Project Zomboid

Project Zomboid

Proximity Inventory [B41/42]
French Translation
Hi, there is the FR translation, add it to your conveniences :)
(Encoding UTF-8)

Originally posted by IG_UI_FR.txt:
IGUI_FR = {
IGUI_ProxInv_Text_ForceSelectOn = "Inv' de prox' sélectionnée: ON",
IGUI_ProxInv_Text_ForceSelectOff = "Inv' de prox' sélectionnée: OFF",
IGUI_ProxInv_InventoryName = "Inventaire de proximité",
IGUI_ProxInv_Tooltip_ToggleOn = "Activé – Clic droit pour les paramètres",
IGUI_ProxInv_Tooltip_ToggleOff = "Désactivé – Clic droit pour les paramètres",
IGUI_ProxInv_Context_ToggleOn = "Désactiver",
IGUI_ProxInv_Context_ToggleOff = "Activer",
IGUI_ProxInv_Context_ForceSelectOn = "Désactiver la sélection forcée",
IGUI_ProxInv_Context_ForceSelectOff = "Activer la sélection forcée",
IGUI_ProxInv_Context_HighlightOn = "Désactiver la surbrillance",
IGUI_ProxInv_Context_HighlightOff = "Activer la surbrillance",
}
Originally posted by Sandbox_FR.txt:
Sandbox_FR = {
Sandbox_ProximityInventory = "Inventaire de proximité",
Sandbox_ZombieOnly = "Mode Zombie uniquement",
Sandbox_ZombieOnly_tooltip = "Activez cette option si vous souhaitez que l'inventaire de proximité ne fonctionne que sur les zombies.",
}
Originally posted by UI_FR.txt:
UI_FR = {
UI_optionscreen_binding_ProximityInventory = "Inventaire de proximité",
UI_optionscreen_binding_ProximityInventory_toggleEnabled = "Activer ou désactiver l'Inventaire de proximité",
UI_optionscreen_binding_ProximityInventory_ToggleForceSelected = "Activer ou désactiver « Forcer la sélection »",
UI_optionscreen_binding_ProximityInventory_isHighlightEnableOption = "Mettre en surbrillance les conteneurs utilisés par l'inventaire de proximité"
UI_optionscreen_binding_ProximityInventory_isEnabled = "Inventaire de proximité est actif"
}

thank you for your great mod, i wish you'll take the time to push my trad :steamhappy: