envie de faire une sieste maintenant", UI_Phrases_FoodEaten11 = "J'aurais dû cesser de manger plus tôt", UI_Phrases_FoodEaten12 = "Je n'aurai plus faim pendant un certain temps.", UI_Phrases_FoodEaten13 = "Je devrais peut-être desserrer ma ceinture", UI_Phrases_FoodEaten14 = "Je dois boire de l'eau", UI_Phrases_FoodEaten15 = "Je vais avoir des brûlures d'estomac après cela", UI_Phrases_FoodEaten16 = "Je dois manger de plus petites portions", UI_Phrases_FoodEaten17 = "J'aurais aimé en garder un peu pour plus tard", UI_Phrases_FoodEaten18 = "Je n'arrive pas à croire que j'ai terminé tout cela", UI_Phrases_FoodEaten19 = "Je vais avoir besoin d'un pantalon plus grand", UI_Phrases_FoodEaten20 = "Je n'aurai plus faim pour le reste de la journée", UI_Phrases_FoodEaten21 = "Il faut que je fasse de la gym après ce repas", --UI_Phrases_Injured UI_Phrases_Injured1 = "Je devrais m'occuper de cette blessure", UI_Phrases_Injured2 = "<SARCASM>, une blessure", UI_Phrases_Injured3 = "<SWEAR>", UI_Phrases_Injured4 = "Ça va laisser une marque", UI_Phrases_Injured5 = "Je vais avoir besoin de premiers soins", UI_Phrases_Injured6 = "J'ai besoin de soins médicaux", UI_Phrases_Injured7 = "Je vais avoir besoin d'un peu de soins", --UI_Phrases_Unhappy UI_Phrases_Unhappy1 = "Ma famille me manque", UI_Phrases_Unhappy2 = "C'est vraiment difficile", UI_Phrases_Unhappy3 = "Combien de temps je vais tenir ?", UI_Phrases_Unhappy4 = "Est-ce que c'est ma vie désormais ?", UI_Phrases_Unhappy5 = "Quelle est l'utilité de continuer", UI_Phrases_Unhappy6 = "Ça sert à quoi ...", UI_Phrases_Unhappy7 = "C'est quoi cette vie ?", UI_Phrases_Unhappy8 = "Ce n'est pas une vie", UI_Phrases_Unhappy9 = "Je devrais rejoindre les zombies", UI_Phrases_Unhappy10 = "Pourquoi moi ?", UI_Phrases_Unhappy11 = "Il n'y a pas d'avenir", UI_Phrases_Unhappy12 = "Ce monde est un endroit terrible", UI_Phrases_Unhappy13 = "Il n'y a plus aucun intérêt", UI_Phrases_Unhappy14 = "Je ne peux plus faire ça", UI_Phrases_Unhappy15 = "Je me sens si désespéré(e)", UI_Phrases_Unhappy16 = "Je n'arrive pas à trouver la joie de vivre", UI_Phrases_Unhappy17 = "Je suis tellement fatigué(e) de lutter", UI_Phrases_Unhappy18 = "Je ne vois pas d'issue", UI_Phrases_Unhappy19 = "La vie n'est qu'une succession de déceptions", UI_Phrases_Unhappy20 = "J'aimerais que les choses soient différentes", UI_Phrases_Unhappy21 = "Je ne vois pas l'intérêt de quoi que ce soit", UI_Phrases_Unhappy22 = "Pourquoi s'en préoccuper ?", UI_Phrases_Unhappy23 = "Je me sens si seul(e)", UI_Phrases_Unhappy24 = "J'en ai assez de faire semblant que tout va bien", UI_Phrases_Unhappy25 = "Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer.", --UI_Phrases_Wet UI_Phrases_Wet1 = "Tiens, c'est humide", UI_Phrases_Wet2 = "Je suis mouillé(e)", UI_Phrases_Wet3 = "Je suis trempé(e)", UI_Phrases_Wet4 = "<SARCASM>, je suis trempé(e)", UI_Phrases_Wet5 = "Je vais chopper la mort à ce rythme", UI_Phrases_Wet6 = "Je suis trempé jusqu'aux os !", --UI_Phrases_Sick UI_Phrases_Sick1 = "Je ne me sens pas très bien", UI_Phrases_Sick2 = "Je me sens mal", UI_Phrases_Sick3 = "Je suis malade", UI_Phrases_Sick4 = "Je me sens vraiment pas bien", UI_Phrases_Sick5 = "J'ai vraiment pas la forme", UI_Phrases_Sick6 = "J'ai la nausée", UI_Phrases_Sick7 = "Est-ce que j'ai de la fièvre ?", UI_Phrases_Sick8 = "J'ai de la fièvre", --UI_Phrases_HeavyLoad UI_Phrases_HeavyLoad1 = "*gromelle*", UI_Phrases_HeavyLoad2 = "C'est lourd", UI_Phrases_HeavyLoad3 = "Ça fait beaucoup à porter", UI_Phrases_HeavyLoad4 = "C'est super lourd", UI_Phrases_HeavyLoad5 = "<SWEAR>, c'est vraiment lourd !", UI_Phrases_HeavyLoad6 = "<Pain>. Mon dos !", --UI_Phrases_OnDusk UI_Phrases_OnDusk1 = "Il commence à faire sombre", UI_Phrases_OnDusk2 = "On dirait que le soleil se couche", UI_Phrases_OnDusk3 = "Le soleil se couche", --UI_Phrases_OnDawn UI_Phrases_OnDawn1 = "Allez, un jour de plus", UI_Phrases_OnDawn2 = "J'ai réussi un jour de plus", UI_Phrases_OnDawn3 = "Le soleil commence à se lever", UI_Phrases_OnDawn4 = "Le soleil se lève", UI_Phrases_OnDusk4 = "Le ciel vire à l'orange", UI_Phrases_OnDusk5 = "La lumière s'estompe", UI_Phrases_OnDusk6 = "Le soleil se couche", UI_Phrases_OnDusk7 = "Il est de plus en plus difficile de voir", UI_Phrases_OnDusk8 = "Il est de plus en plus difficile de voir ce qui m'entoure", UI_Phrases_OnDusk9 = "Il est de plus en plus difficile de voir au loin", UI_Phrases_OnDusk10 = "L'obscurité se rapproche", --UI_Phrases_GunJammed UI_Phrases_GunJammed1 = "C'est coincé", UI_Phrases_GunJammed2 = "L'arme est enrayée", UI_Phrases_GunJammed3 = "Cette merde est enrayée !", UI_Phrases_GunJammed4 = "C'est enrayé", --UI_Phrases_LowAmmo UI_Phrases_LowAmmo1 = "Je vais être à court", UI_Phrases_LowAmmo2 = "J'ai bientôt plus de balles", UI_Phrases_LowAmmo3 = "Je vais devoir recharger", UI_Phrases_LowAmmo4 = "Il ne me reste plus beaucoup de balles", UI_Phrases_LowAmmo5 = "Presque plus de munitions",
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Ironfly 2 Jul, 2023 @ 6:23am 
