Stellaris

Stellaris

Red matter energy v2.13
 This topic has been pinned, so it's probably important
BreatFR  [developer] 27 Sep, 2022 @ 2:12am
Détails des composants en français
Flagelle d'amibe à matière rouge
  • Alimentation consomée 40
  • Coût
    • 70 alliage
    • 2 matière noire
  • Unité 10(+2.00)
    • Dégâts 30 à 40
    • Refroidissement 5.00
    • Précision 70%
    • Ciblage 50%
    • Portée 10
    • Points de coque 70
    • Évitement 50%
    • Vitesse 750.0
    • Dégâts moyens 70.00
Blindage à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 0
    • Coût
      • 49 alliage
      • 1 matière noire
      • 1 métal vivant
    • Points de blindage +500
  • M :
    • Alimentation consomée 0
    • Coût
      • 98 alliage
      • 2 matière noire
      • 2 métal vivant
    • Points de blindage +1000
  • L :
    • Alimentation consomée 0
    • Coût
      • 192 alliage
      • 3 matière noire
      • 3 métal vivant
    • Points de blindage +1500
Tissu de coque régénératif à matière rouge
  • Alimentation consomée 0
  • Coût
    • 50 alliage
    • 1 matière noire
    • 1 nanite
  • Régénération quotidienne des coques +25%
  • Régénération quotidienne du blindage +30%
Autocanon à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 37
    • Coût
      • 49 alliage
      • 1 cristal rare
      • 1 matière noire
    • Dégâts 21 à 43
    • Refroidissement 0.85
    • Précision 85%
    • Ciblage 75%
    • Portée 0 à 30
    • Dégâts moyens 31.99
  • M :
    • Alimentation consomée 67
    • Coût
      • 98 alliage
      • 2 cristal rare
      • 2 matière noire
    • Dégâts 53 à 108
    • Refroidissement 1.30
    • Précision 85%
    • Ciblage 50%
    • Portée 0 à 35
    • Dégâts moyens 52.63
  • L :
    • Alimentation consomée 150
    • Coût
      • 192 alliage
      • 3 cristal rare
      • 3 matière noire
    • Dégâts 126 à 258
    • Refroidissement 1.70
    • Précision 85%
    • Ciblage 25%
    • Portée 0 à 40
    • Dégâts moyens 95.99
Ordinateurs de combat à matière rouge
  • Alimentation consomée 35
  • Coût
    • 30 alliage
    • 1 matière noire
  • Chance de toucher +25
  • Portée d'engagement +150%
  • Cadence de tir des vaisseaux +40%
  • Ciblage +50
  • Portée des armes de vaisseaux +40%
  • Évitement +50%
  • Dégâts causés par les armes explosives +50%
  • Vitesse subluminique +40%
Plaquage de cristaux à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 0
    • Coût
      • 1 cristal rare
      • 1 matière noire
    • Points de coque des vaisseaux +500
  • M :
    • Alimentation consomée 0
    • Coût
      • 2 cristal rare
      • 2 matière noire
    • Points de coque des vaisseaux +1000
  • L :
    • Alimentation consomée 0
    • Coût
      • 3 cristal rare
      • 3 matière noire
    • Points de coque des vaisseaux +1500
Disrupteur à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 21
    • Coût
      • 32 alliage
      • 1 cristal rare
      • 1 matière noire
    • Dégâts 1 à 23
    • Refroidissement 2.30
    • Précision 100%
    • Ciblage 60%
    • Portée 0 à 30
    • Dégâts moyens 5.28
  • M :
    • Alimentation consomée 48
    • Coût
      • 80 alliage
      • 2 cristal rare
      • 2 matière noire
    • Dégâts 1 à 59
    • Refroidissement 3.40
    • Précision 100%
    • Ciblage 35%
    • Portée 0 à 40
    • Dégâts moyens 8.82
Lance à matière rouge
  • Alimentation consomée 320
  • Coût
    • 400 alliage
    • 4 cristal rare
    • 4 matière noire
  • Dégâts 960 à 2400
  • Refroidissement 9.95
  • Précision 85%
  • Ciblage 0%
  • Portée 0 à 150
  • Angle de tir 25°
  • Dégâts moyens 143.51
Lanceur à matière rouge
  • Alimentation consomée 95
  • Coût
    • 148 alliage
    • 3 gaz exotique
    • 3 matière noire
  • Dégâts 75 à 161
  • Refroidissement 21.25
  • Précision 75%
  • Ciblage 0%
  • Portée 45 à 120
  • Angle de tir 25°
