Oxygen Not Included

Oxygen Not Included

Traduction Française
 This topic has been pinned, so it's probably important
Aide à l'installation
Pour ceux qui galèrent à l'installation du mod c'est par ici que ça se passe, on vous aidera du mieux qu'on peut :)

Pour ceux qui ne trouvent pas le mod dans le menu principal du jeu, voici comment réussir à activer le langage. Lancez une partie, appuyer ESC une fois dans la partie et dans option le mod devrait être là! (le jeu s'est fermé quand on le fait, mais au redémarage tout était traduit)

Merci à Maitre Lu pour l'astuce
Last edited by Vandryel [FR]; 4 Jun, 2017 @ 7:01am
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Le_Lama 26 May, 2017 @ 11:35am 
Bonjour, je n'arrive pas a installer ce mod j'ai fait tout se qui a d'écrit...
Vandryel [FR] 26 May, 2017 @ 3:37pm 
Tu a tenté de te désabonner du mods avant de réinstaller?
Vandryel [FR] 2 Jun, 2017 @ 9:38am 
Tu cliques simplement sur "t'abonner" sur la page du workshop, puis après avoir lancé le jeu tu vas dans option et changer la langue
tracelamenace 2 Jun, 2017 @ 6:59pm 
INFO pour ceux qui galère : J'ai fait une boulette, j'ai désinstallé manuellement(à ma façon) la traduction, ce qui à tout fait bug quand j'ai voulue la remettre(impossible de la retrouver, même en ayant suivit tout vos conseils). J'ai réglé le probleme en désinstalant steam, les dossiers KLEI etc, plus aucune trace de steam ni du jeux) nettoyer a coup de Ccleaner, et tout réinstaller (je sais c'est long, mais quand on à plus de solutions, c'est la dernière mesure radicale qui devrait fonctionner à tout les coups).
tracelamenace 2 Jun, 2017 @ 7:02pm 
et au passage, je ne retrouve plus le "string.po" dans le jeu, j'aurais aimé améliorer la traduc à ma sauce pour mon usage personnel, est-ce possible ?
Vandryel [FR] 3 Jun, 2017 @ 12:48am 
Ce n'est plus un string.po qui est ajouté depuis la mise à disposition du workshop, du coup il ne reste plus que le string_template.pot original donc non ça n'est plus possible désolé.
tracelamenace 3 Jun, 2017 @ 3:25am 
Dommage, merci quand même, beau boulot, je suis trop feignant pour tout reprendre ^^
Super Master Lu 3 Jun, 2017 @ 6:54am 
Ok, pour ceux qui ne trouve pas le mod dans le menu principal du jeu, voici comment j'ai réussi à activer le langage. Lancer une partie, appuyer ESC une fois dans la partie et dans option le mod devrait être là! (le jeu s'est fermé quand je l'ai fait, mais au redémarage tout était traduit)

J'espère que ça vous aidera.
Full Âto 4 Jun, 2017 @ 5:17am 
Originally posted by maitre Lu:
Ok, pour ceux qui ne trouve pas le mod dans le menu principal du jeu, voici comment j'ai réussi à activer le langage. Lancer une partie, appuyer ESC une fois dans la partie et dans option le mod devrait être là! (le jeu s'est fermé quand je l'ai fait, mais au redémarage tout était traduit)

J'espère que ça vous aidera.

+1 Merci pour l'info, ça a fonctionné
Vandryel [FR] 4 Jun, 2017 @ 7:00am 
Je rajoute ton astuce dans la présentation maitre Lu, merci ;)
CoacHereZ 1 Jan, 2018 @ 10:58am 
salut a tous je demande de l'aide, j'essais de l'installer mais rien y fait quand je clique sur le mod ça me ferme le jeu et si je relance le jeu, le jeu reste en anglais :'(
Vandryel [FR] 1 Jan, 2018 @ 1:09pm 
Originally posted by HereZ:
salut a tous je demande de l'aide, j'essais de l'installer mais rien y fait quand je clique sur le mod ça me ferme le jeu et si je relance le jeu, le jeu reste en anglais :'(
Salut, as tu suivis toutes les recommandations pour l'installation faites dans la page d'acceuil? Prends tu bien la traduction du workshop et pas une trouvée sur le net? Si oui dans ce cas essai de te désabonner du mod, de relancer le jeu, et de t'abonner au mod directement dans le jeu parfois ça aide.
Lhulu 4 Jan, 2018 @ 12:42pm 
Originally posted by Vandryel:
Originally posted by HereZ:
Salut, as tu suivis toutes les recommandations pour l'installation faites dans la page d'acceuil? Prends tu bien la traduction du workshop et pas une trouvée sur le net? Si oui dans ce cas essai de te désabonner du mod, de relancer le jeu, et de t'abonner au mod directement dans le jeu parfois ça aide.

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que HereZ: je n'arrive pas à changer la langue en Français dans le jeu. Et pourtant je me suis bien abonné à partir du workshop et l'icone se trouve bien dans le menu "translate" dans le menu du jeu. De plus, je peux basculer de l'anglais vers le chinois et inversement sans aucun soucis.
J'ai essayé de la manière suivant sans succès: Arrêt du jeu, désabonnement, lancement du jeu, réabonnement.
J'ai également essayé cette méthode sans succès aussi: Arrêt du jeu, désabonnement, suppression du répertoire se trouvant dans UGC\ reference, lancement du jeu, réabonnement.

Pour les autres méthode, je n'ai pas fait car:
1) Je ne sais pas du tout où se trouve le cache pour steam;
2) de quel répertoire KLEI doit on supprimer:celui se trouvant dans AppData\LocalLow\ ou bien celui se trouvant dans Documents\

J'aurais donc besoin d'aide.

Merci d'avance pour votre aide
Vandryel [FR] 5 Jan, 2018 @ 4:53am 
@Père Noël tout d'abord sache que j'ai été très sage et je voudrais... ha merde c'est plus la période.
Alors honnêtement je te conseillerai de supprimer les deux ça sera beaucoup plus propre.
Pour vérifier le cache d'un jeu c'est simple, tu fais clic droit sur le nom du jeu dans ta bibliothèque steam /propriété/fichier locaux/ vérifier l'intégrité cache du jeu
Lhulu 5 Jan, 2018 @ 5:49am 
Je te remercie Vandryel.Tes conseils m'ont été bien utile.

J'ai seulement fait une vérification de l'intégrite du cache du jeu. Et maintenant cela marche

Merci encore
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Per page: 1530 50