--UI_Phrases_OutOfAmmo UI_Phrases_OutOfAmmo1 = "Je suis à court", UI_Phrases_OutOfAmmo2 = "C'est vide", UI_Phrases_OutOfAmmo3 = "Y'a plus de balles", UI_Phrases_OutOfAmmo4 = "Plus de balles", UI_Phrases_OutOfAmmo5 = "Il n'y a pas de munitions", UI_Phrases_OutOfAmmo6 = "L'arme est déchargée", UI_Phrases_OutOfAmmo7 = "C'est complètement vide", UI_Phrases_OutOfAmmo8 = "Ce truc est vide", UI_Phrases_OutOfAmmo9 = "L'arme est vide", UI_Phrases_OutOfAmmo10 = "A court de balles", UI_Phrases_OutOfAmmo11 = "Pas de balles", UI_Phrases_OutOfAmmo12 = "Il n'y a plus de balles", --UI_Phrases_Hungry UI_Phrases_Hungry1 = "Je devrais prendre un encas", UI_Phrases_Hungry2 = "*estomac qui gargouille*", UI_Phrases_Hungry3 = "Je pourrais manger <FOOD>", UI_Phrases_Hungry4 = "Je dois grignoter un truc", UI_Phrases_Hungry5 = "<FOOD> , ce serait super", UI_Phrases_Hungry6 = "Je devrais aller prendre à manger", UI_Phrases_Hungry7 = "*estomac qui gronde*", UI_Phrases_Hungry8 = "Je ferais mieux de manger quelque chose", UI_Phrases_Hungry9 = "Je devrais manger quelque chose", UI_Phrases_Hungry10 = "Mon ventre gargouille", UI_Phrases_Hungry11 = "Ugh, j'ai vraiment besoin de manger", UI_Phrases_Hungry12 = "Je pourrais prendre <FOOD>", UI_Phrases_Hungry13 = "Je pourrais prendre <FOOD> là maintenant", UI_Phrases_Hungry14 = "*estomac qui gargouille très fort*", UI_Phrases_Hungry15 = "Cette faim qui me ronge me rend dingue !", UI_Phrases_Hungry16 = "Il y a forcément à manger quelque part", UI_Phrases_Hungry17 = "J'ai besoin de manger", UI_Phrases_Hungry18 = "Aarghhh. Cette faim", UI_Phrases_Hungry19 = "Où est donc cette <SWEAR> de nourriture !?", UI_Phrases_Hungry20 = "J'ai tellement faim !", UI_Phrases_Hungry21 = "Uuhhhng, cette faim !", UI_Phrases_Hungry22 = "Je crève la dalle !", --UI_Phrases_Thirst UI_Phrases_Thirst1 = "J'ai la bouche sèche", UI_Phrases_Thirst2 = "*se racle la gorge*", UI_Phrases_Thirst3 = "Je devrais boire un truc", UI_Phrases_Thirst4 = "Une gorgée d'eau ne serait pas de refus", UI_Phrases_Thirst5 = "J'ai besoin de boire un truc", UI_Phrases_Thirst6 = "Je devrais prendre quelque chose à boire", UI_Phrases_Thirst7 = "J'ai la bouche très sèche", UI_Phrases_Thirst8 = "J'aurais bien besoin d'une bonne gorgée d'eau", UI_Phrases_Thirst9 = "Je devrais boire quelque chose", UI_Phrases_Thirst10 = "J'ai la bouche tellement sèche", UI_Phrases_Thirst11 = "Je dois vraiment boire un truc", UI_Phrases_Thirst12 = "J'ai besoin d'eau !", UI_Phrases_Thirst13 = "Il y a forcément de l'eau quelque part !", UI_Phrases_Thirst14 = "Je dois absolument boire !", --UI_Phrases_Tired UI_Phrases_Tired1 = "*bâillement*", UI_Phrases_Tired2 = "Je ferais bien une sieste", UI_Phrases_Tired3 = "Je me sens mou", UI_Phrases_Tired4 = "Je devrais dormir un peu", UI_Phrases_Tired5 = "Mec, j'ai besoin de m'allonger", UI_Phrases_Tired6 = "*long bâillement*", UI_Phrases_Tired7 = "Je devrais pas tarder à aller me coucher", UI_Phrases_Tired8 = "Je devrais aller au lit", UI_Phrases_Tired9 = "Le jour va bientôt se lever", UI_Phrases_Tired10 = "Je commence à avoir de sacré cernes", UI_Phrases_Tired11 = "Bordel, je suis claqué", UI_Phrases_Tired12 = "*bâillement à s'en décrocher la mâchoire*", UI_Phrases_Tired13 = "Je suis tellement fatigué", UI_Phrases_Tired14 = "J'ai vraiment besoin de pioncer", UI_Phrases_Tired15 = "Je crois que je perds la boule, je dois dormir", UI_Phrases_Tired16 = "Je peux à peine garder les yeux ouverts", UI_Phrases_Tired17 = "J'ai l'impression que je vais m'évanouir", UI_Phrases_Tired18 = "Ça fait combien de temps que j'ai pas dormi ?", UI_Phrases_Tired19 = "Uhnng, je suis crevé", UI_Phrases_Tired20 = "Je devrais vraiment aller me coucher", UI_Phrases_Tired21 = "*vos paupières sont lourdes*", UI_Phrases_Tired22 = "Je peux à peine tenir debout. Je suis à bout de forces", --UI_Phrases_Bored UI_Phrases_Bored1 = "Je devrais m'occuper", UI_Phrases_Bored2 = "Je devrais trouver un truc à faire", UI_Phrases_Bored3 = "*soupire*", UI_Phrases_Bored4 = "Il y a forcément quelque chose à faire", UI_Phrases_Bored5 = "Bon, c'est ennuyant", UI_Phrases_Bored6 = "Mec, je m'ennuie", UI_Phrases_Bored7 = "Si peu à faire, si peu à voir", UI_Phrases_Bored11 = "Je m'ennuie à mourir", UI_Phrases_Bored9 = "*long soupir*", UI_Phrases_Bored10 = "Je me fais tellement chier", UI_Phrases_Bored8 = "Je m'ennuie, <SWEAR>", UI_Phrases_Bored12 = "*profond soupir*", UI_Phrases_Bored13 = "Je dois vraiment m'occuper", UI_Phrases_Bored14 = "Il y a forcément un truc à faire ! Quelque chose ! N'importe quoi !", UI_Phrases_Bored15 = "Me fourrer des batons dans les yeux serait plus intéressant que ce que je fais là", UI_Phrases_Bored16 = "Cet ennui est en train de me tuer !", --UI_Phrases_Stress UI_Phrases_Stress1 = "Je suis tendu(e)", UI_Phrases_Stress2 = "Je dois me relaxer", UI_Phrases_Stress3 = "*respiration profonde*", UI_Phrases_Stress4 = "J'ai besoin de me détendre", UI_Phrases_Stress5 = "Ugh", UI_Phrases_Stress6 = "Je devrais trouver un moyen de me détendre", UI_Phrases_Stress7 = "*longue et profonde inspiration*", UI_Phrases_Stress8 = "Je dois trouver une solution pour moins stresser", UI_Phrases_Stress9 = "Ce stress va me tuer", UI_Phrases_Stress10 = "J'en peux plus", UI_Phrases_Stress11 = "Ce putain de stress va me tuer !", UI_Phrases_Stress12 = "Nique cette merde !", --UI_Phrases_Agoraphobic UI_Phrases_Agoraphobic1 = "Inspire, expire, inspire, expire", UI_Phrases_Agoraphobic2 = "Je déteste ça", UI_Phrases_Agoraphobic3 = "Je ne devrais pas être dehors", UI_Phrases_Agoraphobic4 = "Je ne devrais pas faire ça", UI_Phrases_Agoraphobic5 = "C'était quoi ça ?", UI_Phrases_Agoraphobic6 = "Pourquoi je ne peux pas rester enfermé ?", --UI_Phrases_Claustrophobic UI_Phrases_Claustrophobic1 = "Inspire, expire, inspire, expire", UI_Phrases_Claustrophobic2 = "Je déteste ce ressenti", UI_Phrases_Claustrophobic3 = "Les murs se rapprochent de moi", UI_Phrases_Claustrophobic4 = "*respiration intense*", UI_Phrases_Claustrophobic5 = "<SWEAR>, J'ai horreur de ça", UI_Phrases_Claustrophobic6 = "Je peux pas respirer ici !", --UI_Phrases_Panic UI_Phrases_Panic1 = "*halète*", UI_Phrases_Panic2 = "Uh, oh !", UI_Phrases_Panic3 = "Woah !", UI_Phrases_Panic4 = "Oh !", UI_Phrases_Panic5 = "Oh non !", UI_Phrases_Panic6 = "Ohh !", UI_Phrases_Panic7 = "Ah !", UI_Phrases_Panic8 = "Ahh !", UI_Phrases_Panic9 = "Gah !", UI_Phrases_Panic10 = "Bordel !", UI_Phrases_Panic11 = "<SWEAR>", UI_Phrases_Panic12 = "Ah <SWEAR>!", UI_Phrases_Panic13 = "Oh <SWEAR>!", UI_Phrases_Panic14 = "Putain !", UI_Phrases_Panic15 = "Bordel de <SWEAR>!", UI_Phrases_Panic16 = "Pourquoi !?", UI_Phrases_Panic17 = "Gahh !", UI_Phrases_Panic18 = "Ahhh !", UI_Phrases_Panic19 = "Pourquoi !?", UI_Phrases_Panic20 = "Pitié non !", UI_Phrases_Panic21 = "Que quelqu'un m'aide !", UI_Phrases_Panic22 = "De l'aide s'il vous plaît !", UI_Phrases_Panic23 = "Oh mon Dieu ! Ahhh !", --UI_Phrases_Hypothermia UI_Phrases_Hypothermia1 = "Il fait si froid", UI_Phrases_Hypothermia2 = "Brrrrr", UI_Phrases_Hypothermia3 = "*frissonne*", --UI_Phrases_Pain UI_Phrases_Pain1 = "Ouch", UI_Phrases_Pain2 = "Ow", UI_Phrases_Pain3 = "Argh", UI_Phrases_Pain4 = "Ça fait mal !", UI_Phrases_Pain5 = "Ouch", UI_Phrases_Pain6 = "Ow", UI_Phrases_Pain7 = "Aagghh", UI_Phrases_Pain8 = "Ça fait vraiment mal !", UI_Phrases_Pain9 = "Aaaaghhh", UI_Phrases_Pain10 = "Arrgh", UI_Phrases_Pain11 = "Owww", UI_Phrases_Pain12 = "Ça fait super mal !", UI_Phrases_Pain13 = "Arrrgh", UI_Phrases_Pain14 = "Cette douleur", UI_Phrases_Pain15 = "Faites que ça s'arrête !", UI_Phrases_Pain16 = "Aagghhh", UI_Phrases_Pain17 = "Aaaggghhh", UI_Phrases_Pain18 = "Oh mon Dieu !", UI_Phrases_Pain19 = "Aaghh", --UI_Phrases_SWEAR UI_Phrases_SWEAR1 = "Saloperie", UI_Phrases_SWEAR2 = "Bordel", UI_Phrases_SWEAR3 = "Bordel de merde", UI_Phrases_SWEAR4 = "Merde", UI_Phrases_SWEAR5 = "Putain", --UI_Phrases_Plosives UI_Phrases_Plosives1 = "f", UI_Phrases_Plosives2 = "F", UI_Phrases_Plosives3 = "p", UI_Phrases_Plosives4 = "P", UI_Phrases_Plosives5 = "t", UI_Phrases_Plosives6 = "T", UI_Phrases_Plosives7 = "k", UI_Phrases_Plosives8 = "K", UI_Phrases_Plosives9 = "b", UI_Phrases_Plosives10 = "B", UI_Phrases_Plosives11 = "d", UI_Phrases_Plosives12 = "D", UI_Phrases_Plosives13 = "g", UI_Phrases_Plosives14 = "G", UI_Phrases_Plosives15 = "s", UI_Phrases_Plosives16 = "S", UI_Phrases_Plosives17 = "m", UI_Phrases_Plosives18 = "M", --UI_Phrases_FOOD UI_Phrases_FOOD1 = "Une bouchée de pain", UI_Phrases_FOOD2 = "Quelques chips", UI_Phrases_FOOD3 = "Un encas", UI_Phrases_FOOD4 = "Un bagel", UI_Phrases_FOOD5 = "Un peu de pain", UI_Phrases_FOOD6 = "Un muffin", UI_Phrases_FOOD7 = "Un peu de pop-corn", UI_Phrases_FOOD8 = "Un sandwich", UI_Phrases_FOOD9 = "Une pizza entière", UI_Phrases_FOOD10 = "De la pizza", UI_Phrases_FOOD11 = "Quelques tartines", UI_Phrases_FOOD12 = "Une gaufre", UI_Phrases_FOOD13 = "Quelques crêpes", UI_Phrases_FOOD14 = "Une part de pizza", UI_Phrases_FOOD15 = "Une part de gâteau", UI_Phrases_FOOD16 = "Quelque chose de délicieux", UI_Phrases_FOOD17 = "Une part de tarte", UI_Phrases_FOOD18 = "Une part de gâteau", UI_Phrases_FOOD19 = "Du gâteau", UI_Phrases_FOOD20 = "Une salade ou autre chose", UI_Phrases_FOOD21 = "Un seau d'ailes de poulet", UI_Phrases_FOOD22 = "Un peu de poulet", UI_Phrases_FOOD23 = "Un burger Spiffo", UI_Phrases_FOOD24 = "Un menu pour enfant Spiffo", UI_Phrases_FOOD25 = "Un seau de poulet de Jay's", UI_Phrases_FOOD26 = "Une commande de biscuits à la sauce Jay's", UI_Phrases_FOOD27 = "Manger n'importe quoi", UI_Phrases_FOOD28 = "Tout ce qui peut être mangé", --UI_Phrases_SARCASM UI_Phrases_SARCASM1 = "C'est génial", UI_Phrases_SARCASM2 = "Merveilleux", UI_Phrases_SARCASM3 = "Fantastique", UI_Phrases_SARCASM4 = "Pile ce qu'il me fallait", UI_Phrases_SARCASM5 = "Quelle chance", --These set of phrases are unique in that they are parsed to replace the string before `:` with the one after it. --The left side of the `:` should be ONLY 1 character --UI_Phrases_Slurring UI_Phrases_Slurring1 = "o:u", UI_Phrases_Slurring2 = "s:ch", UI_Phrases_Slurring3 = "a:ah", UI_Phrases_Slurring4 = "u:oo", UI_Phrases_Slurring5 = "c:k", --UI_Phrases_Congested UI_Phrases_Congested1 = "k:g", UI_Phrases_Congested2 = "p:b", UI_Phrases_Congested3 = "t:d", UI_Phrases_Congested4 = "n:ng", UI_Phrases_Congested5 = "m:b", UI_Phrases_Congested6 = "v:b", UI_Phrases_Congested6 = "f:b", }
Chuckleberry Finn  [developer] 10 Jul, 2023 @ 8:28pm 
Would you mind sending it in as a PR here: https://github.com/Chuckleberry-Finn/zomboid-cnd-speech/pulls ? I would greatly appreciate it as to avoid issues with encoding.
Ironfly 11 Jul, 2023 @ 1:33pm 
I can't make a PR.
When I click on "New Pull Request", I can't access the "Create Pull Request" button.
Chuckleberry Finn  [developer] 12 Aug, 2023 @ 5:52am 
You'll need to make a fork of the repo perhaps.
Guicsr_ 5 Jan @ 9:28am 
PTBR translation!!!!

