Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
il me semble que les remboursements sont soit en fond steam ou via paypal
Les remboursements peuvent se faire sur compte bancaire seulement si le paiement a été fait via une carte bancaire et en ayant choisi le remboursement sur compte bancaire en faisant la demande, sinon par défaut c'est sur le porte-monnaie de ton compte steam.
Pour les délais de remboursement, cela peut aller jusqu'à 7 jours pour un remboursement sur compte bancaire. Seulement 24 heures sur le porte-monnaie de ton compte steam.
le délai de 7 jours semble ne s'appliquer qu'après acceptation (premier mail) et non au moment du virement (second)
pour ça que je comprends pas
un virement peut-il mettre autant de temps ?
sinon j'enverrai un message au support ou à ma banque
J’ai le même problème faut il attendre ou contacter le support ?