Stellaris

Stellaris

Red matter energy v2.13
 This topic has been pinned, so it's probably important
BreatFR  [developer] 26 Aug, 2020 @ 2:58pm
Changelog du mod en français
7 mars à 1h51
  • mise à jour pour la version 3.11.*
19 déc. à 17h00
  • mise à jour pour la version 3.10.*
1 juil. à 11h04
  • mise à jour pour la version 3.8.*
4 déc. à 20h08
  • mise à jour des traductions (j'avais oublié de copier quelques fichiers XD)
4 déc. à 19h39
  • mise à jour pour la version 3.6.*
14 oct. à 13h39
  • modification d'un bâtiment
14 oct. à 10h49
  • ajout du numéro sur les boucliers à matière noire et psionique
11 oct. à 15h21
  • une nouvelle technologie "Bâtiments à matière rouge" et coûte 100000
    • Bâtiments à matière rouge (nécessite la technologie "Énergie de la matière rouge" pour être recherchée)
      • débloque les bâtiments un peu modifié des empires déchus (tous les bâtiments sont disponibles dans toutes les langues du jeu)
6 oct. à 12h14
  • ajustement des coûts des composants
4 oct. à 15h44
  • la technologie "Énergie de la matière rouge" a été scindée en deux, chacune coûte 100000
    • Énergie de la matière rouge (nécessite maintenant la technologie "Énergie de la matière noire" pour être recherchée)
      • capacité de construction de mégastructures +1
      • vitesse de construction des mégastructure +50%
      • vitesse de construction planétaire +50%
      • vitesse de recherche +20%
    • Armement à la matière rouge (nécessite la technologie "Énergie de la matière rouge" pour être recherchée)
      • débloque toutes les armes, etc utilisant la matière rouge
  • ajout de 3 nouvelles armes à matière rouge
  • correction de l'icône des "Autocanon à matière rouge" qui n'était pas pris en compte une fois installé sur un vaisseau
  • correction des "Ordinateurs de combat à matière rouge" qui ne pouvaient pas s'activer sur les "Plateformes de défense" et sur les "Canon ioniques"
2 oct. à 12h00
  • amélioration de quelques icônes
  • amélioration de quelques traductions
  • remplacement de l'icône de la technologie "Énergie de la matière rouge"
30 sept. à 16h28
  • correction des "Ordinateurs de combat à matière rouge" qui se débloquaient avec la mauvaise technologie
29 sept. à 18h11
  • ajout de 8 nouveaux composants
  • léger rééquilibrage
27 sept. à 15h48
  • correction du bug empêchant d'avoir des chantiers spatiaux
27 sept. à 13h49
  • ajout de 11 nouveaux composants
22 sept. à 15h00
  • mise à jour vers la version 3.5.*
29 oct. 2020 à 18h02
  • mise à jour vers la version 2.8.*
26 aout 2020 à 23h41
  • version initiale
Last edited by BreatFR; 6 Mar, 2024 @ 4:52pm