  • Dégâts moyens 4.16
Désintégrateur de matière à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 35
    • Coût
      • 49 alliage
      • 1 cristal rare
      • 1 matière noire
    • Dégâts 40 à 98
    • Refroidissement 4.25
    • Précision 90%
    • Ciblage 60%
    • Portée 0 à 30
    • Dégâts moyens 14.61
  • M :
    • Alimentation consomée 60
    • Coût
      • 98 alliage
      • 2 cristal rare
      • 2 matière noire
    • Dégâts 100 à 246
    • Refroidissement 4.25
    • Précision 90%
    • Ciblage 30%
    • Portée 0 à 50
    • Dégâts moyens 36.63
  • L :
    • Alimentation consomée 110
    • Coût
      • 192 alliage
      • 3 cristal rare
      • 3 matière noire
    • Dégâts 240 à 588
    • Refroidissement 4.25
    • Précision 90%
    • Ciblage 5%
    • Portée 0 à 70
    • Dégâts moyens 87.67
Propulseur de bond à matière rouge
  • Alimentation consomée 35
  • Coût
    • 25 alliage
    • 1 matière noire
  • Opportunité de désengagement +2
  • Temps de chargement avant un hyperbond -80%
  • Portée de la propulsion de bond +50%
Artillerie à matière rouge
  • Alimentation consomée 110
  • Coût
    • 192 alliage
    • 3 matière noire
    • 3 particule volatile
  • Dégâts 240 à 720
  • Refroidissement 7.15
  • Précision 75%
  • Ciblage 0%
  • Portée 45 à 120
  • Dégâts moyens 50.34
Téra-canon à matière rouge
  • Alimentation consomée 320
  • Coût
    • 400 alliage
    • 4 matière noire
    • 4 particule volatile
  • Dégâts 1120 à 3200
  • Refroidissement 11.40
  • Précision 75%
  • Ciblage 0%
  • Portée 45 à 150
  • Angle de tir 25°
  • Dégâts moyens 142.10
Missile à matière rouge
  • Alimentation consomée 21
  • Coût
    • 37 alliage
    • 1 matière noire
    • 1 particule volatile
  • Dégâts 61 à 89
  • Refroidissement 8.50
  • Précision 100%
  • Ciblage 25%
  • Portée 0 à 100
  • Dégâts moyens 8.82
  • Missile
    • Points de coque 11
    • Blindage 8
    • Évitement 50%
    • Vitesse 36
    • Portée de reciblage 100
Rayon de perdition à matière rouge
  • Alimentation consomée 1000
  • Coût
    • 600 alliage
    • 4 cristal rare
    • 4 matière noire
  • Dégâts 10000 à 15000
  • Refroidissement 25.50
  • Précision 85%
  • Ciblage 0%
  • Portée 0 à 250
  • Angle de tir 10°
  • Dégâts moyens 416.66
Canon à plasma à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 29
    • Coût
      • 46 alliage
      • 1 gaz exotique
      • 1 matière noire
    • Dégâts 26 à 69
    • Refroidissement 5.00
    • Précision 80%
    • Ciblage 40%
    • Portée 0 à 40
    • Dégâts moyens 7.60
  • M :
    • Alimentation consomée 58
    • Coût
      • 111 alliage
      • 2 gaz exotique
      • 2 matière noire
    • Dégâts 66 à 172
    • Refroidissement 5.70
    • Précision 80%
    • Ciblage 20%
    • Portée 0 à 60
    • Dégâts moyens 16.70
  • L :
    • Alimentation consomée 132
    • Coût
      • 264 alliage
      • 3 gaz exotique
      • 3 matière noire
    • Dégâts 156 à 414
    • Refroidissement 6.40
    • Précision 80%
    • Ciblage 5%
    • Portée 0 à 80
    • Dégâts moyens 35.62
Propulseur de bond psi à matière rouge
  • Alimentation consomée 35
  • Coût
    • 25 alliage
    • 1 matière noire
    • 1 zro
  • Opportunité de désengagement +3
  • Temps de chergement avant un hyperbond -90%
  • Portée de la propulsion de bond +60%
Réacteurs à matière rouge
  • Corvette, Frégate
    • Alimentation fournie 5000
    • Coût
      • 60 alliage
      • 1 matière noire
    • Chances d'évitement 5
    • Energie des boucliers +50%
    • Temps de chargement avant un hyperbond -50%
    • Vitesse de base des vaisseaux +50%
  • Destroyer
    • Alimentation fournie 10000
    • Coût
      • 120 alliage
      • 2 matière noire
    • Chances d'évitement 5
    • Energie des boucliers +50%
    • Temps de chargement avant un hyperbond -50%
    • Vitesse de base des vaisseaux +50%
