Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
dans "derniere mises a jour": "éffectuer le:~~~~" alors que c'est : "éffectué le :~~~~"
Sinnon en soit c'est très gentil d'avoir traduit le jeu :D.
Et oui on est pas payer ont fait cela pour tous & surtout les personne qui ne veulent pas subir le jeux en anglai libre a toi de ne pas l'utiliser mais dans ce cas là ne viens pas te plaindre...
Nous n'avont pas de service des pleures désolez pour toi... bonne continuation...
PS: pas mal le petit édit pour évite de passe pour un relou
PS2 ; pour les erreur ou coquille il y as un autre post qui est consacrée justement à cela
de plus "effectuer" , ya pas d accent au premier e car suivi de 2 f, quitte à relever les fautes autant le faire complètement
Je vous félicite d'un tel travail pour aider plein de joueurs à comprendre le jeu.
J'en viens à moi (désolé ;p)
j'ai téléchargé le jeu sur la plateforme EPIC Games et malheureusement je n'ai pas accès au patch FR pour ce jeu.
Pour le moment je me débrouille avec l'anglais tant que je peux.
Mais je pense que je passe à coté de certaines choses car mon anglais n'est pas non plus extraordinaire et je ne peux apprécier le jeu à sa juste valeur.
Pouvez-vous apporter une solution à mon problème s'il vous plait?
je vous en remercierai grandement !
Cordialement
Bon courage
Merci d'avance
Heureusement que les personnes qui l'ont acheté sur epic (ou sur gog d'ailleurs) ne puissent pas bénéficier de cet immense travail.
Merci à vous