Banished

Banished

French Translation Package [Version 9.0]
Darkbibou  [Entwickler] 28. Sep. 2014 um 13:17
Mod description // Description du mod
(The english description is just below the french description)

Bonjour à tous,

Ce mod de traduction vous permet de jouer à Banished en Français !

Contenu inclus:
  • La traduction complète des dialogues et menu en jeu de base (Banished 1.0.4 build 141123)
  • La traduction complète des 4 tutoriaux
  • La traduction du sommaire de la rubrique d'aide
  • L'adaptation complète de l'interface du jeu aux longs noms et textes français

Description complète:

La description et l'historique complet de ce mod sont disponibles sur le site Banished Info:

Visitez le site Banished Info[banishedinfo.com]

Date de dernière mise à jour:

27 juin 2015

Notes de changement de versions:

Les notes de changement de versions sont disponibles sur cette page

Collection:

Ce mod constitue la base d'une grande collection de mods traduits en Français !

Conflits potentiels:

Ce mod peut apparaître comme en conflit léger avec le mod Colonial Charter (à partir de la version "Excellent Adventure" uniquement et seulement avec la version originale en anglais).

Ce genre de conflit ne pose cependant poser aucun problème de stabilité car il reste confiné à des questions d'interface (largeur de fenêtres, de cases, etc.).

En cas de conflit, veuillez toujours placer ce mod de traduction au sommet de votre liste de mod ! :)

J'espère que vous apprécierez ce mod :D

N'hésitez pas à laisser un commentaire (ou un simple merci, ça fait toujours plaisir ^^) ici ou sur Banished Info.

@ Bientôt

°°° Darkbibou °°°
Zuletzt bearbeitet von Darkbibou; 27. Juni 2015 um 14:06
< >
Beiträge 16 von 6
Darkbibou  [Entwickler] 28. Sep. 2014 um 13:19 
Hello everyone,

This mod translates all Banished dialogs into French.

Included content:
  • The translation of every dialogs/texts/menu of the base game into French (Banished 1.0.4 build 141123)
  • The translation of every tutorials into French
  • The translation of the table of content of the help section into French
  • A full adaptation of the various game windows and tabs to the long french dialogs/texts

Full description:

The full description and the changelog of this mod are available on the Banished Info website:

Visit Banished Info[banishedinfo.com]

Last modification daye:

June 27 2015

Changelogs:

The changelogs are available on this page

Collection:

This mod is the core of a Steam collection of mods translated into french !

Potential conflicts:

This mod can appear as in light conflict with the Colonial Charter mod (since the "Excellent Adventure" version only and solely with the original english version).

This kind of small conflict should not cause any error or stability issue since it only concern the User Interface (windows sizes, box sizes, etc.).

This mod should always be placed at the top of your mod list in any case of conflict ! :)

I hope that you will like it :D

Feel free to leave a comment (or a simple thank you, it's always appreciated ^^) here or directly on Banished Info.

Have a nice day,

°°° Darkbibou °°°
Zuletzt bearbeitet von Darkbibou; 27. Juni 2015 um 14:06
UN GRAND MERCI A TOI JE VAIS ENFIN POUVOIR JOUER A BANNISHED PARCE QUE JE COMPRENNAIT RIEN EN ANGLAIS ENCORE MILLE FOIS MERCI !!!
un grand merci je vais maintenant pouvoir profiter pleinement du jeu encore merci
Merci c'est plus pratique comme ca :)
Le lien vers la page du mod est cassé (http://banishedinfo.com/mods/view/95-Banished-en-Fran%C3%A7ais-Banished-French-Translation-Version-8-0).
C'est tout le site banishedinfo.com qui a l'air "down"...
Zuletzt bearbeitet von 9nano6; 2. Jan. 2016 um 9:53
Bladarck 25. Nov. 2018 um 15:32 
merci, j'avais abandonné l'idée de prendre ce jeux car je ne aprle pas le moindre mot d'anglais (apres tout je suis français, et on est réputé nul pour apprendre les autre langue^^) sa fais plaisir de voir qu'il y as de spersonne qui prennent sur leur temps libre pour permetre aux autres de profité d'un jeux
< >
Beiträge 16 von 6
Pro Seite: 1530 50