Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
[/https://blogs-images.forbes.com/olliebarder/files/2017/03/macross_vf1d_takani-1200x844.jpg]
Après il y en a beaucoup qu'il l'ont demander mais la transformation du SDF-1, jpense que c'est comme même une bonne idée. Et peut-etre permettre de choisir la version du SDF-1 (Robotech ou Macross) dans le Menu des Factions. Et y'a t-il moyen d'ajouter les Soundtracks de Robotech. Tu peux encore les trouver sur Youtube en HQ. Et sinon pour les transformation des chasseur VF, j'avait pensé que tu pourrait attribuer un transformation spécifique au mode de combat, exemple: Offensif=Module de Vol, Défensif=Module Chasseur, Passif=module de Combat Rapproché. J'espère que sa t'aura convaincu. J'attend ta réponse.
Pour ce mod non pas de Music ROBOTECH mais un mod ROBOTECH n'est pas exclus j'ai pas mal de model southerncross et Mospedae cyclone, les principaux models en fait.
Pareil pour la transformation du SDF-1, on aimerait tous avoir cette feature, tout comme la "Daedalus Attack" qui a aussi déjà été discutée, et à moins d'avoir un SDF-1 déjà transformé, il n'y a pas possibilité d'implementer ce genre d'éléments in-game. Ca a été dit plusieurs fois déjà que le moteur du jeu imposait certaines restrictions, comme celle d'empecher l'animation d'objets ayant déjà des éléments animés "sur" lui (voir forum Gearbox pour plus d'infos).
Merci pour les retours en tout cas, et bonne baston dans l'espace !
After all, the Macross Saga is Part One of Robotech.
You do good work and you won't see me bashing you for not liking Robotech, but as a respectful fan of that show I just wish you would create a Robotech submod.