STAR WARS™ Empire at War: Gold Pack

STAR WARS™ Empire at War: Gold Pack

Strategic Improvement 1.4.3
dlaumor 3 Dec, 2024 @ 6:43am
Problème des droïdeka MOD SI
Bonjour, il y a un problème avec les droïdeka du Consortium de Zaan.
En effet a chaque fois qu'il se déplace avec leurs "petite" patte lorsqu'il sont déployer il font crasher le jeux. Sachent ça il devienne impossible a déployer sur le champ de bataille (il se déploie par 6 donc un des premier sortie va laisser ça place aux autre et donc vu que c'est une petite distance il ne se met pas en boule), certaine mission de corruption se font avec eux et le pire c'est pour la campagne du consortium qui devient impossible à faire a partir d'un certain point.

Je ne sais pas quoi faire j'ai tenter avec toute les compatibilité mais le problème reste le même.

Si vous aviez des pistes ou des solutions je suis preneur.
Last edited by dlaumor; 4 Dec, 2024 @ 6:40am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Jaktt1337  [developer] 8 Dec, 2024 @ 9:33pm 
J'ai corrigé le déploiement normal en modifiant la classe de collision des unités. Il y a toujours des problèmes si vous déployez plusieurs unités les unes sur les autres ou trop près des autres. Je travaille actuellement à résoudre ce problème.
dlaumor 9 Dec, 2024 @ 11:22am 
Originally posted by Jaktt1337:
J'ai corrigé le déploiement normal en modifiant la classe de collision des unités. Il y a toujours des problèmes si vous déployez plusieurs unités les unes sur les autres ou trop près des autres. Je travaille actuellement à résoudre ce problème.
Donc en l'état il est toujours impossible de joué les droïdeka pour l'instant?
Un correctif sera donc déployer?
zakaria 20 Mar @ 1:15pm 
ça crash la campagne de tyber zann.... 10 fois que je recommence
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50