安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
il me semble que les remboursements sont soit en fond steam ou via paypal
Les remboursements peuvent se faire sur compte bancaire seulement si le paiement a été fait via une carte bancaire et en ayant choisi le remboursement sur compte bancaire en faisant la demande, sinon par défaut c'est sur le porte-monnaie de ton compte steam.
Pour les délais de remboursement, cela peut aller jusqu'à 7 jours pour un remboursement sur compte bancaire. Seulement 24 heures sur le porte-monnaie de ton compte steam.
le délai de 7 jours semble ne s'appliquer qu'après acceptation (premier mail) et non au moment du virement (second)
pour ça que je comprends pas
un virement peut-il mettre autant de temps ?
sinon j'enverrai un message au support ou à ma banque
J’ai le même problème faut il attendre ou contacter le support ?