Project Zomboid

Project Zomboid

For Science!
KwerTTY 24 Apr, 2023 @ 8:39am
French translation
Hello, you can find the files here : https://filetransfer.io/data-package/MwbSu3Ef#link

Or you can copy paste from here

French (FR) translation
*** ANSI encoding ***

ItemName_FR.txt
ItemName_FR = { ItemName_Base.BookMedicalJournal = "Journal de l'association médicale Américaine", ItemName_Base.BookElectricManual = "L'électricité pour les nuls", ItemName_Base.FSItemBox = "Caisse de membres", }
IG_UI_FR.txt
IGUI_FR = { IGUI_FSDissectItems = "Garder les parties lors de la dissection", IGUI_FSDissectItems_tooltips = "Est-ce que les parties du zombie disséqué doivent être détruites ou gardées dans un contenant ?", IGUI_JobType_FSBandage = "S'entraîner aux premiers secours", IGUI_PlayerText_FSBandageDirtied = "Ce bandage a besoin d'être nettoyé.", IGUI_PlayerText_FSBandageFrayed = "Mince, c'est arraché.", IGUI_PlayerText_FSBandageNeedMore = "J'ai besoin de plus de bandages.", IGUI_PlayerText_FSBandageNoLimb = "J'ai besoin de pratiquer sur un membre qui n'a pas de bandage.", IGUI_PlayerText_FSBandageMastered = "Je connais déjà toutes les techniques de base.", IGUI_JobType_FSDissect = "Disséquer", IGUI_PlayerText_FSDissectEureka1 = "Ah, je vois...", IGUI_PlayerText_FSDissectEureka2 = "Merci de contribuer à la science.", IGUI_PlayerText_FSDissectEureka3 = "T'es pas mort pour rien.", IGUI_PlayerText_FSDissectFail1 = "Oops...", IGUI_PlayerText_FSDissectFail2 = "Note: ne pas découper à cet endroit.", IGUI_PlayerText_FSDissectFail3 = "Je ferais mieux la prochaine fois.", IGUI_JobType_FSTinker = "Bricoler", IGUI_PlayerText_FSTinkerEureka1 = "Oh, je vois...", IGUI_PlayerText_FSTinkerEureka2 = "Alors c'est comme ça que ça fonctionne.", IGUI_PlayerText_FSTinkerEureka3 = "Et pour finir, on branche ici...", IGUI_PlayerText_FSTinkerNeedMore = "Je n'ai pas assez de matériel.", IGUI_PlayerText_FSTinkerMastered = "Je ne peux rien apprendre de plus avec cet appareil.", IGUI_JobType_FSMaintain = "Entretenir", IGUI_PlayerText_FSMaintainBlood = "C'est bien propre.", IGUI_PlayerText_FSMaintainFix1 = "Plutôt pas mal.", IGUI_PlayerText_FSMaintainFix2 = "C'est bien mieux.", IGUI_PlayerText_FSCantFix1 = "Je ne peux rien faire pour ça.", IGUI_PlayerText_FSCantFix2 = "C'est du travail bâclé.", }
Sandbox_FR.txt
Sandbox_FR = { Sandbox_ForScience = "For Science!", Sandbox_EnableBandageTraining = "Activer l'entraînement aux bandages", Sandbox_EnableBandageTraining_tooltip = "Autorise de monter la compétence premiers secours du niveau 1 à 4 en utilisant des bandages", Sandbox_EnableDissection = "Activer la dissection", Sandbox_EnableDissection_tooltip = "Autorise de monter la compétence premiers secours du niveau 4 à 10 en disséquant des zombies", Sandbox_EnableTinkering = "Activer le bricolage", Sandbox_EnableTinkering_tooltip = "Autorise de monter les compétences électriques en bricolant", Sandbox_EnableMaintaining = "Activer l'entretien", Sandbox_EnableMaintaining_tooltip = "Autorise de monter la compétence entretien en retirant le sang (peut améliorer la condition dans de rares cas)", }
ContextMenu_FR.txt
ContextMenu_FR = { ContextMenu_FSBandage = "S'entraîner aux premiers secours" ContextMenu_FSDissect_Corpse = "Disséquer le corps", ContextMenu_FSDissect_Tooltip = "L'école de médecine improvisée", ContextMenu_FSJournal_Tooltip = "Bonus du journal médical", ContextMenu_FSTinker = "Bricoler", ContextMenu_FSSimple = "Bricoler un appareil simple", ContextMenu_FSAdvanced = "Bricoler un appareil complexe", ContextMenu_FSManual_Tooltip = "Bonus du livre pour les nuls", ContextMenu_FSTooSkilled_Tooltip = "Compétence trop élevée pour ce type d'appareils", ContextMenu_FSMaintain = "Entretenir l'arme" ContextMenu_FSMaintain_Tooltip = "Effectue un entretien classique" ContextMenu_FSCondition = "Condition"; ContextMenu_FSBloodLevel = "Taux de sang"; }
Last edited by KwerTTY; 24 Apr, 2023 @ 2:24pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Cosmic  [developer] 24 Apr, 2023 @ 3:07pm 
Thank you for the translations.
I've added them to the mod.
Let me know if there is any issues with them.
KwerTTY 24 Apr, 2023 @ 6:56pm 
Oh sorry I made the translation without the game open and I made a tiny mistake, if you don't mind, you can change those lines in the next update :

ContextMenu_FR.txt
ContextMenu_FSCondition = "État"; ContextMenu_FSBloodLevel = "Quantité de sang";

Sandbox_FR.txt
Sandbox_EnableMaintaining_tooltip = "Autorise de monter la compétence entretien en nettoyant le sang sur les armes (peut parfois améliorer l'état)",

IG_UI_FR.txt
IGUI_FSDissectItems = "Garder les objets lors de la dissection", IGUI_FSDissectItems_tooltips = "Est-ce que les objets du zombie disséqué doivent être détruits ou gardés dans une boîte ?",

ItemName_FR.txt
ItemName_Base.FSItemBox = "Boîte à objets",

This corresponds exactly to the official translation, sorry to bother you.
Last edited by KwerTTY; 24 Apr, 2023 @ 7:54pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50