UI_PTBR = {

--UI_Phrases_Drunk
UI_Phrases_Drunk1 = "Eu me sinto bêbado",
UI_Phrases_Drunk2 = "Eu me sinto bem",
UI_Phrases_Drunk3 = "Isso é coisa boa",
UI_Phrases_Drunk4 = "Eu poderia tomar mais um",
UI_Phrases_Drunk5 = "Isso é de qualidade",
UI_Phrases_Drunk6 = "Isso é bom",
UI_Phrases_Drunk7 = "É hora da festa",
UI_Phrases_Drunk8 = "Estou perdido",
UI_Phrases_Drunk9 = "Não tenho mais preocupações",
UI_Phrases_Drunk10 = "Nada pode me parar agora",
UI_Phrases_Drunk11 = "Vamos nessa!",
UI_Phrases_Drunk12 = "Vamos ficar loucos",
UI_Phrases_Drunk13 = "Estou no topo do mundo",
UI_Phrases_Drunk14 = "Sou invencível",
UI_Phrases_Drunk15 = "Posso enfrentar qualquer coisa",
UI_Phrases_Drunk16 = "Ninguém pode me derrubar",
UI_Phrases_Drunk17 = "Sou imparável",
UI_Phrases_Drunk18 = "A noite é uma criança",
UI_Phrases_Drunk19 = "A festa nunca acaba",
UI_Phrases_Drunk20 = "Sou o rei da festa",
UI_Phrases_Drunk21 = "Eu consigo lidar com tudo",
UI_Phrases_Drunk22 = "Vai dar certo",
UI_Phrases_Drunk23 = "Estou pegando fogo",
UI_Phrases_Drunk24 = "Sou o rei do mundo",
UI_Phrases_Drunk25 = "Posso fazer qualquer coisa",
}
--UI_Phrases_HasACold
UI_Phrases_HasACold1 = "Meu nariz está escorrendo",
UI_Phrases_HasACold2 = "Meu nariz está entupido",
UI_Phrases_HasACold3 = "Acho que estou resfriado",
UI_Phrases_HasACold4 = "Esse resfriado é um verdadeiro problema",
UI_Phrases_HasACold5 = "Minha garganta está seca",
UI_Phrases_HasACold6 = "Preciso encontrar uma solução para esse resfriado",
UI_Phrases_HasACold7 = "Será que estou com febre?",
UI_Phrases_HasACold8 = "Eu me sinto muito mal",
UI_Phrases_HasACold9 = "Esse resfriado não quer ir embora",
UI_Phrases_HasACold10 = "Não consigo mais aguentar isso",
UI_Phrases_HasACold11 = "Parece que fui atropelado por um caminhão",
UI_Phrases_HasACold12 = "Estou tonto",
UI_Phrases_HasACold13 = "Não consigo respirar direito",
UI_Phrases_HasACold14 = "Meu corpo dói em todos os lugares",
UI_Phrases_HasACold15 = "Estou tão cansado e fraco",
UI_Phrases_HasACold16 = "Só quero me aconchegar na minha cama",
UI_Phrases_HasACold17 = "Minha energia está completamente esgotada",
UI_Phrases_HasACold18 = "É a pior coisa que senti em muito tempo",
UI_Phrases_HasACold19 = "Cada respiração é uma luta",
UI_Phrases_HasACold20 = "Perdi completamente o gosto",
UI_Phrases_HasACold21 = "Estou tossindo constantemente",
UI_Phrases_HasACold22 = "Estou tão congestionado",
UI_Phrases_HasACold23 = "Sinto que estou sufocando",
UI_Phrases_HasACold24 = "Esse resfriado está me deixando miserável",
UI_Phrases_HasACold25 = "Mal posso esperar para estar saudável de novo",

