Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'espère que ça vous aidera.
+1 Merci pour l'info, ça a fonctionné
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que HereZ: je n'arrive pas à changer la langue en Français dans le jeu. Et pourtant je me suis bien abonné à partir du workshop et l'icone se trouve bien dans le menu "translate" dans le menu du jeu. De plus, je peux basculer de l'anglais vers le chinois et inversement sans aucun soucis.
J'ai essayé de la manière suivant sans succès: Arrêt du jeu, désabonnement, lancement du jeu, réabonnement.
J'ai également essayé cette méthode sans succès aussi: Arrêt du jeu, désabonnement, suppression du répertoire se trouvant dans UGC\ reference, lancement du jeu, réabonnement.
Pour les autres méthode, je n'ai pas fait car:
1) Je ne sais pas du tout où se trouve le cache pour steam;
2) de quel répertoire KLEI doit on supprimer:celui se trouvant dans AppData\LocalLow\ ou bien celui se trouvant dans Documents\
J'aurais donc besoin d'aide.
Merci d'avance pour votre aide
Alors honnêtement je te conseillerai de supprimer les deux ça sera beaucoup plus propre.
Pour vérifier le cache d'un jeu c'est simple, tu fais clic droit sur le nom du jeu dans ta bibliothèque steam /propriété/fichier locaux/ vérifier l'intégrité cache du jeu
J'ai seulement fait une vérification de l'intégrite du cache du jeu. Et maintenant cela marche
Merci encore