Homeworld Remastered Collection

Homeworld Remastered Collection

Macross Univers
cooper  [developer] 24 Feb, 2016 @ 1:07pm
Vous avez des idées ? Parlez-en ici (Any idea ? Share with us here)
Vous avez des idées ? Parlez-en ici (Any idea ? Share with us here)
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Transforming the Macross Class and advence modle
Also the Fighter with 3 mode's, Fighter mode, walker mode, Mech mode.
Salut Cooper, premierement MERCIII de oufff pour ce mod. C'est vraiment un gros Kiff de jouer avec l'Univers Robotech/Macross. Ensuite j'avait plusieurs idées ou suggestion de correction en tête. D'abord les transformations des Chasseur VF et Héros, leurs poses est un peu trop fixe. On a trop l'impression que ce sont des figurines. Il faudrait les modifier un peu. Voir même remplacer les VF-1 de base par la position du Module de Vol, mi-avion mi-robot

[/https://blogs-images.forbes.com/olliebarder/files/2017/03/macross_vf1d_takani-1200x844.jpg]

Après il y en a beaucoup qu'il l'ont demander mais la transformation du SDF-1, jpense que c'est comme même une bonne idée. Et peut-etre permettre de choisir la version du SDF-1 (Robotech ou Macross) dans le Menu des Factions. Et y'a t-il moyen d'ajouter les Soundtracks de Robotech. Tu peux encore les trouver sur Youtube en HQ. Et sinon pour les transformation des chasseur VF, j'avait pensé que tu pourrait attribuer un transformation spécifique au mode de combat, exemple: Offensif=Module de Vol, Défensif=Module Chasseur, Passif=module de Combat Rapproché. J'espère que sa t'aura convaincu. J'attend ta réponse.
cooper  [developer] 9 May, 2018 @ 10:57am 
Coucou, Merci pour tes compliments, pour les transformations je suis limité par le moteur ou les assets du jeux :steamsad: ou j'ai pas encore trouvé :steamfacepalm:, exemple regarde les "regult" le "Quimeliquola Queadluun-Rau Battle Suit" et le "Roiquonmi Glaug Battle Pod" les bras armés ou les armes bougent, en fait ce sont des tourrelles dont j'ai limité les angles maximum pour que ce soit plus ou moins réaliste et malheureusement pour l'instant les armes fixe et le tourelles ne sont pas animable, un bonne exemple le SDF-1 sur le megacanon tu remarqura des tourelle qui sont inactives elles ne sont là que pour des besoins esthétique, j'ai du donc faire un choix pour la posture du SDF-1 , mais tu me donne une idée il est possible changer le mode du SDF-1 Battle ou Cruiser en passant par une évolution du navire et en passant par un saut hyperspatial pour rendre la transition moin choquante visuelement.
Pour ce mod non pas de Music ROBOTECH mais un mod ROBOTECH n'est pas exclus j'ai pas mal de model southerncross et Mospedae cyclone, les principaux models en fait.
:steammocking:

Dyna back to Dota 9 May, 2018 @ 12:45pm 
Salut, bon je comprend que tu sois limité au niveau des mouvements mais c'est vrai que la mobilité des canons sa rend déja plus vivant. Après je comprend pas pourquoi tu ne peux pas ajouter une Playlist de Soudtrack. Mais je pense que de l'approfondissement dans l'Univers ROBOTECH serait pas de refus. Non pas que Macross ne me plaise pas mais les musiques sont pas ouf, y'a moins d'histoire, etc... Après je sais pas si c'est dans tes capacités mais aucun problème si tu peux pas, jse suis conscient du travail que c'est mais l'aujout de map de l'Univers Macross/ROBOTECH du style Macross City aérien (comme dans le 1er Episode), Les anneaux de Saturne (comme dans Macross), etc... serait pas mal
Last edited by Dyna back to Dota; 9 May, 2018 @ 12:46pm
B1-66ER 9 May, 2018 @ 1:21pm 
C'est pas qu'il soit impossible de rajouter des musiques Robotech mais c'est plutôt un choix. Le mod est dédié à l'anime original "The Super Dimension Fortress Macross" et donc le mod reste fidèle à la source. Après je ne te cache pas que c'est très récurrent comme "requête" et c'est pour ça que cooper n'exclue pas de faire un mod Robotech par la suite, ou rajouter du fan service ou autre...on verra comment il fera. Je crois que ce n'est pas encore clairement défini et étant donné qu'il faut d'abord faire les choses dans l'ordre, je pense pour l'instant qu'il doit focus les assets sur lesquels il bosse en ce moment.
Pareil pour la transformation du SDF-1, on aimerait tous avoir cette feature, tout comme la "Daedalus Attack" qui a aussi déjà été discutée, et à moins d'avoir un SDF-1 déjà transformé, il n'y a pas possibilité d'implementer ce genre d'éléments in-game. Ca a été dit plusieurs fois déjà que le moteur du jeu imposait certaines restrictions, comme celle d'empecher l'animation d'objets ayant déjà des éléments animés "sur" lui (voir forum Gearbox pour plus d'infos).
Merci pour les retours en tout cas, et bonne baston dans l'espace !
Last edited by B1-66ER; 10 May, 2018 @ 2:35am
cooper  [developer] 9 May, 2018 @ 1:45pm 
tout comme y dit :steammocking::steammocking: je dois faire des choix c'est comme le mode du SDF-1 Battle ou cruiser là j'ai choise because je le trouve plus sexy comme ça.
Last edited by cooper; 9 May, 2018 @ 1:48pm
Okay bah j'attendrait le Mod dedié a ROBOTECH. Mais franchement merci encore pour ce mod pcq je croit que c'est l'un des seul voir LE seul moyen de jouer a un jeu ROBOTECH/Macross encore potable. Merci pour votre investissement lâcher rien et + :steamhappy:
B1-66ER 10 May, 2018 @ 2:38am 
Non ben merci à toi pour le petit mot sympa, je sais comment Cooper s'arrache les cheveux par moment pour nous faire un super mod aux petits oignons alors ca fait toujours plaisir ;)
Last edited by B1-66ER; 10 May, 2018 @ 2:38am
Boxer.Actual 19 Jun, 2018 @ 5:50am 
I don't know if you guys use this but this link (hopefully it works) is a database of every Macross vehicle http://www.macross2.net/m3/m3-index.htm just to help out. Would like to see more frigates or even battleships. Maybe even a new fighter or two. Keep up the good work!
cooper  [developer] 19 Jun, 2018 @ 12:40pm 
@xlv3ct0rlx, it's my holly bible :steammocking::steammocking::steammocking::steammocking::steammocking:
Kerry 16 Feb, 2019 @ 3:51am 
I know this is MACROSS and not ROBOTECH, but there are times when I wish you'd do a "sub-mod" that changes it into something akin to Robotech's Macross Saga.

After all, the Macross Saga is Part One of Robotech.

You do good work and you won't see me bashing you for not liking Robotech, but as a respectful fan of that show I just wish you would create a Robotech submod.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50