  • Croiseur
    • Alimentation fournie 15000
    • Coût
      • 240 alliage
      • 4 matière noire
    • Chances d'évitement 5
    • Energie des boucliers +50%
    • Temps de chargement avant un hyperbond -50%
    • Vitesse de base des vaisseaux +50%
  • Cuirassé
    • Alimentation fournie 20000
    • Coût
      • 460 alliage
      • 8 matière noire
    • Chances d'évitement 5
    • Energie des boucliers +50%
    • Temps de chargement avant un hyperbond -50%
    • Vitesse de base des vaisseaux +50%
  • Titan
    • Alimentation fournie 25000
    • Coût
      • 840 alliage
      • 16 matière noire
    • Chances d'évitement 5
    • Energie des boucliers +50%
    • Temps de chargement avant un hyperbond -50%
    • Vitesse de base des vaisseaux +50%
  • Colosse, Mastodonte
    • Alimentation fournie 25000
    • Coût
      • 1920 alliage
      • 32 matière noire
    • Chances d'évitement 5
    • Energie des boucliers +50%
    • Temps de chargement avant un hyperbond -50%
    • Vitesse de base des vaisseaux +50%
  • Base stellaire, Plateforme de défense
    • Alimentation fournie 25000
    • Coût
      • 840 alliage
      • 16 matière noire
    • Energie des boucliers +50%
Missile du Fléau à matière rouge
  • Alimentation consomée 45
  • Coût
    • 70 alliage
    • 2 matière noire
  • Dégâts 270 à 350
  • Refroidissement 5.70
  • Précision 100%
  • Ciblage 80%
  • Portée 0 à 90
  • Dégâts moyens 54.38
  • Missile
    • Points de coque 20
    • Blindage 0
    • Évitement 40%
    • Vitesse 36
    • Portée de reciblage 120
Capteurs à matière rouge
  • Alimentation consomée 40
  • Coût
    • 16 alliage
    • 1 matière noire
  • Ciblage +20
  • Portée du capteur 5
  • Portée de détection des hyperlignes 6
Boucliers à matière rouge
  • S :
    • Alimentation consomée 300
    • Coût
      • 49 alliage
      • 1 matière noire
      • 1 zro
    • Solidité des boucliers +500
    • Régénération quotidienne des boucliers +5
  • M :
    • Alimentation consomée 600
    • Coût
      • 98 alliage
      • 2 matière noire
      • 2 zro
    • Solidité des boucliers +1000
    • Régénération quotidienne des boucliers +10
  • L :
    • Alimentation consomée 900
    • Coût
      • 192 alliage
      • 3 matière noire
      • 3 zro
    • Solidité des boucliers +1500
    • Régénération quotidienne des boucliers +15
Appareils de combat à matière rouge
  • Alimentation consomée 73
  • Coût
    • 60 alliage
    • 2 matière noire
  • Unité 10(+2.00)
    • Dégâts 7 à 21
    • Refroidissement 2.30
    • Précision 100%
    • Ciblage 100%
    • Portée 10
    • Points de coque 50
    • Boucliers 40
    • Évitement 80%
    • Vitesse 750.0
    • Dégâts moyens 60.86
Propulseurs à matière rouge
  • Corvette, Frégate
    • Alimentation consomée 60
    • Coût
      • 60 alliage
      • 1 matière noire
    • Vitesse de base des vaisseaux +150%
    • Chance d'évitement +25
  • Destroyer
    • Alimentation consomée 120
    • Coût
      • 120 alliage
      • 2 matière noire
    • Vitesse de base des vaisseaux +150%
    • Chance d'évitement +25
  • Croiseur
    • Alimentation consomée 240
    • Coût
      • 240 alliage
      • 4 matière noire
    • Vitesse de base des vaisseaux +150%
    • Chance d'évitement +25
  • Cuirassé
    • Alimentation consomée 480
    • Coût
      • 480 alliage
      • 8 matière noire
    • Vitesse de base des vaisseaux +150%
    • Chance d'évitement +25
  • Titan
    • Alimentation consomée 960
    • Coût
      • 960 alliage
      • 16 matière noire
    • Vitesse de base des vaisseaux +150%
    • Chance d'évitement +25
  • Colosse, Mastodonte
    • Alimentation consomée 1920
    • Coût
      • 1920 alliage
      • 32 matière noire
    • Vitesse de base des vaisseaux +150%
    • Chance d'évitement +25
Last edited by BreatFR; 4 Dec, 2022 @ 10:38am