--UI_Phrases_HasACold
UI_Phrases_HasACold1 = "Meu nariz está escorrendo",
UI_Phrases_HasACold2 = "Meu nariz está entupido",
UI_Phrases_HasACold3 = "Acho que estou resfriado",
UI_Phrases_HasACold4 = "Esse resfriado é um verdadeiro problema",
UI_Phrases_HasACold5 = "Minha garganta está seca",
UI_Phrases_HasACold6 = "Preciso encontrar uma solução para esse resfriado",
UI_Phrases_HasACold7 = "Será que estou com febre?",
UI_Phrases_HasACold8 = "Eu me sinto muito mal",
UI_Phrases_HasACold9 = "Esse resfriado não quer ir embora",
UI_Phrases_HasACold10 = "Não consigo mais aguentar isso",
UI_Phrases_HasACold11 = "Parece que fui atropelado por um caminhão",
UI_Phrases_HasACold12 = "Estou tonto",
UI_Phrases_HasACold13 = "Não consigo respirar direito",
UI_Phrases_HasACold14 = "Meu corpo dói em todos os lugares",
UI_Phrases_HasACold15 = "Estou tão cansado e fraco",
UI_Phrases_HasACold16 = "Só quero me aconchegar na minha cama",
UI_Phrases_HasACold17 = "Minha energia está completamente esgotada",
UI_Phrases_HasACold18 = "É a pior coisa que senti em muito tempo",
UI_Phrases_HasACold19 = "Cada respiração é uma luta",
UI_Phrases_HasACold20 = "Perdi completamente o gosto",
UI_Phrases_HasACold21 = "Estou tossindo constantemente",
UI_Phrases_HasACold22 = "Estou tão congestionado",
UI_Phrases_HasACold23 = "Sinto que estou sufocando",
UI_Phrases_HasACold24 = "Esse resfriado está me deixando miserável",
UI_Phrases_HasACold25 = "Mal posso esperar para estar saudável de novo",

--UI_Phrases_Windchill
UI_Phrases_Windchill1 = "Está ventando",
UI_Phrases_Windchill2 = "Está ventando muito",
UI_Phrases_Windchill3 = "Esse vento está forte",
UI_Phrases_Windchill4 = "Está ventando bastante",
UI_Phrases_Windchill5 = "Está ventando demais",
UI_Phrases_Windchill6 = "Está um vento louco",
UI_Phrases_Windchill7 = "Esse vento é insano!",
UI_Phrases_Windchill8 = "O vento está uivando!",
UI_Phrases_Windchill9 = "Meu cabelo está voando para todos os lados",
UI_Phrases_Windchill10 = "Não consigo manter os olhos abertos",
UI_Phrases_Windchill11 = "Sinto como se estivesse sendo empurrado",
UI_Phrases_Windchill12 = "Estou tendo dificuldade para andar",
UI_Phrases_Windchill13 = "Mal consigo me ouvir pensar",
UI_Phrases_Windchill14 = "Minhas roupas estão se agitando loucamente",
UI_Phrases_Windchill15 = "Estou com arrepios na espinha",
UI_Phrases_Windchill16 = "Meu rosto está começando a doer",
UI_Phrases_Windchill17 = "Estou com dificuldade para recuperar o fôlego",
UI_Phrases_Windchill18 = "Esse vento dá arrepios",
UI_Phrases_Windchill19 = "Minhas mãos estão congelando",
UI_Phrases_Windchill20 = "Mal posso esperar para entrar",
UI_Phrases_Windchill21 = "Parece que estou em um furacão",
UI_Phrases_Windchill22 = "O vento está me deixando tonto",
UI_Phrases_Windchill23 = "Estou sendo atingido por detritos",
UI_Phrases_Windchill24 = "Tenho medo de ser levado pelo vento",
UI_Phrases_Windchill25 = "Esse vento é absolutamente implacável",

--UI_Phrases_Hyperthermia
UI_Phrases_Hyperthermia1 = "Esse calor, que tormento",
UI_Phrases_Hyperthermia2 = "Esse calor me deixa com sede",
UI_Phrases_Hyperthermia3 = "Está quente",
UI_Phrases_Hyperthermia4 = "Está tão quente",
UI_Phrases_Hyperthermia5 = "Esse calor está me matando!",
UI_Phrases_Hyperthermia6 = "Esse calor é insuportável",
UI_Phrases_Hyperthermia7 = "Acho que vou desmaiar",
UI_Phrases_Hyperthermia8 = "Não estou enxergando muito bem",
UI_Phrases_Hyperthermia9 = "Preciso encontrar sombra",
UI_Phrases_Hyperthermia10 = "Esse calor é perigoso",
UI_Phrases_Hyperthermia11 = "Estou me sentindo tonto",
UI_Phrases_Hyperthermia12 = "Estou me desidratando",
UI_Phrases_Hyperthermia13 = "Parece que estamos dentro de um forno",
UI_Phrases_Hyperthermia14 = "Estou começando a ter alucinações",
UI_Phrases_Hyperthermia15 = "Esse calor é insuportável",
UI_Phrases_Hyperthermia16 = "Preciso entrar para um lugar coberto",
UI_Phrases_Hyperthermia17 = "Estou começando a ficar com vertigem",

