HellSign

HellSign

Patch FR
Vandryel [FR]  [developer] 16 Apr, 2019 @ 3:50am
Incohérence/Coquille
Postez ici les erreurs que vous aurez trouvé dans la traduction. Ainsi que de meilleures traductions si vous en avez.
Merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Harkens 16 Apr, 2019 @ 9:34am 
Salut, tout d'abord joli travail,bonne traduction, juste repérer dans le dialogue avec banjo s'lut et je continue a regarder un peu à gauche à droite dans les manuels ect mais pour le moment cela semble cohérent. Encore merci pour ton travail.
Vandryel [FR]  [developer] 16 Apr, 2019 @ 10:13am 
Ben s'lut c'est l'abréviation de salut comme B'jour en fait^^
Harkens 16 Apr, 2019 @ 11:04am 
ah ok autant pour moi
放点 21 Apr, 2019 @ 8:25pm 
速度
No{o}one- 23 Apr, 2019 @ 2:28am 
Wow
Rehaël 20 Oct, 2019 @ 11:46am 
Salut, j'ai essayer de m'abonner depuis steam pour avoir le patch mais rien n'y fait, ça marche pas ! Je me suis du coups pencher pour le DL et le mettre manuellement mais impossible car même sur les Workshop downloader ça fonctionne pas en disant: “The game that this item belongs too does not allow downloading of its items…” soit, je sais pas avoir des fichiers du patch pour le mettre manuellement, help ! D:
Vandryel [FR]  [developer] 20 Oct, 2019 @ 12:08pm 
Salut, si tu regarde tu verras une 2e page de traduction FR (celle où il y a moins d'abonnés) utilise celle là. Cette page là, la traduction n'est plus à jour et n'est pas autorisée par le jeu
Rehaël 20 Oct, 2019 @ 12:14pm 
Même chose @Vandryel autant la 10.0.1.9 que celle-ci, j'ai rien dans l'onglet des mods ainsi que dans le répertoire des fichiers du jeu. J'imagine que steam déconne de mon côté :o Au pire auriez-vous un lien pour télécharger les fichiers directement comme un Google drive / Mega ou quelque chose de ce style ? Je pourrais essayer manuellement au pire !
Last edited by Rehaël; 20 Oct, 2019 @ 12:15pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50