ENDLESS™ Legend

ENDLESS™ Legend

Tiny Traits
Enchanteur  [developer] 21 Mar, 2017 @ 11:03pm
Traduction anglaise
Salut!
Vu qu'on parle aussi anglais sur le fofo amplitude, j'ouvre cette discussion.
Je résume les points clé :
- pas de point d'interrogation
- pas de saut à la ligne (retour chariot) quand le texte est mis dans une affecation de variable (reconnaissable par les deux points d'interrogation).
c tout !!
Je travaille pas sur Tiny traits en ce moment donc j'ai préféré te transmettre l'archive, cela m'évite de retoucher les textes d'après une liste de texte, et le mod sera prêt directement du coup (après regénération ofc).
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Teatea 22 Mar, 2017 @ 2:12am 
Okok!
J'admet que je ne suis pas très habitué à manipuler ce genre de chose donc je t'enverrai un fichier comme exemple sous peu, au cas où j'aurais mal compris qqh.
J'en ai aussi profité pour modifier les 2 ou 3 descriptions de Auriga Expanded qui n'étaient pas immersives (toutes les autres l'étaient): j'espère que ce ne'est pas un problème?

De plus, si tu le souhaites, je peux rendre les descriptions plus immersives pour TinyTraits également? (en anglais ET en français) Les effets étants indiqués sous la description, ça ne changera rien quant à l'information donnée. Bien entendu, si les descriptions ne te plaisaient pas, je les changerais :)
Last edited by Teatea; 22 Mar, 2017 @ 3:45am
Enchanteur  [developer] 22 Mar, 2017 @ 10:11am 
Oui oui ! c'est ça la plus value, rendre ça immersif !!
Tu vois à quoi sert à la capacité et il y a déjà mon petit texte très basique alors il y a tout ce qu'il te faut.
Pour auriga expanded, note aussi que j'ai laissé tombé la traduction en français de pas mal de traits pour lesquels le niveau d'anglais était trop élevé pour moi (là c'est la traduction dans l'autre sens pour le coup).
Teatea 22 Mar, 2017 @ 10:48am 
Oki oki, je fais tout ça :)
Last edited by Teatea; 22 Mar, 2017 @ 10:48am
Teatea 24 Mar, 2017 @ 11:35am 
Bon, je progresse mais y'a plus de boulot que je ne pensais... j'aurai peut-être besoin de quelques jours de plus.
Enchanteur  [developer] 24 Mar, 2017 @ 12:12pm 
pas de soucis, ce mod étant fini, je ne travaille pas dessus.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50