Project Zomboid

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Mad Crafter [electric weapon and more] v0.2
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Originally posted by ContextMenu_FR.txt:
ContextMenu_FR = {
ContextMenu_ElectricWeapon_AddBattery = "Insérer une pile",
ContextMenu_ElectricWeapon_RemoveBattery = "Retirer la pile",
ContextMenu_ElectricWeapon_NoBattery = "Aucune pile disponible",
ContextMenu_ElectricWeapon_DeactivateMode = "Désactiver",
ContextMenu_ElectricWeapon_ActivateMode = "Activer",
ContextMenu_ElectricWeapon_Repair = "Réparer la circuiterie",
}
Originally posted by IG_UI_FR.txt:
IGUI_FR = {
IGUI_ElectricWeapon_Inserting_Battery = "Insérer une pile",
IGUI_ElectricWeapon_RemovingBattery = "Retirer la pile",
IGUI_ElectricWeapon_Circuit_Repairing = "Réparer la circuiterie",
}
Originally posted by ItemName_FR.txt:
ItemName_FR = {
ItemName_Base.Car_Battery_Sledge = "Marteau-Batterie de voiture",
ItemName_Base.Cleaver_Axe = "Hache-couperet",
ItemName_Base.Dagger_Trident = "Dague-Trident",
ItemName_Base.Electric_Baseball_Bat = "Batte-Épines électriques",
ItemName_Base.Electric_RailSpike_Spear = "Lance-Épines électriques",
ItemName_Base.Electric_Shovel = "Pelle électrique",
ItemName_Base.Electric_Sword = "Épée électrique",
ItemName_Base.Fire_Extinguisher_Sledge = "Masse-Extincteur",
ItemName_Base.RailSpike_Spear = "Lance à pointes",
ItemName_Base.Electric_Axe = "Hache électrique",
ItemName_Base.Electric_Machete = "Machette électrique",
ItemName_Base.Electric_Mosquito_Swatter = "Tapette à mouches électrique",
ItemName_Base.Nail_ShortSword = "Épée courte à clous",
ItemName_Base.Pipe_Wrench_Axe = "Hachette-Clé à tube",
ItemName_Base.Saw_Blade_Claw = "Griffe-Lame de scie",
ItemName_Base.Wrench_Knife = "Couteau-Clé",
ItemName_Base.Zulu_Short_Spear = "Lance courte Zulu",
ItemName_Base.Dagger_HandAxe = "Hachette-Dague",
ItemName_Base.Saw_Bolt_Cutters = "Coupe-boulons à lame de scie",
ItemName_Base.WeaponsEncyclopediaMag = "Encyclopédie des armes hollywoodiennes",
ItemName_Base.MadEngineerMag = "Journal de l'ingénieur fou",
ItemName_Base.Keychain_Screwdriver = "Tournevis porte-clés",
}
Originally posted by Recipes_FR.txt:
Recipes_FR = {
Recipe_MakeCarBatterySledge = "Fabriquer le Marteau-Batterie de voiture",
Recipe_MakeCleaverAxe = "Fabriquer la Hache-Couperet",
Recipe_MakeDaggerTrident = "Fabriquer la Dague-Trident",
Recipe_MakeElectricBaseballBat = "Fabriquer la Batte-Épines électriques",
Recipe_MakeElectricRailSpikeSpear = "Fabriquer la Lance-Épines électriques",
Recipe_MakeElectricShovel = "Fabriquer la Pelle électrique",
Recipe_MakeElectricSword = "Fabriquer l'Épée électrique",
Recipe_MakeFireExtinguisherSledge = "Fabriquer la Masse-Extincteur",
Recipe_MakeRailSpikeSpear = "Fabriquer la Lance à pointes",
Recipe_MakeElectricAxe = "Fabriquer la Hache électrique",
Recipe_MakeElectricMachete = "Fabriquer la Machette électrique",
Recipe_MakeElectricMosquitoSwatter = "Fabriquer la Tapette à mouches électrique",
Recipe_MakeNailShortSword = "Fabriquer l'Épée courte à clous",
Recipe_MakePipeWrenchAxe = "Fabriquer la Hachette-Clé à tube",
Recipe_MakeSawBladeClaw = "Fabriquer la Griffe-Lame de scie",
Recipe_MakeWrenchKnife = "Fabriquer le Couteau-Clé",
Recipe_MakeZuluShortSpear = "Fabriquer la Lance courte Zulu",
Recipe_MakeDaggerHandAxe = "Fabriquer la Hachette-Dague",
Recipe_MakeSawBoltCutters = "Fabriquer le Coupe-boulons à lame de scie",
Recipe_MakeKeychainScrewdriver = "Fabriquer le Tournevis porte-clés"
}
Originally posted by Sandbox_FR.txt:
Sandbox_FR = {
Sandbox_ElectricWeapon = "Paramètres de l'ingénieur fou",

