Installer Steam
Logg inn
|
språk
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (tradisjonell kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tsjekkisk)
Dansk (dansk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spania)
Español – Latinoamérica (spansk – Latin-Amerika)
Ελληνικά (gresk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa Indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (nederlandsk)
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasil)
Română (rumensk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et problem med oversettelse
il me semble que les remboursements sont soit en fond steam ou via paypal
Les remboursements peuvent se faire sur compte bancaire seulement si le paiement a été fait via une carte bancaire et en ayant choisi le remboursement sur compte bancaire en faisant la demande, sinon par défaut c'est sur le porte-monnaie de ton compte steam.
Pour les délais de remboursement, cela peut aller jusqu'à 7 jours pour un remboursement sur compte bancaire. Seulement 24 heures sur le porte-monnaie de ton compte steam.
le délai de 7 jours semble ne s'appliquer qu'après acceptation (premier mail) et non au moment du virement (second)
pour ça que je comprends pas
un virement peut-il mettre autant de temps ?
sinon j'enverrai un message au support ou à ma banque
J’ai le même problème faut il attendre ou contacter le support ?