Don't Starve Together

Don't Starve Together

Patch translation fr (French) (Dst)
Gaetanse  [developer] 1 Mar @ 5:18am
Général
Si vous avez des remarques ou des demandes mettez ça ici, comme ça je pourrais répondre, vu que je ne peux pas répondre aux commentaires.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Tris 15 Mar @ 7:02am 
Salut, merci pour le taff incroyable ! Si possible, il faudrait traduire les arbres de compétences des persos (et quelques lignes de textes comme Lucy qui parle lorsqu'on craft des planches avec elle par exemple cf : compétence de woody). Rien d'urgent, c'est un régale le boulot déjà fourni. <3
Gaetanse  [developer] 15 Mar @ 8:49am 
Originally posted by Tris:
Salut, merci pour le taff incroyable ! Si possible, il faudrait traduire les arbres de compétences des persos (et quelques lignes de textes comme Lucy qui parle lorsqu'on craft des planches avec elle par exemple cf : compétence de woody). Rien d'urgent, c'est un régale le boulot déjà fourni. <3
Coucou, tous les éléments basiques qu'on voient souvent je vais les corriger d'abord, donc dès que j'ai le temps, je vais regardé ça.
Tris 18 Mar @ 2:45am 
Originally posted by Gaetanse:
Originally posted by Tris:
Coucou, tous les éléments basiques qu'on voient souvent je vais les corriger d'abord, donc dès que j'ai le temps, je vais regardé ça.

Pas de soucis, tu fais un travail monstre ! Par exemple si tu peux voir la traduction "Scier" quand on veut utiliser un kit de couture pour réparer un équipement. C'est pas très grave encore une fois hein mais c'est présent x'). Encore merci pour tout.
Tris 18 Mar @ 7:00am 
Après si tu as discord, je peux t'aider sur certaines traduction (sauf si tu préfère ici). Je vais faire une liste pour le forum "mauvaises traductions"
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50