--UI_Phrases_Endurance
UI_Phrases_Endurance1 = "Pausa",
UI_Phrases_Endurance2 = "Preciso de uma pausa",
UI_Phrases_Endurance3 = "*ofegando*",
UI_Phrases_Endurance4 = "Preciso trabalhar no meu fôlego",
UI_Phrases_Endurance5 = "Preciso de uma pausa",
UI_Phrases_Endurance6 = "Eu mal consigo correr",
UI_Phrases_Endurance7 = "Não sei quanto tempo vou conseguir continuar",
UI_Phrases_Endurance8 = "Eu mal consigo andar",
UI_Phrases_Endurance9 = "Vou desmaiar",
UI_Phrases_Endurance10 = "Eu mal consigo me mover",
UI_Phrases_Endurance11 = "Mal consigo mover os meus braços",
UI_Phrases_Endurance12 = "Mal consigo mover as minhas pernas",
UI_Phrases_Endurance13 = "Estou exausto",
UI_Phrases_Endurance14 = "Preciso recuperar o fôlego",
UI_Phrases_Endurance15 = "Estou completamente esgotado",
UI_Phrases_Endurance16 = "Cheguei ao meu limite",
UI_Phrases_Endurance17 = "Estou funcionando no modo devagar",
UI_Phrases_Endurance18 = "Meus músculos estão em chamas",
UI_Phrases_Endurance19 = "Minhas pernas estão pesadas como chumbo",
UI_Phrases_Endurance20 = "Estou sem fôlego",
UI_Phrases_Endurance21 = "Meu coração está disparado",
UI_Phrases_Endurance22 = "Estou no meu ponto de ruptura",
UI_Phrases_Endurance23 = "Mal consigo ficar em pé",
UI_Phrases_Endurance24 = "Estou prestes a desabar",
UI_Phrases_Endurance25 = "Estou ultrapassando os meus limites",

--UI_Phrases_Bleeding
UI_Phrases_Bleeding1 = "Ah, estou sangrando um pouco",
UI_Phrases_Bleeding2 = "Estou sangrando",
UI_Phrases_Bleeding3 = "Preciso estancar esse sangramento",
UI_Phrases_Bleeding4 = "Estou sangrando muito!",
UI_Phrases_Bleeding5 = "Estou me esvaziando de sangue!",
UI_Phrases_Bleeding6 = "Vou morrer se isso continuar!",
UI_Phrases_Bleeding7 = "Está saindo muito sangue",
UI_Phrases_Bleeding8 = "Preciso parar essa hemorragia",
UI_Phrases_Bleeding9 = "Isso não está bom",
UI_Phrases_Bleeding10 = "Preciso de ajuda, agora",
UI_Phrases_Bleeding11 = "Eu não quero morrer",
UI_Phrases_Bleeding12 = "Estou me sentindo fraco",
UI_Phrases_Bleeding13 = "Estou começando a ver manchas",
UI_Phrases_Bleeding14 = "Minha cabeça está girando",
UI_Phrases_Bleeding15 = "Não sinto mais meus membros",
UI_Phrases_Bleeding16 = "Estou perdendo muito sangue",
UI_Phrases_Bleeding17 = "Alguém pode me ajudar, por favor!",
UI_Phrases_Bleeding18 = "Estou em estado de choque",
UI_Phrases_Bleeding19 = "Estou indo embora rapidamente",
UI_Phrases_Bleeding20 = "Preciso de atendimento médico",
UI_Phrases_Bleeding21 = "Estou perdendo a consciência",
UI_Phrases_Bleeding22 = "Estou sofrendo muito",
Guicsr_ 5 Jan @ 9:31am 
--UI_Phrases_FoodEaten
UI_Phrases_FoodEaten1 = "Foi uma boa refeição",
UI_Phrases_FoodEaten2 = "Estou satisfeito",
UI_Phrases_FoodEaten3 = "Meu estômago está cheio",
UI_Phrases_FoodEaten4 = "Estou cheio até não poder mais",
UI_Phrases_FoodEaten5 = "Meu estômago está bem cheio",
UI_Phrases_FoodEaten6 = "Não consigo comer mais nem uma mordida",
UI_Phrases_FoodEaten7 = "Não consigo engolir mais nada",
UI_Phrases_FoodEaten8 = "Que delícia!",
UI_Phrases_FoodEaten9 = "Preciso dar uma caminhada depois disso",
UI_Phrases_FoodEaten10 = "Agora só queria tirar uma soneca",
UI_Phrases_FoodEaten11 = "Deveria ter parado de comer mais cedo",
UI_Phrases_FoodEaten12 = "Não vou sentir fome por um bom tempo",
UI_Phrases_FoodEaten13 = "Talvez eu devesse afrouxar o cinto",
UI_Phrases_FoodEaten14 = "Preciso beber água",
UI_Phrases_FoodEaten15 = "Vou sentir azia depois disso",
UI_Phrases_FoodEaten16 = "Preciso comer porções menores",
UI_Phrases_FoodEaten17 = "Gostaria de ter guardado um pouco para depois",
UI_Phrases_FoodEaten18 = "Não consigo acreditar que comi tudo isso",
UI_Phrases_FoodEaten19 = "Vou precisar de uma calça maior",
UI_Phrases_FoodEaten20 = "Não vou sentir fome pelo resto do dia",
UI_Phrases_FoodEaten21 = "Preciso fazer exercícios depois dessa refeição",

--UI_Phrases_Injured
UI_Phrases_Injured1 = "Eu deveria cuidar dessa ferida",
UI_Phrases_Injured2 = "<SARCASM>, uma ferida",
UI_Phrases_Injured3 = "<SWEAR>",
UI_Phrases_Injured4 = "Isso vai deixar uma marca",
UI_Phrases_Injured5 = "Vou precisar de primeiros socorros",
UI_Phrases_Injured6 = "Preciso de atendimento médico",
UI_Phrases_Injured7 = "Vou precisar de um pouco de cuidado",

