Project Zomboid

Project Zomboid

More Lock SA - key system management
[Fr]Nyhu 31 Jan, 2023 @ 1:22pm
How to modify car lock ?
Hello o/
How can i modify car lock (rear lock)?
for house, i juste make a random number and print it on key and lock. But is it possible for car lock (i try to make key for an iso contenaire; so no neman)? Need help ^^
Last edited by [Fr]Nyhu; 31 Jan, 2023 @ 1:25pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
AuD  [developer] 10 Feb, 2023 @ 1:16pm 
you can't do this, the key id is related to neiman (key id of key iginition)
AuD  [developer] 10 Feb, 2023 @ 1:17pm 
key ignition = key for all vehicle : it's vanilla
AuD  [developer] 10 Feb, 2023 @ 1:22pm 
si je n'ai pas répondu à ta question, tu peux la formuler en FR
[Fr]Nyhu 10 Feb, 2023 @ 1:49pm 
Ho, en effet ça sera plus facile. Pour simplifier, je cherche a ajouter une serrure a un isocontainer (qui est considéré comme un véhicule). Sauf que ca n'a pas de poste de conduite et donc pas de volant car c'est une remorque. Et je ne peux pas prendre l’empreinte de la serrure démonté de la remorque. Donc d’après ce que je comprend, il n'ai pas possible de crée une clé pour iscontaineur. A moins de prendre une voiture comme donneuse ?

En faite ce qui serais bien, ca serai d'essayer de bypasser le system vanilla pour l'isocontainer afin qu'il soit vue comme une serrure de maison =X. Je ne sais pas si c'est possible.
Last edited by [Fr]Nyhu; 10 Feb, 2023 @ 1:58pm
AuD  [developer] 10 Feb, 2023 @ 2:05pm 
effectivement bonne remarque, as-tu essayé tous les sièges? si y a pas moyen je le mettrai dans une prochaine mise à jour, je ne me souvient plus d'avoir testé ...
[Fr]Nyhu 11 Feb, 2023 @ 3:00am 
Je viens d’essayé; a partir du siège conducteur, je peux interagir qu'avec le neiman.
A partir d'un siège passagé, je n'ai aucune option pour modifier la serrure.

A partir de l’extérieur je ne peux pas prendre l'empreint de la serrure. Je ne peux que la démonter. Une fois démonté je ne peux pas prendre l'empreint.

Je pense ne rien avoir oublier, j’espère que ça peux aider ^^.
AuD  [developer] 11 Feb, 2023 @ 8:26am 
je vais revoir a ça, en gros je pense que je vais comme ca: avec une serrure vierge, on pourra renouveler la serrure de la caravane, et possibilité de prendre l’empreinte directement de l’intérieur et ainsi pouvoir créer une clé.

merci pour ta remonté en tout cas ;) ce ne sera pas fait de suite mais quand je repasserai par ce mod j'y penserai.
AuD  [developer] 5 Mar, 2023 @ 12:45am 
je ne sais pas si tu verras ce message @[Fr]Nyhu, on est d'accord, désormais on a accès au tableau de board même dans les caravan? et donc on peut changer le neiman qui, du fait, changera les serrures de la caravan meme ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50