Tämä keskustelu on lukittu
[remboursement] Pas de virement de steam
Bonjour,
j'ai fait une demande remboursement steam qui a été acceptée, puis remboursée d'après les deux mails que j'ai reçu il y a 3 jours
problème : je n'ai pas de virement de la part de steam sur mon compte bancaire et la transaction n'a pas été annulée

est-ce une erreur ou dois-je attendre encore ?
merci
Viimeisin muokkaaja on Sorem; 18.4. klo 21.14
< >
Näytetään 1-6 / 6 kommentista
Bonsoir,

il me semble que les remboursements sont soit en fond steam ou via paypal
Bonjour,
Les remboursements peuvent se faire sur compte bancaire seulement si le paiement a été fait via une carte bancaire et en ayant choisi le remboursement sur compte bancaire en faisant la demande, sinon par défaut c'est sur le porte-monnaie de ton compte steam.

Pour les délais de remboursement, cela peut aller jusqu'à 7 jours pour un remboursement sur compte bancaire. Seulement 24 heures sur le porte-monnaie de ton compte steam.
Sorem 12.2.2021 klo 17.50 
J'ai effectivement fais mon remboursement par carte bancaire et j'ai bien reçu un premier mail confirmant la validation de mon remboursement, puis un second disant que le virement a été effectué

le délai de 7 jours semble ne s'appliquer qu'après acceptation (premier mail) et non au moment du virement (second)
pour ça que je comprends pas
un virement peut-il mettre autant de temps ?

sinon j'enverrai un message au support ou à ma banque
Viimeisin muokkaaja on Sorem; 12.2.2021 klo 17.50
kridd 12.2.2021 klo 21.24 
il faut que tu verifie avec ta banque et apres contacte le support il faudra que tu leur envoie une preuve en leur envoyant une capture d ecran de ton releve bancaire comme preuve et dans ce cas il vont refaire l operation de remboursement si tu as ete debite et non recrediter sur ton relever
Bonjour
J’ai le même problème faut il attendre ou contacter le support ?
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Näytetään 1-6 / 6 kommentista
Sivua kohden: 1530 50

Lähetetty: 12.2.2021 klo 17.21