Project Zomboid

Project Zomboid

Traduction FR pour B42 By GDR
Fouin3tt3  [developer] 20 Dec, 2024 @ 9:51am
Support
Si vous avez un souci avec ce Mod, n'hésitez pas à en parler içi, nous ferons notre possible pour vous aider.
< >
Showing 1-15 of 16 comments
NBSMyzn 27 Dec, 2024 @ 8:48am 
salut, une fois le mod téléchargé on me dit que je dois posséder au moins la version 42.0 sauf que sur mon jeu il n'existe pas une version b41 existe t- elle ? merci !
Fouin3tt3  [developer] 28 Dec, 2024 @ 7:13am 
Originally posted by NBSMyzn:
salut, une fois le mod téléchargé on me dit que je dois posséder au moins la version 42.0 sauf que sur mon jeu il n'existe pas une version b41 existe t- elle ? merci !
Hello, oui, il faut que tu ailles dans les "propriétés" du jeu dans ta bibliothèque, ensuite "Bétas" et là, sur la droite de la petite fenêtre, tu pourras choisir "UNSTABLE" qui correspond à la B42.
Ddeep 28 Dec, 2024 @ 12:21pm 
Salut, comment installer le mod sur la B42, car je le vois bien dans le menu mod, mais je n'ai pas la traduction, il y a t-il une manipulation à faire?. Merci
Fouin3tt3  [developer] 29 Dec, 2024 @ 3:24am 
Originally posted by Ddeep:
Salut, comment installer le mod sur la B42, car je le vois bien dans le menu mod, mais je n'ai pas la traduction, il y a t-il une manipulation à faire?. Merci
Normalement, une fois que tu t'es "abonné" au mods, il apparait automatiquement dans le menu "mods" dans le jeu, et il te fait simplement le cocher.
Ddeep 29 Dec, 2024 @ 1:03pm 
Originally posted by Fouin3tt3:
Normalement, une fois que tu t'es "abonné" au mods, il apparait automatiquement dans le menu "mods" dans le jeu, et il te fait simplement le cocher.
C'est ce que j'ai fait, mais aucun changement pour autant.
Fouin3tt3  [developer] 29 Dec, 2024 @ 1:17pm 
Est-ce que sur l'écran d'accueil du jeu, tu as quelque chose d'écrit en bas a droite? Si oui, tu peux dire?
Ddeep 30 Dec, 2024 @ 2:39pm 
Est-ce que sur l'écran d'accueil du jeu, tu as quelque chose d'écrit en bas a droite? Si oui, tu peux dire?
J'ai compris d'où venait mon problème: je n'ai recommencé une nouvelle partie, du coup les mods n'étaient pas enregistrés sur celle-ci. Pour éviter de perdre ma sauvegarde, j'ai simplement copier ces lignes dans le fichier mods.txt présent dans le dossier zomboid/saves/builder.
VERSION = 1,

mods
{
mod = \FRGDRB42,
mod = \VanillaVehiclesAnimated,
mod = \LAWLYPOPS_TPMSINDICATOR,
mod = \sleeponit,
mod = \throw-your-bag-across,
mod = \DEON_CVG,
mod = \VVA_cullseats,
mod = \WhatCanICraft_Addon,
mod = \SportXAI's Sunlight,
mod = \MapSymbolsPlusDeon,
mod = \sink_clean_rags,
}

maps
{
}
Last edited by Ddeep; 30 Dec, 2024 @ 3:38pm
Fouin3tt3  [developer] 1 Jan @ 11:41pm 
Merci Ddeep pour ton retour, j'espère que cela pourra servir à d'autre si besoin.
Jiwix 6 Jan @ 7:55am 
@Fouin3tt3 j'ai publier ici la marche a suivre pour ceux qui on des problème de caractère é à ù ê è etc... mais je ne vois plus mon message il contenais quelque chose qu'il ne fallais pas ?
car je vois que mon message sur la page principale n'y est plus non plus avec impossibilité de commenté a nouveau ?
Last edited by Jiwix; 6 Jan @ 7:57am
Fouin3tt3  [developer] 6 Jan @ 9:54am 
Originally posted by Jiwix:
@Fouin3tt3 j'ai publier ici la marche a suivre pour ceux qui on des problème de caractère é à ù ê è etc... mais je ne vois plus mon message il contenais quelque chose qu'il ne fallais pas ?
car je vois que mon message sur la page principale n'y est plus non plus avec impossibilité de commenté a nouveau ?

L'objectif de ce canal de Support est de porter assistance aux joueurs ayant un souci avec ce mods (Traduction FR B42) ... et non pour faire la publicité d'autres mods. Pour cela, nous avons le discord qui remplit parfaitement ce rôle et s'il y a un souci avec d'autres mods, il est plus simple et intéressant pour les utilisateurs de regarder directement sur la page des mods en question car cela pourra aider davantage de monde.
Last edited by Fouin3tt3; 6 Jan @ 9:58am
Jiwix 6 Jan @ 10:01am 
ah sorry c'etait juste pour expliquer que je l'ai fait et que ça a fonctionner et expliquer la marche a suivre mais j'éviterai alors ^^ pas de souci :D
hello,ce n'est que chez moi ou les moodles ne sont plus traduit depuis le patch 42.4? en tout cas, un gros merci pour ce mod ! :steamhappy:
Fouin3tt3  [developer] 5 Mar @ 2:36am 
Originally posted by rootsbeno:
hello,ce n'est que chez moi ou les moodles ne sont plus traduit depuis le patch 42.4? en tout cas, un gros merci pour ce mod ! :steamhappy:
Je regarde tout de suite pour les moodles.
Fouin3tt3  [developer] 5 Mar @ 2:41am 
Originally posted by rootsbeno:
Alors, après vérification, il y a bien la traduction dans les différents fichier. C'est bizarre. Je vais tester deux trois autres truc pour voir en debug, et si besoin, je voir pour les refaires dans le mods.
Fouin3tt3  [developer] 5 Mar @ 2:50am 
Bon,j'ai trouvé le souci, je vais le mettre dans le Mods de Traduction FR pour que vous ayez le patch en attendant le mise à jour officielle du jeu.
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50