Oxygen Not Included

Oxygen Not Included

Traduction Française
FR | Absolum  [developer] 11 Sep, 2017 @ 12:20pm
Divers
Parlez de ce que vous voulez ici :BEheart:
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Le T 19 Nov, 2017 @ 7:35am 
désolé mais j'ai peur des fautes de conjugaison puisque qu'il y en a une dans la présentation :/ :
dans "derniere mises a jour": "éffectuer le:~~~~" alors que c'est : "éffectué le :~~~~"
Sinnon en soit c'est très gentil d'avoir traduit le jeu :D.
Last edited by Le T; 19 Nov, 2017 @ 7:36am
FR | Absolum  [developer] 19 Nov, 2017 @ 7:38am 
Encore un mignon tout plein qui ce plein des fautes alors que la communautée ce casse le cul volontairement pour traduire le jeux en Français ...

Et oui on est pas payer ont fait cela pour tous & surtout les personne qui ne veulent pas subir le jeux en anglai libre a toi de ne pas l'utiliser mais dans ce cas là ne viens pas te plaindre...

Nous n'avont pas de service des pleures désolez pour toi... bonne continuation...

PS: pas mal le petit édit pour évite de passe pour un relou
PS2 ; pour les erreur ou coquille il y as un autre post qui est consacrée justement à cela
Last edited by FR | Absolum; 19 Nov, 2017 @ 7:42am
Plip51 5 Dec, 2017 @ 1:01pm 
JE suis abonné mais je trouve pas comment télécharger la tradction du jeu .. Merci pour votre travaille c'est quand meme plus agréable dans sa langue maternelle :)
FR | Absolum  [developer] 5 Dec, 2017 @ 5:15pm 
Une fois abonnée au mod la traduction ce telecharge touts seul
Last edited by FR | Absolum; 28 Aug, 2018 @ 1:20am
Menthol Arnold 6 Jan, 2018 @ 4:31pm 
Merci beaucoup (d'avance) d'avoir travaillé sur une traduction, je vais tester cela
Billy Colt 27 Jan, 2018 @ 9:01am 
vous vous etes servie de quoi pour traduire ???
☠ AsTiK ☠ 21 Feb, 2019 @ 12:47am 
C'est normal qu on fasse des fautes , l orthographe francais est bourré d'exception élitiste. Je vous invite à écouter cette émission , https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-18-fevrier-2019 , et certain vont vite relativiser concernant l'orthographe.

de plus "effectuer" , ya pas d accent au premier e car suivi de 2 f, quitte à relever les fautes autant le faire complètement :Khappy:
ozcuraz 23 Feb, 2019 @ 4:26am 
Could you put some kind of translation version somewhere on in-game welcome screen? So that subscribers can check whether they are using latest translation file by themselves.
Malka 16 Aug, 2019 @ 7:33am 
Bonjour,
Je vous félicite d'un tel travail pour aider plein de joueurs à comprendre le jeu.
J'en viens à moi (désolé ;p)
j'ai téléchargé le jeu sur la plateforme EPIC Games et malheureusement je n'ai pas accès au patch FR pour ce jeu.
Pour le moment je me débrouille avec l'anglais tant que je peux.
Mais je pense que je passe à coté de certaines choses car mon anglais n'est pas non plus extraordinaire et je ne peux apprécier le jeu à sa juste valeur.
Pouvez-vous apporter une solution à mon problème s'il vous plait?
je vous en remercierai grandement !
Cordialement
FR | Absolum  [developer] 16 Aug, 2019 @ 10:07am 
@Malka : "Epic Merde" n'a pas de workshop, donc ta une seul posibilité ... te le faire rembourser sur EPIC et l'acheté sur steam ... ou continuer de joue en Anglais sur EPIC en priant q'un jour KLEI traduise leur jeux

Bon courage
Dostak_00 12 Apr, 2023 @ 6:38am 
Bonjour j'ai acheter le jeu sur epic es-que je peut quand même avoir le patch fr ou non.
Merci d'avance
le pape 2 Jun @ 12:50pm 
Pour le télécharger, vous pouvez le trouver ici : https://catalogue.smods.ru/archives/92369

Heureusement que les personnes qui l'ont acheté sur epic (ou sur gog d'ailleurs) ne puissent pas bénéficier de cet immense travail.
Merci à vous
Last edited by le pape; 2 Jun @ 12:54pm
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50