XCOM 2
AK12 Assault Rifle
mystermask 15 Oct, 2016 @ 10:47am
Localization
Hello I've translated some of your mods in french.

Let's begin with the AK12:

http://pastebin.com/gFpKR8JG

Rorsch Mk 1 Railgun:

http://pastebin.com/yMYNqyUS

L115:

http://pastebin.com/Xbrxdiq6

HK Variants:

http://pastebin.com/vb8HL391

870 MCS:

http://pastebin.com/ex1XiZ8n

HK 416:

[HK416_CV X2WeaponTemplate]
FriendlyName="Fusil d'assaut (HK416)"
FriendlyNamePlural="Fusil d'assaut (HK416)"
BriefSummary="Nous avons réussi à récupérer une variété d'armes d’infanteries ; c'était une amélioration américaine d'un fusil d'assaut allemand. Bien qu'inférieur à la technologie magnétique ADVENT, cela peut être améliorer via la modularité de l'arme."
TacticalText="<Bullet/> Tirer avec l'arme principal termine le tour du soldat, en l'absence d'un entrainement spécial.\n<Bullet/> Utiliser des améliorations récupérées pour améliorer l'efficacité tactique du fusil d'assaut HK 416."

I'm at the limit for pastebin :/


< >
Showing 1-2 of 2 comments
mystermask 15 Oct, 2016 @ 10:47am 
Anyway, great mods, really cool to have and play with for RP.
mystermask 15 Oct, 2016 @ 10:58am 
M249 as well:

;XCOM 2 relies on per-object config settings like the one below to link X2DataTemplate objects with their associated localized text

[M249_CV X2WeaponTemplate]
FriendlyName="Mitrailleuse légère (M249)"
FriendlyNamePlural="Mitrailleuses légère (M249)"
BriefSummary="La mitrailleuse légère est une arme de support existant avant l'invasion, spécialisé pour délivrer un large volume de feu. Bien qu'inférieur à la technologie magnétique ADVENT, cela peut être amélioré via la technologie modulaire et les améliorations trouvées sur le terrain."
TacticalText="<Bullet/> Tirer à l'arme principale termine le tour du soldat.\n<Bullet/> Utiliser les améliorations récupérées pour améliorer l'efficacité tactique de la mitrailleuse légère (M249)."
AbilityDescName="cannon"
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50