RimWorld

RimWorld

Medieval Overhaul
Wailwolf 4 Aug, 2023 @ 12:27pm
French translation (Traduction française du mod)
English speakers : This topic is about french translation of Medieval Overhaul. If all you're reading is « Oui oui bonjour mon amour je t'aime croissant baguette », then don't go further. :)

PS : Thanks SirLalaPyon and the Medieval Overhaul team for their work on this mod !

Pour les Français :

J'ai traduit le mod en français il y a quelques temps (1.3/1.4). Il se peut que certains éléments ne soient pas complétement traduits, le mod change encore pas mal et se base parfois sur des lignes du jeu de base (comme le bois du jeu de base qu'il faudrait traduire par « planches », mais je ne peux le faire que sur mon propre jeu). La traduction peut être erronée ou approximative, même si aux dernières nouvelles quasiment tout était traduit. J'ai fait attention aux erreurs de français ainsi qu'à fournir une traduction fidèle à l'originale (j'ai tendance à franciser certains noms et à prendre quelques libertés en me basant sur les sprites). Je corrigerai les erreurs au fur et à mesure.
La traduction m'a pris plusieurs semaines, il y a plusieurs milliers de lignes à traduire et des fichiers à créer, des balises à placer, des bugs... Bref, c'est beaucoup de boulot et je préfère que d'autres puissent en profiter.

GitHub[github.com] ou lien plus direct[anonfiles.com].

Le fichier « French » du dossier Languages est à télécharger sur ma branche GitHub du mod ou via le lien et à placer dans votre dossier Mods > [dossier de Medieval Overhaul] > Languages > French.

Bon jeu !
Wailwolf
Last edited by Wailwolf; 4 Aug, 2023 @ 12:31pm