Sandbox_ElectricWeapon_BaseMalfunctionChance = "Risque de dysfonctionnement de base",
Sandbox_ElectricWeapon_BaseMalfunctionChance_tooltip = "Chance de base de dysfonctionnement avant d'ajouter le risque accumulé",

Sandbox_ElectricWeapon_BaseRiskIncrease = "Augmentation du risque par coup",
Sandbox_ElectricWeapon_BaseRiskIncrease_tooltip = "Dans quelle mesure le risque de court-circuit augmente à chaque coup (affecté par le niveau de maintenance)",

Sandbox_ElectricWeapon_MaxShortCircuitRisk = "Risque maximal",
Sandbox_ElectricWeapon_MaxShortCircuitRisk_tooltip = "Le risque maximum de court-circuit pouvant s’accumuler",

Sandbox_ElectricWeapon_RiskMultiplier = "Multiplicateur de risque",
Sandbox_ElectricWeapon_RiskMultiplier_tooltip = "Dans quelle mesure le risque accumulé affecte les risques de dysfonctionnement",

Sandbox_ElectricWeapon_MinMalfunctionThreshold = "Seuil minimum de dysfonctionnement",
Sandbox_ElectricWeapon_MinMalfunctionThreshold_tooltip = "Risque minimum requis avant que des dysfonctionnements puissent survenir",

Sandbox_ElectricWeapon_CheckInterval = "Intervalle de vérification",
Sandbox_ElectricWeapon_CheckInterval_tooltip = "Combien de hits avant de vérifier un dysfonctionnement",
}
Originally posted by Tooltip_FR.txt:
Tooltip_FR = {
Tooltip_ElectricWeapon_Charge = "Niveau de puissance :",
Tooltip_ElectricWeapon_MalfunctionRisk = "Risque de dysfonctionnement :",
Tooltip_ElectricWeapon_Status_Malfunctioning = "Le circuit est en panne et doit être réparé.",
Tooltip_ElectricWeapon_NeedEquipped = "Danger! Impossible de l'activer dans l'inventaire.",
}
Originally posted by UI_FR.txt:
UI_FR = {
UI_ElectricWeapon_Mode_On= "Activé.",
UI_ElectricWeapon_Mode_Off= "Désactivé.",
UI_ElectricWeapon_Battery_Empty= "La pile est déchargée.",
UI_optionscreen_binding_ElectricWeapon = "Ingénieur Fou",
UI_optionscreen_binding_ElectricWeapon_ToggleMode = "Touche d'activation",
UI_ElectricWeapon_No_Battery= "Aucune pile disponible",
UI_ElectricWeapon_BatteryInstalled_WithCharge = " installée! Charge actuel: %1%",
UI_ElectricWeapon_BatteryRemoved = "Pile retirée.",
UI_ElectricWeapon_Repaired = "Le circuit a été restauré.",
UI_ElectricWeapon_Malfunction = "Défaut de circuit.",
UI_ElectricWeapon_Need_Repair = "Le circuit doit être réparé.",
}

Don't hesitate to mp me if you push more things and need more trad then :steamthumbsup:
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Rocco  [developer] 6 Feb @ 1:53am 
Thanks man,would add your FR translate on next update:steamthumbsup:
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