--UI_Phrases_Unhappy
UI_Phrases_Unhappy1 = "Sinto falta da minha família",
UI_Phrases_Unhappy2 = "Está realmente difícil",
UI_Phrases_Unhappy3 = "Quanto tempo eu vou aguentar?",
UI_Phrases_Unhappy4 = "Será que é isso minha vida agora?",
UI_Phrases_Unhappy5 = "Qual é o propósito de continuar?",
UI_Phrases_Unhappy6 = "Pra que serve ...",
UI_Phrases_Unhappy7 = "Que vida é essa?",
UI_Phrases_Unhappy8 = "Isso não é vida",
UI_Phrases_Unhappy9 = "Deveria me juntar aos zumbis",
UI_Phrases_Unhappy10 = "Por que eu?",
UI_Phrases_Unhappy11 = "Não há futuro",
UI_Phrases_Unhappy12 = "Esse mundo é um lugar terrível",
UI_Phrases_Unhappy13 = "Não tem mais sentido",
UI_Phrases_Unhappy14 = "Não consigo mais fazer isso",
UI_Phrases_Unhappy15 = "Me sinto tão desesperado",
UI_Phrases_Unhappy16 = "Não consigo encontrar alegria na vida",
UI_Phrases_Unhappy17 = "Estou tão cansado de lutar",
UI_Phrases_Unhappy18 = "Não vejo saída",
UI_Phrases_Unhappy19 = "A vida não é nada além de decepções",
UI_Phrases_Unhappy20 = "Eu queria que as coisas fossem diferentes",
UI_Phrases_Unhappy21 = "Não vejo sentido em nada",
UI_Phrases_Unhappy22 = "Por que se preocupar?",
UI_Phrases_Unhappy23 = "Me sinto tão sozinho",
UI_Phrases_Unhappy24 = "Estou cansado de fingir que está tudo bem",
UI_Phrases_Unhappy25 = "Não sei quanto tempo mais vou aguentar",

--UI_Phrases_Wet
UI_Phrases_Wet1 = "Olha, está úmido",
UI_Phrases_Wet2 = "Estou molhado",
UI_Phrases_Wet3 = "Estou encharcado",
UI_Phrases_Wet4 = "<SARCASM>, estou encharcado",
UI_Phrases_Wet5 = "Vou pegar uma pneumonia nesse ritmo",
UI_Phrases_Wet6 = "Estou encharcado até os ossos!",

--UI_Phrases_Sick
UI_Phrases_Sick1 = "Não estou me sentindo muito bem",
UI_Phrases_Sick2 = "Estou me sentindo mal",
UI_Phrases_Sick3 = "Estou doente",
UI_Phrases_Sick4 = "Estou me sentindo realmente mal",
UI_Phrases_Sick5 = "Eu realmente não estou bem",
UI_Phrases_Sick6 = "Estou com náusea",
UI_Phrases_Sick7 = "Será que estou com febre?",
UI_Phrases_Sick8 = "Estou com febre",

--UI_Phrases_HeavyLoad
UI_Phrases_HeavyLoad1 = "*murmura*",
UI_Phrases_HeavyLoad2 = "Isso está pesado",
UI_Phrases_HeavyLoad3 = "É muita coisa para carregar",
UI_Phrases_HeavyLoad4 = "Isso está bem pesado",
UI_Phrases_HeavyLoad5 = "<SWEAR>, isso é realmente pesado!",
UI_Phrases_HeavyLoad6 = "<Pain>. Minhas costas!",

--UI_Phrases_OnDusk
UI_Phrases_OnDusk1 = "Está começando a escurecer",
UI_Phrases_OnDusk2 = "Parece que o sol está se pondo",
UI_Phrases_OnDusk3 = "O sol está se pondo",

--UI_Phrases_OnDawn
UI_Phrases_OnDawn1 = "Vamos lá, mais um dia",
UI_Phrases_OnDawn2 = "Consegui mais um dia",
UI_Phrases_OnDawn3 = "O sol está começando a nascer",
UI_Phrases_OnDawn4 = "O sol está nascendo",

--UI_Phrases_OnDusk
UI_Phrases_OnDusk4 = "O céu está ficando laranja",
UI_Phrases_OnDusk5 = "A luz está diminuindo",
UI_Phrases_OnDusk6 = "O sol está se pondo",
UI_Phrases_OnDusk7 = "Está cada vez mais difícil enxergar",
UI_Phrases_OnDusk8 = "Está cada vez mais difícil ver o que está ao meu redor",
UI_Phrases_OnDusk9 = "Está cada vez mais difícil ver à distância",
UI_Phrases_OnDusk10 = "A escuridão está chegando",

--UI_Phrases_GunJammed
UI_Phrases_GunJammed1 = "Está travado",
UI_Phrases_GunJammed2 = "A arma está emperrada",
UI_Phrases_GunJammed3 = "Essa porcaria está emperrada!",
UI_Phrases_GunJammed4 = "Está emperrada",

--UI_Phrases_LowAmmo
UI_Phrases_LowAmmo1 = "Vou ficar sem munição",
UI_Phrases_LowAmmo2 = "Estou quase sem balas",
UI_Phrases_LowAmmo3 = "Vou precisar recarregar",
UI_Phrases_LowAmmo4 = "Não tenho muitas balas restantes",
UI_Phrases_LowAmmo5 = "Quase sem munição",

--UI_Phrases_OutOfAmmo
UI_Phrases_OutOfAmmo1 = "Estou sem munição",
UI_Phrases_OutOfAmmo2 = "Está vazio",
UI_Phrases_OutOfAmmo3 = "Não há mais balas",
UI_Phrases_OutOfAmmo4 = "Sem balas",
UI_Phrases_OutOfAmmo5 = "Não tem munição",
UI_Phrases_OutOfAmmo6 = "A arma está descarregada",
UI_Phrases_OutOfAmmo7 = "Está completamente vazio",
UI_Phrases_OutOfAmmo8 = "Isso está vazio",
UI_Phrases_OutOfAmmo9 = "A arma está vazia",
UI_Phrases_OutOfAmmo10 = "Sem balas",
UI_Phrases_OutOfAmmo11 = "Sem balas",
UI_Phrases_OutOfAmmo12 = "Não tem mais balas",

