Project Zomboid

Project Zomboid

QOL - Equipment window
Kagoule 13 Feb, 2022 @ 10:02am
French translation
Hello, thank you for your great mod.
I noticed the french translation has some errors.
I will soon post here a corrected version.

Important: Also, french language has special characters, so the unicode UTF-8 encoding should be used.

Edit: corrected translation posted below.
Last edited by Kagoule; 13 Feb, 2022 @ 1:57pm
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Kagoule 13 Feb, 2022 @ 1:46pm 
- IG_UI_FR.txt

IG_UI_EN = { IGUI_XP_Equipment = "Équipement", IGUI_XP_EquipmentDesc = "Équipement", IGUI_XP_EquipmentTabSize = "Taille de la fenêtre de l'équipement", IGUI_XP_HideVanilla = "Cacher les objets équipés de l'inventaire de base", IGUI_XP_FullBar = "Change to a full condition bar:", IGUI_XP_UseIcon = "Ajouter une icône sous celle de la Santé", IGUI_XP_EquipmentTabHei = "Définir la hauteur de la liste", IGUI_XP_Default = "Fenêtre ouverte par défaut", IGUI_XP_TitleModOption = "QOL - Equipment window (Redémarrage nécessaire !)",

- UI_FR.txt

UI_EN = { UI_EquipmentPanel_infoText= " <CENTRE> <SIZE:medium> Bienvenue, ceci est le panneau d'équipement ! <LINE> <SIZE:small> Un mod conçu par MrBounty. <SIZE:medium> <LINE> <LINE> <LEFT> Usage : <SIZE:small> <LINE> <LINE> - Cliquez pour ouvrir un onglet ou pour afficher les info-bulles. <LINE> - Double-cliquez pour déséquiper, [Shift + double-clic] pour tout déséquiper et tout ranger dans le conteneur sélectionné. <LINE> - Clic droit pour ouvrir le menu contextuel d'un objet. <LINE> - Bouton Equiper pour obtenir tous les objets disponibles; utilisez le filtre au-dessus pour filtrer les objets par nom. <LINE> - Dans le menu pour s'équiper, le fond des icônes est vert si l'objet est dans l'inventaire, bleu si il est dans un sac équipé, et rouge s'il est dans un autre conteneur. <LINE> - Dans le menu d'équipement, appuyez sur la touche Maj pour transformer le bouton « Ouvrir tout » en « Fermer tout ». <LINE> - Dans le menu pour s'équiper, double-cliquez pour équiper des vêtements et ajouter des armes ou des munitions à l'inventaire (utilisez le clic droit pour ajouter à la barre de raccourcis). <LINE> - Dans le menu pour s'équiper, Shift + double-clic pour équiper un nouveau vêtement et placer celui échangé dans le conteneur d'où provient le nouveau. <LINE> <LINE> <SIZE:medium> Fonctionnalités : <SIZE:small> <LINE> <LINE> - Détachez la fenêtre pour la replier comme l'inventaire de base en cliquant sur le bouton en haut à droite. Peut également se replier par le bas pour mettre le menu en bas de l'écran. <LINE> - Barre pour voir l'état, le niveau de sang et de saleté des vêtements et des armes. <LINE> - Choisissez la taille de la fenêtre comme l'inventaire de base (faites glisser le coin). <LINE> - Indiquez la taille des éléments de l'interface avec le bouton situé à côté du bouton pour fermer la fenêtre. <LINE> - Choisissez certaines options dans la section "(mod)" des paramètres du jeu. <LINE> - Les onglets sont personnalisables. Vous pouvez les ajouter, les supprimer ou les fusionner. Par exemple, vous pouvez ne créer que deux onglets, principal et secondaire. Voir la section personnaliser de la page du mod. <LINE> <LINE> J'espère que vous aimerez le mod ! <LINE> Si vous voulez me soutenir, donnez un like au mod ^^", UI_EquipmentTab = "Équipement", UI_Equip_Head = "Tête", UI_Equip_Body = "Tronc", UI_Equip_Undies = "Sous-vêtements", UI_Equip_Hand = "Mains", UI_Equip_Leg = "Jambes", UI_Equip_Feet = "Pieds", UI_Equip_Accessory = "Accessoires", UI_Equip_Trinket = "Bibelots", UI_Equip_Ranged = "A distance", UI_Equip_Melee = "Mêlée", UI_Equip_InHands = "En mains", UI_Equip_Ammo = "Munitions", UI_Equip_Magazine = "Chargeurs", UI_Equip_Bag = "Sacs", UI_Equip_Other = "Autres", UI_Equip_WeaponPart = "Accessoires d'armes", UI_Equip_Weapons = "Armes", UI_Equip_Clothes = "Vêtements", UI_Equip_ClothesButton = "Équiper vêtement", UI_Equip_WeaponsButton = "Équiper arme", UI_Equip_OpenButton = "Ouvrir tous les onglets", UI_Equip_CloseButton = "Fermer tous les onglets", UI_optionscreen_binding_toogleEquip = "Activer le mod QOL - Equipment window", UI_Equip_Resize_X = "Largeur", UI_Equip_Resize_Y = "Hauteur", UI_Equip_Resize_dy = "Décalage largeur", UI_Equip_Resize_dx = "Décalage hauteur", UI_Equip_Resize_Icon = "Largeur des icônes", UI_Equip_Resize_Bar = "Largeur des barres d'état", UI_Equip_subUIFact = "Largeur de la fenêtre des conteneurs", UI_Equip_Resize_FontItems = "Taille du texte des objets", UI_Equip_Resize_FontOther = "Taille des autres textes", UI_Equip_Resize_NoText = "Mode sans texte", UI_Equip_Resize_FullBar = "Barres horizontales", UI_Equip_Resize_Useless = "(Inutile)", UI_Equip_Resize_CollapseBottom = "Réduire à partir du bas", }
Last edited by Kagoule; 13 Feb, 2022 @ 2:01pm
Kagoule 13 Feb, 2022 @ 1:47pm 
Note: I don't know what is "IGUI_XP_FullBar = "Change to a full condition bar:"," so I left it in English for now ...
MrBounty  [developer] 13 Feb, 2022 @ 2:12pm 
Comment ça ? Tu dit que je suis nul en orthographe ? Haha, jk
Thx, j'ai vu après la dernière update. Je changerai la traduction pour la prochaine
Last edited by MrBounty; 14 Feb, 2022 @ 8:52am
Kagoule 14 Feb, 2022 @ 9:30am 
Ha bin t'es français ?!?
Oui, en effet, il y avait quelques petites fautes de rien du tout :D
Last edited by Kagoule; 14 Feb, 2022 @ 9:30am
Kagoule 14 Feb, 2022 @ 12:21pm 
Par ailleurs, il me semble que tu t'étais emmêlé les pinceaux avec UI_Equip_Resize_X UI_Equip_Resize_Y, UI_Equip_Resize_dy et UI_Equip_Resize_dx, à double checker ! :)
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