--UI_Phrases_Hungry
UI_Phrases_Hungry1 = "Eu deveria comer algo",
UI_Phrases_Hungry2 = "*estômago roncando*",
UI_Phrases_Hungry3 = "Eu poderia comer <FOOD>",
UI_Phrases_Hungry4 = "Eu preciso de um lanche",
UI_Phrases_Hungry5 = "<FOOD>, seria ótimo",
UI_Phrases_Hungry6 = "Eu deveria procurar algo para comer",
UI_Phrases_Hungry7 = "*estômago roncando fortemente*",
UI_Phrases_Hungry8 = "Eu deveria comer alguma coisa",
UI_Phrases_Hungry9 = "Eu preciso comer algo",
UI_Phrases_Hungry10 = "Meu estômago está roncando",
UI_Phrases_Hungry11 = "Ugh, eu realmente preciso comer",
UI_Phrases_Hungry12 = "Eu poderia comer <FOOD>",
UI_Phrases_Hungry13 = "Eu poderia comer <FOOD> agora",
UI_Phrases_Hungry14 = "*estômago roncando muito*",
UI_Phrases_Hungry15 = "Essa fome que me corrói está me deixando louco!",
UI_Phrases_Hungry16 = "Deve ter comida por aí",
UI_Phrases_Hungry17 = "Eu preciso comer",
UI_Phrases_Hungry18 = "Aarghhh. Essa fome",
UI_Phrases_Hungry19 = "Onde está essa <SWEAR> de comida!?",
UI_Phrases_Hungry20 = "Eu estou morrendo de fome!",
UI_Phrases_Hungry21 = "Uuhhhng, essa fome!",
UI_Phrases_Hungry22 = "Estou morrendo de fome!",

--UI_Phrases_Thirst
UI_Phrases_Thirst1 = "Estou com a boca seca",
UI_Phrases_Thirst2 = "*se engasga*",
UI_Phrases_Thirst3 = "Eu deveria beber algo",
UI_Phrases_Thirst4 = "Um gole de água cairia bem",
UI_Phrases_Thirst5 = "Eu preciso beber algo",
UI_Phrases_Thirst6 = "Eu deveria pegar algo para beber",
UI_Phrases_Thirst7 = "Estou com a boca muito seca",
UI_Phrases_Thirst8 = "Eu poderia realmente usar um bom gole de água",
UI_Phrases_Thirst9 = "Eu deveria beber alguma coisa",
UI_Phrases_Thirst10 = "Estou com a boca tão seca",
UI_Phrases_Thirst11 = "Eu realmente preciso beber algo",
UI_Phrases_Thirst12 = "Eu preciso de água!",
UI_Phrases_Thirst13 = "Deve ter água por aí!",
UI_Phrases_Thirst14 = "Eu preciso beber agora!"

--UI_Phrases_Tired
UI_Phrases_Tired1 = "*bocejo*",
UI_Phrases_Tired2 = "Eu faria bem em tirar uma soneca",
UI_Phrases_Tired3 = "Estou me sentindo mole",
UI_Phrases_Tired4 = "Eu deveria dormir um pouco",
UI_Phrases_Tired5 = "Cara, eu preciso deitar",
UI_Phrases_Tired6 = "*longo bocejo*",
UI_Phrases_Tired7 = "Eu não deveria demorar para ir dormir",
UI_Phrases_Tired8 = "Eu deveria ir para a cama",
UI_Phrases_Tired9 = "O dia logo vai amanhecer",
UI_Phrases_Tired10 = "Estou começando a ter olheiras grandes",
UI_Phrases_Tired11 = "Droga, estou exausto",
UI_Phrases_Tired12 = "*bocejo tão grande que parece que a mandíbula vai cair*",
UI_Phrases_Tired13 = "Estou tão cansado",
UI_Phrases_Tired14 = "Eu realmente preciso dormir",
UI_Phrases_Tired15 = "Eu acho que estou perdendo a cabeça, preciso dormir",
UI_Phrases_Tired16 = "Eu mal consigo manter os olhos abertos",
UI_Phrases_Tired17 = "Eu sinto que vou desmaiar",
UI_Phrases_Tired18 = "Quanto tempo faz que eu não durmo?",
UI_Phrases_Tired19 = "Uhnng, estou morto de cansaço",
UI_Phrases_Tired20 = "Eu realmente preciso ir dormir",
UI_Phrases_Tired21 = "*suas pálpebras estão pesadas*",
UI_Phrases_Tired22 = "Mal consigo ficar de pé. Estou exausto",

--UI_Phrases_Bored
UI_Phrases_Bored1 = "Eu deveria me ocupar",
UI_Phrases_Bored2 = "Eu deveria encontrar algo para fazer",
UI_Phrases_Bored3 = "*suspiro*",
UI_Phrases_Bored4 = "Deve ter algo para fazer",
UI_Phrases_Bored5 = "Bom, isso é entediante",
UI_Phrases_Bored6 = "Cara, eu estou entediado",
UI_Phrases_Bored7 = "Tão pouco para fazer, tão pouco para ver",
UI_Phrases_Bored11 = "Estou entediado até a morte",
UI_Phrases_Bored9 = "*suspiro longo*",
UI_Phrases_Bored10 = "Estou me divertindo muito",
UI_Phrases_Bored8 = "Estou entediado, <SWEAR>",
UI_Phrases_Bored12 = "*suspiro profundo*",
UI_Phrases_Bored13 = "Eu realmente preciso me ocupar",
UI_Phrases_Bored14 = "Deve haver algo para fazer! Qualquer coisa! Qualquer coisa!",
UI_Phrases_Bored15 = "Colocar palitos nos meus olhos seria mais interessante do que isso",
UI_Phrases_Bored16 = "Esse tédio está me matando!",

--UI_Phrases_Stress
UI_Phrases_Stress1 = "Estou tenso(a)",
UI_Phrases_Stress2 = "Eu preciso relaxar",
UI_Phrases_Stress3 = "*respiração profunda*",
UI_Phrases_Stress4 = "Eu preciso me acalmar",
UI_Phrases_Stress5 = "Ugh",
UI_Phrases_Stress6 = "Eu deveria encontrar uma maneira de relaxar",
UI_Phrases_Stress7 = "*inspiração longa e profunda*",
UI_Phrases_Stress8 = "Eu preciso encontrar uma solução para reduzir o estresse",
UI_Phrases_Stress9 = "Esse estresse vai me matar",
UI_Phrases_Stress10 = "Eu não aguento mais",
UI_Phrases_Stress11 = "Esse maldito estresse vai me matar!",
UI_Phrases_Stress12 = "Droga!"

--UI_Phrases_Agoraphobic
UI_Phrases_Agoraphobic1 = "Inspire, expire, inspire, expire",
UI_Phrases_Agoraphobic2 = "Eu odeio isso",
UI_Phrases_Agoraphobic3 = "Eu não deveria estar aqui fora",
UI_Phrases_Agoraphobic4 = "Eu não deveria estar fazendo isso",
UI_Phrases_Agoraphobic5 = "O que foi isso?",
UI_Phrases_Agoraphobic6 = "Por que eu não posso ficar trancado?",

--UI_Phrases_Claustrophobic